Concours de fanfiction : univers: le visiteur du futur

28 1 0
                                    

Attention je tiens à préciser que des spoilers seront à venir également sur les livres donc si vous comptez les lires faites le avant ! Sur ce bonne lecture, bonne journée, bonne soirée et bons cauchemars.

Renard et Henry se trouvaient, comme à leur habitude, en train de discuter de la prochaine catastrophe à  annuler, en l'an 2550 dans le repaire de Henry.
"Bon pour cette fois-ci Henry, faut pas qu'on se loupe c'est l'un des coups les plus.. Tu m'écoute? Henry!!
-Ah! Mais heu.. Oui bien sûr, p-pourquoi je ne t'ecouterai pas enfin ?! Tu m'accuse de ne rien suivre c'est hont...
-Ça va ça va, c'est bon Henry calme ta joie là, bon je disais, c'est l'un de nos plan les plus important,j'ai trouvé comment se débarrasser de ces foutus zombie puant!!
-Ah bah c'est parfait tout ça alors et qu'est ce qu'on attend ??
-Mais putain! Tu peux attendre cinq minutes Henry, c'est toujours pareil avec toi hein..." ils continuèrent à se disputer durant de longues et chiantes minutes, jusqu'à ce qu'un éléments vînt interrompre ce merveilleux spectacle.
Belette surgit alors au beau milieu de la petite pièce, ne prit même pas le temps de se retourner. Henry s'exclama à la suite de l'intrusion "Mais! Vous!? C'est quoi ce bordel ?!!! Turbo-poing!", le poing en question partit en direction de la jeune femme aux cheveux violets, mais elle prit Renard par l'épaule et partit immédiatement. Henry n'eût pas le temps de réaliser que toute la scène c'était fini que son bras venait d'atteindre la porté maximal.Henry choqué par tout cela, reprît sa tasse et bu son café.

Belette arriva avec le visiteur sous son épaule, lui aggripa immédiatement la main avec son autre bras et la lui mit dans le dos de façon à l'immobiliser.
Quelques instants plus tard, Renard étant attaché à une vieille chaise, commença la conversation :
" Alors..? J't'ai manqué; dit il de façon sarcastique.
-Tu sais où on est au moins; répondit elle énervé contre lui.
-Oh bah c'est moisi,  ça pu... Je dirais... LE PUTAIN DE SOUS SOL COMME POUR TOUT LE MONDE!!"
Belette prit alors le temps de donner une gifle à Renard.
"Tu es vraiment toujours aussi con... Comment tu peux être... Lui? J'arrive pas à croire que c'est toi!
-Donc tu m'as ramené ici, juste pour me parler de lui ?? Tu te fais chier pour rien tu sais; dit Renard moqueur.
-Si je t'ai amené ici c'est pour te raisonner, tu as encore l'air... D'un putain de clochard de merde...
-Heh mais je te signal qu'on a tous l'air d'un clochard, et puis en plus je suis un héro, j'te f'rai dire d'abord. Et on avait conclu un accord!! On ne parle plus de lui!
-Putain mais on s'en fou de ça !!! On était jeune!! Et essaye de te souvenir d'ici merde!! Dit elle d'une deuxième gifle.
-Aïe putain! Ça fait mal merde." Le visiteur regarda un instant autour de lui, lentement, il reconnu les rails du métro, au loin la machine pour les équipes, il comprît alors avec un léger effroie l'endroit où il avait été téléporté. Le voyageur du temps se calma, et réfléchis plus soigneusement ses questions.
"Comment t'as eu ta machine?
-La brigade temporelle.
-Pourquoi tu m'as amené ici? Et la Meute, elle est passée où?
-J'avais besoin de te voir pour une affaire urgente et personnel, je me suis demmerdée pour que la brigade emmène ces trous du cul autre part jusqu'à mon signal.
-Si c'est pour l'histoire du mensonge du maître, c'est sûrement que..."
La jeune femme à la silhouette élancé, se précipita sur le clochard du futur pour tenter de l'embrasser. Renard répliqua d'un coup de tête.
"Genre?! T'as cru que tu pouvais me rouler une pelle comme ça toi!! Putain!!
- Aïe, Putain?! Mais faut vraiment que tu te calme toi !" Elle reprît plus doucement." Bon heu t'es sûr qu'il n'y a rien?
-Quoi tu veux vraiment dire que tu m'aimes ? OH PUTAIN?!
-Bon je te lache à la condition que t'aille pas te barrer ou retrouver Loup, Pigeon et les autres d'accord
-Qui irait sauver ce con de toute façon?! Bon détache moi."
Belette détacha son ami d'enfance et lui sauta dessus pour l'embrasser, Renard décida finalement de se laisser faire. Ils s'embrasèrent longtemps, finirent par enlever leur vêtements et faire ce qu'ils avaient à faire, ils s'amusaient énormément en utilisant aussi la corde à disposition.
Ils ne firent qu'un, ils s'aimaient depuis longtemps mais faisaient semblant de rien.
Lorsqu'ils eurent fini, Renard et Belette essayèrent de négocier pour une éventuelle entente entre la brigade temporelle et l'équipe du visiteur :
"Je suis désolé Renard mais tu connais Constance, elle ne voudra rien entendre, surtout après ce que tu lui as fait.
-Renvoie au moins la Meute, dans la station de métro.
Ne t'inquiète pas elle arrivera dans une heure.
-Bon sans rancune?
-Aller! sans rancune. Mais si je te croise avec la brigade, ça sera comme si rien ne s'était passé!"
Les deux amis d'enfance se serrèrent la main, Belette rendit la machine à Renard et ils repartirent chacun à leurs occupation dans leur camps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant