Mon regard se pose sur deux personnes qui s'embrassent. Soudain, je reconnais Moon et Namjoon ! Je rentre vite chez moi de peur qu'ils me voient. Je n'arrive pas à croire que Moon trompe Jimin avec son meilleur ami. Le lendemain, je décide d'en parler à Jimin même si cela peut le briser.
Moi : Jimin ? Est-ce que je peux te parler de quelque chose de sérieux ?
Jimin : Oui. De quoi s'agit-il ?
Moi : Je te préviens, ça ne va pas être facile à entendre. Hier après-midi, je me promenais dans le parc près de chez moi quand j'ai vu...euh...j'ai vu Namjoon et Moon s'embrasser.
Jimin : Quoi ?! Mais non, tu as dû rêver. En plus, hier après-midi j'étais avec eux. Je les aie rejoins à quinze heures. Tu t'es sûrement tromper. Ce ne devait pas être eux.
Moi perturbée : Euh...peut-être.
Jimin : Au fait, ce soir, c'est ma mère qui m'emmène au concert. Est-ce qu'il faut t'emmener aussi ?
Moi : Oui ce serait super car je crois que mes parents ne peuvent pas m'emmener.
Jimin : Très bien. Je te ramènerai aussi. Je passe te chercher à vingt heures.
En fin de journée, quand je rentre à la maison, je fais mes devoirs en grignotant des biscuits dans ma chambre. Puis, je vais prendre ma douche. J'enfile en suite ma tenue : une combi short blanche et des baskets noirs. Je coiffe mes cheveux en un chignon. J'agrémente ma tenue de quelques bijoux et d'un maquillage discret.
Vingt heures. On sonne. Je prends mon perfecto noir au cas où il ferait froid en fin de soirée et rejoins Jimin devant la maison. Quand nous arrivons à la salle de concert, seul Namjoon est là.
Namjoon : Eh ! Salut.
Jimin et moi : Salut.
Namjoon : Moon m'a dit qu'elle arrivait dans cinq minutes. Elle est en route.
Nous attendons alors Moon. Quand celle-ci arrive, nous nous dirigeons vers l'ouvreuse pour présenter nos billets. Nous entrons ensuite dans l'immense salle. Nous nous installons dans la fausse. Au fil du temps, la salle se remplie et nous nous retrouvons vite serrés. Au bout d'une heure et demie d'attente, les projecteurs s'allument enfin et nous apercevons le groupe sur scène. Des cris et des applaudissements se font entendre. Le concert commence tout de suite par la chanson Fire, puis les sept garçons saluent leurs ARMY. Plusieurs chansons s'enchaînent avec des chorégraphies incroyables. Toute la foule danse, crie, applaudit...
Moi en criant : C'est génial ! Je suis trop contente !
Je prends plein de photos. Le concert s'achève sur Dope. A la fin de la chanson, nous courrons jusqu'aux grilles de l'extérieur pour avoir un autographe. Nous arrivons dans les premiers et j'obtiens un autographe de Suga et V sur mon carnet à dessin ! Je suis tellement contente !!! Je ne remercierais jamais assez Jimin pour cette soirée exceptionnelle.
Jimin au milieu de la foule : Où sont Moon et Namjoon ?
Moi : Je ne sais pas.
Je suis Jimin jusqu'au parking quand tout à coup il s'arrête. Je regarde dans la même direction que lui et j'aperçois dans l'obscurité de la nuit, Namjoon et Moon s'embrasser ! Je n'avais donc pas rêvé. Jimin s'avance vers eux et je le suis.
Jimin : Ça va ? Vous vous amusez bien ?
Namjoon : Ji...Jimin ! Ecoute, on va t'expliquer.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Amitié
FanfictionElle s'appelle Soo. Ses amis, Jungkook et Mee yung l'aident à tenir le coup face au harcèlement que lui fait subir sa pire ennemie, Moon. Mais quand le petit-ami de celle-ci débarque, tout est chamboulé! Les vérités se dévoilent et de nouveaux senti...