Chapitre 2

59 7 0
                                    

Mon réveil sonne. Je me lève et vais me préparer dans la salle de bain. Puis je petit déjeune et pars. Quand je monte dans le bus il est plein, alors je m'accroche à une barre métallique. Soudain, un ravissant garçon se lève.

Le garçon : Tiens, prends ma place.

Moi : Merci beaucoup, mais es-tu sûr que ça ne te dérange pas ?

Le garçon avec un sourire très séduisant : Non, vas-y. Une aussi belle jeune fille doit voyager correctement.

Cette remarque me surprend et je me sens rougir violemment. Alors je m'installe à sa place. Durant tout le trajet, je sens que son regard est posé sur moi.

Arrivée au lycée, je me dirige directement en classe car je suis en retard. Je m'assois à ma place et retrouve Jungkook qui est à côté de moi. On se salue lorsque le professeur entre avec... le ravissant jeune homme du bus !

Professeur : Bonjour à tous ! Je vous présente votre nouveau camarade : Jimin Park.

Jimin en me faisant un grand sourire : Bonjour.

Non ! Je n'y crois pas ! Ce doit être LE fameux Jimin. Le petit copain de ma pire ennemie ! Celui qui a osé me draguer dans le bus !

Jungkook : Soo ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Heu...rien.

Durant toute la matinée je suis perturbée et Jungkook l'a bien remarqué. Il n'arrête pas de s'inquiéter. C'est vraiment trop mignon. Il est super gentil et j'ai de la chance de l'avoir comme ami. Bien sûr, je lui réponds que tout va bien alors que Jimin n'arrête pas de me regarder. Non mais il n'a pas honte lui qui sort avec la fille la plus populaire du lycée !

Nous sommes dans la cour Jungkook, Mee yung et moi quand nous voyons un attroupement se former. J'aperçois au centre Moon et Jimin. Soudain, Jimin sort du cercle et... Et s'approche de nous ! Je panique.

Jimin : Salut !

Mee yung : Salut ! Moi c'est Mee yung et voici Soo et Jungkook.

Jimin : Enchanté ! Soo ? Je me demandais si tu voulais bien me faire visiter le quartier. J'ai remarqué que tu prenais le même bus que moi. Alors ?

Moi en rougissant : Heu...oui, pourquoi pas.

Jimin : Super ! On se dit ce soir ?

Moi en rougissant encore plus : Ok.

Jimin avec un sourire séduisant : Bon alors à ce soir !

Je vois Moon me jeter un regard noir au loin. Ça ne me plaît pas du tout. La sonnerie retentit donc nous allons en cours de biologie Jungkook et moi, tandis que Mee yung va en sport.

A la fin de la journée, quand je monte dans le bus, Jimin me fait signe de venir m'assoir à côté de lui.

Jimin : Tu as passé une bonne journée ?

Moi : Oui et toi ?

Jimin : Super hormis que je n'ai pas compris le cours de mathématiques. Et toi, tu l'as compris ?

Moi : Oui, c'était pourtant facile.

Jimin : Je n'arrive pas à comprendre les mathématiques. Tu ne voudrais pas m'aider de temps en temps ?

Moi : Heu...je ne sais pas trop.

Une fois arrivé à l'arrêt, nous commençons à marcher.

Jimin : Alors, par quoi commence-t-on ?

Moi : Je vais te faire voir la bibliothèque et après on ira dans mon café préféré.

Jimin : Ok, ça me va.

Pendant que l'on marche, nous passons devant une grande maison.

Jimin : J'habite ici. Maintenant tu sais où me trouver si tu as besoin de mon aide.

Moi : D'accord, merci.

Jimin : J'ai déménagé ici il y a une semaine. Avant j'habitais dans une petite ville près de Séoul.

Moi : Pourquoi as-tu déménagé ?

Jimin avec un regard triste : Ma mère est malade.

Moi surprise : Oh, je suis désolée.

Jimin : Merci. Bon, on y va.

Moi : Oui.

Nous continuons à marcher jusqu'à la bibliothèque, puis nous allons dans mon café préféré. Nous nous installons à une table et commandons deux jus de fruits. Pendant deux bonnes heures, nous parlons de sa vie et de la mienne. Nous rions beaucoup.

Moi : Oups ! Il est tard, il faut que j'y aille. Mes parents doivent m'attendre.

Jimin : Ah oui, moi aussi.

Jimin prend ma main. Mais il fait quoi là, il est en couple !

Jimin avec un grand sourire : J'ai passé un super bon moment avec toi. A demain.

Je retire ma main de la sienne et pars gênée.

Point de vue Jimin :

Je marche pour rentrer chez moi en repensant au bon moment que j'ai passé avec Soo. Elle est incroyable cette fille : jolie, intéressante, gentille... j'ai passé un super moment avec elle. On a tellement rie. Je l'apprécie beaucoup...

Entre Amour et AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant