Ce matin, je suis toute contente. Je me dépêche de partir pour prendre le bus et rejoindre Jimin. Hier soir, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il me montrera quelque chose dans le bus et j'ai hâte de voir ce que c'est. Je sais que c'est dangereux de traîner avec lui par rapport à Moon, mais il est si gentil et on s'entend tellement bien. Je verrai bien ce qu'il se passera par la suite.
J'atteinds enfin l'arrêt de bus. Quand il arrive, je me précipite m'assoir à côté de Jimin.
Jimin : Eh ! Salut !
Il m'embrasse sur la joue. A ce contact je me sens rougir. Sa bouche est si proche de la mienne et son parfum sent si bon. Mais que m'arrive-t-il ? Soo ! Arrête ça tout de suite ! Vite, il faut que je dise quelque chose.
Moi : Alors, qu'est-ce que tu voulais me montrer ?
Jimin : Ecoute. C'est trop bien.
Il approche son portable de mon oreille et j'écoute Boy in Luv des BTS. Incroyable ! Lui aussi les écoute.
Moi : Eh ! Toi aussi tu es un ARMY ?
Jimin : Oui je ne savais pas que tu en étais une.
Moi : C'est mon groupe préféré. Je les écoute tout le temps. J'aimerai bien aller les voir en concert. Ils ont l'air géniaux sur scène avec leurs chorégraphies.
Jimin : Tu n'y es jamais allée ?
Moi : Non, malheureusement.
Nous arrivons enfin au lycée. Nous décidons d'aller en cours ensemble. Nous entrons dans la salle en riant. Jungkook me dévisage étonné. Jimin rejoint sa place et moi la mienne.
Jungkook : Tu fais quoi avec lui ?
Moi : Bonjour. Et bien je m'amuse.
Jungkook un peu énervé : C'est le petit copain de ta pire ennemie je te rappelle. Tu sais, Moon ?
Moi : Je sais, mais on s'entend super bien. Hier soir on est allé dans notre café préféré, on a tellement rit. Lui aussi écoute les BTS, c'est génial, non ?
Jungkook : Non ça ne l'est pas ! Arrête de traîner avec lui ou tu vas avoir des embrouilles avec Moon.
Moi : Tu ne serais pas jaloux toi ?
Jungkook : Non pas du tout. Je te protège juste. Fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre si tu as des problèmes avec Moon. Je t'aurais prévenu !
Sur ce il se plonge dans ses exercices, alors je fais de même. Pendant le repas, je raconte ma soirée avec Jimin à Mee yung et Jungkook.
Mee yung : Fais attention avec lui. Moon serai capable du pire si elle est jalouse.
Moi : Je sais et je fais attention.
Jungkook : Ah bon ? Arriver en classe en riant avec lui, je n'appelle pas ça « faire attention ».
Moi : On n'a pas le droit de s'amuser ou quoi ?
On commence à se crier dessus quand Jimin et un autre garçon arrivent.
Jimin : Salut. Tout va bien ici ?
Jungkook désagréable : Oui très bien. Qu'est-ce que tu fais là ?
Jimin : J'ai vu que ça n'avait pas l'air d'aller alors je m'inquiétais. Ah, au fait, je vous présente Namjoon mon meilleur ami.
Namjoon : Salut !
Il n'arrête pas de regarder Mee yung et je la vois rougir.
Jimin : Bon, on vous laisse alors. A plus !
Et ils partent. La sonnerie retentit. Je dis à Jungkook que je dois aller chercher des cahiers dans mon casier et que je le rejoins en cours. Donc après avoir récupéré mes affaires, je me mets à courir pour aller en cours car je suis en retard. Soudain, je trébuche et tombe en avant. Mais quelle maladroite je suis ! Mes cahiers sont tous étalés par terre et plein de feuilles sont éparpillées. Je me mets donc à les ramasser quand j'entends une voix derrière moi.
??? : Attends, je vais t'aider.
Je me retourne alors et vois...
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
FanfictionElle s'appelle Soo. Ses amis, Jungkook et Mee yung l'aident à tenir le coup face au harcèlement que lui fait subir sa pire ennemie, Moon. Mais quand le petit-ami de celle-ci débarque, tout est chamboulé! Les vérités se dévoilent et de nouveaux senti...