Chapitre 1

106 10 0
                                    

Avant de vous faire découvrir mon histoire, j'aimerai vous dire que cela me ferait très plaisir que vous commentiez mon histoire et me disiez en commentaires ce qu'il faudrait améliorer ou autres pour la rendre meilleure. je vous demande également de ne pas copier/coller mon texte car c'est, comme je le dis, MON texte. Sur ce, bonne lecture!

_________________________________________________________

Bonjour, je m'appelle Soo, j'ai dix sept ans et je suis en première. J'habite en Corée du Sud, à Séoul plus précisément avec mes parents. J'ai deux meilleurs amis: Jungkook et Mee yung. Jungkook est dans ma classe, mais pas Mee yung. Malheureusement, elle est dans la classe de cette garce de Moon et ses amies. Leur passe-temps favoris est de me harceler. Bref, voilà ma petite vie.

Je m'apprête à partir pour le lycée. Je prends mon sac, mon manteau, fais une bise à mes parents et pars. Je marche jusqu'à l'arrêt de bus. Arrivée au lycée, je retrouve Mee yung et Jungkook dans la cour.

Jungkook en m'ébouriffant les cheveux: Salut toi!

Moi: Eh! Kookie!

Mee yung: Ça va?

Moi: Oui et vous?

Jungkook et Mee yung: Super!

La sonnerie retentit, Jungkook et moi faisons une bise à Mee yung puis nous nous dirigeons vers notre salle de classe. On commence par un cours de mathématiques.

Ellipse du matin

Mes amis et moi nous nous installons à une table pour manger notre repas. Soudain, Moon arrive et commence à m'agresser.

Moon: Pousse-toi de là avec tes amis minables, c'est notre place ici!

Moi en m'énervant: Il n'y a pas ton nom d'écrit, cette table est à tout le monde.

Alors, elle s'avance un peu plus vers moi et balance mon plateau par terre. Ses copines se mettent à rire.

Moon d'un air menaçant: Dégage de là ou tu vas le regretter.

Tout le monde regarde dans notre direction. Alors, je rassemble les brisures d'assiette sur mon plateau et pars avec mes amis.

Mee yung énervée: Rrrh! Quelles garces!

Jungkook: Viens, on va chercher une autre assiette.

Moi énervée: Non, je n'ai plus faim. Allez manger vous. Moi je vais aux toilettes.

Point de vue Jungkook:

Soo est partie aux toilettes. Je me retrouve donc seul avec Mee yung.

Moi: Il faut que ce harcèlement cesse! Ça fait plus d'un an que ça dure. La dernière fois, elles ont quand même versé une bouteille de jus de fruit dans son sac de cours et là, elles lui jettent son plateau par terre. Il faut trouver une solution!

Mee yung: Je sais mais qu'est-ce que tu veux faire? Soo ne veut le dire à personne et si on le fait à sa place, elle ne nous parlera plus. Je n'ai pas envie de la perdre!

-Moi: Moi non plus. Mais je n'ai pas non plus envie de la voir souffrir.

Sur ce, la sonnerie retentit et on doit aller en cours.

Ellipse de l'après-midi

Point de vue Soo:

Ça y est le journée est finie. Je monte dans le bus, m'assois à une place et mets ma musique préférée: save me de BTS. J'adore cette chanson. Quand je l'écoute je ne pense plus à rien, c'est comme si j'étais dans un autre monde. Quelques minutes plus tard, j'arrive à mon arrêt. Je me mets à marcher en repensant aux événements de midi et à ce que j'ai entendu aux toilettes. Deux garces discutaient.

Flashback:

Garce n°1: Je suis super contente! Demain le petit copain de Moon arrive au lycée. Comment il s'appelle déjà?

Garce n°2: Jimin. Il est trop mignon!

Garce n°1: Tu as raison, c'est le mec le plus craquant que je connaisse!

Fin du Flashback

Je suis curieuse de savoir qui c'est. J'arrive à la maison.

Maman: Coucou ma chérie! Ta journée s'est bien passée?

Moi: Oui.

Je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs tout en me disant que ça ne sert à rien de l'inquiéter en lui racontant mes problèmes. Alors je fais mes devoirs, vais dîner, prends une douche et vais me coucher. Mais avant d'éteindre ma lampe, je prends mon portable et cherche des informations sur ce fameux Jimin. Malheureusement, je ne trouve rien.

Qui peut-il bien être ?

Entre Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant