Je ris toute seule dans mon coin lorsque j'entends des bruits dans mon dos. Je me retourne et je crois que mes yeux sortent de leurs orbites quand je vois Jimin embrassé...Moon !!! Ou plutôt, Moon embrasser Jimin, mais c'est pareil : leurs lèvres sont en contact. Mes larmes coulent et je m'enfuis en courant. Quand je passe devant eux en courant, Jimin crit mon prénom mais je l'ignore.
Point de vue Mee yung :
Cela fait maintenant plusieurs minutes que je discute avec Namjoon. Je haïs Soo de m'avoir laissée seule avec lui. Même s'il est très sympathique et agréable, c'est tout de même gênant. Je sais qu'elle n'est pas aux toilettes car je la vois nous observer à l'entrée du self. Soudain, elle se retourne en direction du couloir. J'aperçois des larmes sur ses joues et part en courant. Je me lève.
Moi : Il faut que j'y aille. J'ai aperçus Soo pleurer et partir en courant.
Namjoon : Je t'accompagne.
Nous abandonnons nos plateaux et nous dirigeons vers le couloir. Moon est au milieu de celui-ci et sourit. Jimin est un peu plus loin et crie le prénom de mon amie en direction de la cour.
Moi : Jimin ! Que se passe-t-il ?!
Jimin paniqué : Soo a surpris Moon en train de m'embrasser !
Namjoon et moi : Quoi ?!
Jimin : Moon a vu qu'elle était là et elle m'a sauté dessus pour rendre Soo jalouse. Je l'ai re-...
Je n'entends pas la suite car je me précipite déjà dans la cour pour rejoindre mon amie et la consoler. Je la trouve effondrée contre un arbre en pleurs. Ses jambes sont repliées contre sa poitrine et sa tête est enfouie dans ses mains. Je m'assois à côté d'elle et la prends dans mes bras.
Soo : Pourquoi il m'a fait ça ? Pourquoi il l'a embrassé ? Tout allait si bien entre nous. Je l'aime moi.
Moi : Mais lui aussi il t'aime. Je suis certaine que c'est Moon qui l'a embrassé et pas le contraire.
Soo : Alors pourquoi il ne l'a pas repoussé ?
Malheureusement je n'ai aucune réponse à apporter à cette question. Soo le remarque et pleure de plus belle. Jimin et Namjoon s'approchent.
Jimin : S'il te plaît Soo, écoute-moi.
Soo en criant : Non ! Je ne veux pas t'écouter !
Elle part en courant se réfugier dans les toilettes.
Jimin en pleurs : Non ! Soo !
Moi : Pourquoi tu n'as pas repoussé Moon ?
Jimin : Si ! Je l'ai fait, je vous le promets. Mais elle a résisté. Croyez-moi je vous en supplie.
Moi : Je te crois. Moon est capable de tout. Je l'ai bien vu quand elle harcelait Soo.
Namjoon et Jimin : Quoi ?!
Jimin : Moon harcelait Soo ?
Moi : Oui. Tu n'étais pas au courant ?
Jimin : Non. Je pensais qu'elles ne s'entendaient pas bien tout simplement. Pourquoi elle ne m'a rien dit ?
Moi : Elle ne voulait pas. Seuls Jungkook et moi le savions.
Namjoon : Va lui parler.
Jimin : C'est ce que je comptais faire.
Moi : Non, n'y va pas tout de suite. La connaissant, elle ne voudra absolument pas t'écouter. Laisse-lui le temps de digérer la situation.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
FanfictionElle s'appelle Soo. Ses amis, Jungkook et Mee yung l'aident à tenir le coup face au harcèlement que lui fait subir sa pire ennemie, Moon. Mais quand le petit-ami de celle-ci débarque, tout est chamboulé! Les vérités se dévoilent et de nouveaux senti...