Ça y est : je suis officiellement en couple avec Jimin. Cela fait deux jours que nous nous sommes embrassés chez lui. Depuis, nous nous sommes revus et avons parlé de nos sentiments l'un envers l'autre. Je n'ai pas encore prévenu Mee yung et Jungkook de peur de les vexer une fois de plus. Mais aujourd'hui nous sommes lundi et je vais devoir leur annoncer ma relation avec Jimin. J'ai peur de leur réaction.
Quand je monte dans le car, Jimin est à sa place habituelle et il m'attend avec un grand sourire. J'ai à peine le temps de m'assoir à côté de lui que ses lèvres sont déjà posées sur les miennes. Je souris.
Jimin : Salut ! Tu as passé un bon week-end ?
Moi : Oui, hormis que je me sois ennuyée quand nous n'étions pas ensemble. Et toi ?
Il me vole un baiser dans le cou.
Jimin : Comme le tien. Est-ce que tu as parlé de nous à tes amis ?
Je souris encore plus lorsqu'il prononce le mot « nous », mais je deviens plus triste quand je réponds à sa question.
Moi baissant la tête : Non, pas encore. J'ai peur de leur réaction. Je n'ai pas reparlé à Mee yung depuis notre dispute et je n'ai pas non plus de nouvelles de Jungkook. Ils prennent déjà mal le fait que je parle tout le temps de toi, alors si en plus on sort ensemble...
Jimin me taquinant : Eh ! Je ne savais pas que tu m'apprécies autant, au point de toujours parler de moi.
Moi me plaignant : Jimin, c'est sérieux là.
Jimin : Tu as raison, je m'excuse. Ne t'inquiète pas, ils vont comprendre. Rien ne pourra vous séparer tous les trois. Et puis je suis sûr qu'ils seront contents pour toi.
Moi : Oui, tu dois avoir raison. Je t'aime.
Il prend ma main et nous nous embrassons une nouvelle fois. Quand nous arrivons au lycée, je lâche sa main gênée d'être avec lui alors que quelques semaines auparavant il sortait avec Moon, une des filles les plus populaires. Jimin remarque ma gêne, alors il m'arrête et m'embrasse avec passion. J'oublie immédiatement que je suis devant des dizaines d'élèves et je suis heureuse. Nous nous éloignons l'un de l'autre après ce long et doux baiser et ma joie disparaît lorsque j'aperçois Jungkook et Mee yung nous regarder bouche bée. Je m'approche d'eux.
Moi : Salut. Euh...je...
Jungkook : C'est bon. Tu n'es pas obligé de nous donner des explications.
Mee yung : Oui, on avait compris qu'il se passait quelque chose entre vous. Même avant vous je crois.
Nous rions tous les quatre à cette remarque.
Mee yung : En tout cas, vous êtes mignons tous les deux.
Jimin passe son bras autour de ma taille et m'attire vers lui. Je vois Kookie se raidir.
La journée se passe plutôt bien. Je suis heureuse que mes amis aient bien pris ma relation avec Jimin. Le seul problème, c'est Kookie : il est assez distant mais je ne comprends pas pourquoi. Peut-être est-il encore un peu fâché ? J'ai aussi remarqué que Moon devient rouge de rage quand elle nous voit ensemble Jimin et moi. Mais elle ne peut s'en vouloir qu'à elle-même car si elle n'avait pas trompé Jimin, ils seraient sûrement encore ensemble.
Jungkook, Mee yung, Jimin et moi passons les grilles de l'établissement pour rentrer chez nous quand Namjoon nous interpelle.
Namjoon : Jimin, est-ce que je peux te parler ?
Celui-ci essaie de partir mais je le retiens par le poignet.
Jimin : Lâche-moi, je ne veux plus lui adresser la parole !
Moi : Si ! Il faut que vous vous expliquiez. Écoute-le.
Jimin : Non ! Je n'ai pas envie.
Moi : S'il te plaît Jimin. Fais-le au moins pour moi.
Il finit par céder et s'approche de Namjoon.
Jimin : C'est bon, je t'écoute mais fais vite.
Namjoon : Moon était vraiment en colère contre Soo et toi. Tu donnais plus d'attention à Soo qu'à elle. Un jour, elle pleurait seule dans un coin, alors je suis allé la voir pour savoir ce qui n'allait pas et sans prévenir elle m'a embrassé puis serré dans ses bras. Je l'ai tout de suite repoussé. C'est à ce moment qu'elle m'a expliqué sa colère et son plan. Elle voulait te rendre jaloux aussi en me portant plus d'attention. Au début j'ai refusé, mais elle a réussi à me convaincre, tu sais comment elle est. Et puis, je te l'ai caché, mais Moon m'a toujours fait de l'effet.
A cette phrase je sens, à mes côtés,Mee yung se crisper.
Namjoon : De fils en aiguilles nous nous sommes rapprochés. Nous ne nous aimions pas réellement, en tout cas pas elle : elle était trop folle de toi pour m'aimer. C'était plutôt comme si...
Il semble chercher le mot approprié.
Namjoon : Comme si nous étions en manque d'affection et que nous comblions ce manque l'un envers l'autre. J'espère que tu me comprends et que tu me pardonneras. C'est horrible ce que je t'ai fait et je m'en veux terriblement.
Jimin pleure silencieusement. Personne ne parle.
Namjoon : S'il te plaît Jimin, dis quelque chose.
Jimin : Je suis très en colère contre toi et tu dois le comprendre. Je ne suis pas prêt à te pardonner pour l'instant voire un jour, mais dans un sens, cette histoire m'a permis de voir une face cachée de Moon et...
Il sèche ses larmes et me sourit.
Jimin : Et de trouver une autre fille géniale et magnifi-...
Jungkook : Bon, il faut y aller sinon nous allons rater notre bus. A demain.
Jungkook part presque en courant et je crois apercevoir des larmes dans ses yeux. Je me tourne donc vers Jimin.
Moi : Il faut que je parle à Jungkook. Je prendrai le prochain bus, ne m'attends pas.
Jimin : Il n'y a rien de grave j'espère ?
Moi : Non. Ne vous inquiétez pas.
Mee yung : Je peux t'accompagner ?
Moi : Je préférerai lui parler seule.
J'embrasse Jimin et pars rejoindre Jungkook qui est en train de monter dans son bus.
Moi : Jungkook ! Attends !
En me voyant, il rougit et essuie les larmes qui coulent sur ses joues.
Moi : Pourquoi tu pleures ?
Jungkook : Je n'ai pas envie d'en parler.
Moi : On ne s'est jamais rien caché depuis que l'on se connaît. Tu sais que tu peux tout me dire. Je pourrai sûrement t'aider.
Jungkook : Non ! C'est justement le problème : tu ne peux pas m'aider. Personne ne peut m'aider.
Moi : Kookie, dis-moi ce qui ne va pas et on trouvera une solution.
Jungkook énervé : Il n'y a pas de solution ! Et puis occupes-toi de tes affaires m*rde !!!
Il monte dans le bus et celui-ci part. Je reste un moment sur le trottoir effarée de sa réaction. Je ne comprends pas pourquoi il a réagi comme ça alors que je lui proposais mon aide. On s'est toujours tout dit alors pourquoi me cache-t-il des choses ? Je le comprends de moins en moins ces temps-ci. Je traîne un moment dans les rues en attendant mon car, puis je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
FanfictionElle s'appelle Soo. Ses amis, Jungkook et Mee yung l'aident à tenir le coup face au harcèlement que lui fait subir sa pire ennemie, Moon. Mais quand le petit-ami de celle-ci débarque, tout est chamboulé! Les vérités se dévoilent et de nouveaux senti...