Chapitre 5

16 1 0
                                    

Tous les loups se tournent vers nous tout le monde est étonner et me fixe je remarque que leurs marque sont tous sur l'épaule ou le flan il y a que moi est Aaron qui l'avons sur le visage ma famille est pris en charge par des soigneur moi je suis Aaron jusqu'à sa tanière il m'invite à m'assm'asseoir à ses côtés.
Aaron: je vais t'expliquer pourquoi tu est DIFFÉRENTE bon pour commencer tu n'est pas maudite mes bénite par la première déesse tous les wolfguards le sont tu a du remarquer que toi et moi on est les seuls à l'avoir sur le visage car nous ont est des Alpha ceux qui l'on sur le flanc sont des guérriseur et sur l'épaule se sont les guerrier maintenant tu sait tout quelque questions

Moi : Non mais une promesse  promet moi de rester avec moi pour toujours

Aaron : promesse qui seras tenu

Moi et Aaron restons coller l'un et l'autre puis nous nous endormîmes .

On est réveiller par des crit on se léve et sortont en vitesse ce que je vois me mis or de moi se sont mes ex parents qui attaque notre meute je commence a chercher mes ex parents je les trouve enfin il regarde le combat tout fière ni un ni deux Aaron se jette dans la bataille moi je cours rejoindre mes ex parents sur le recher de deux métre de haut j'utilise mon pouvoir de camouflage est me faut file deriére eux et les pousses sans aucun doute où remord je les avait mis en garde il m'ont pas écouter il tombe le choc et tellement violent qu'il meurt mes petite soeur pleure que vont il devenir mes frères vont s'occuper d'elle je hurle notre victoir et regarde Aaron au milieu de 15 cadavre qu'il a tué il est tellement fort maintenant je sais pourquoi suis je DIFFÉRENTE ??? C'est pour lui tous sa pour lui est j'en suis fière tout les loups se rend les miens hurle notre victoire je rejoind Aaron et lui donne un coup de langue affectueux.

2 ans plus tard

Pdv moon

Je regarder mes petit jouer il sont trois deux mâles est une femelle  elle est blache comme moi et elle a les yeux de sont pére est le tatouage violet elle s'appelle Luna ses frères ont  mes yeux mes le pelage gris clair presque blanc leurs marque est l'un jaune il s'apelle Johan et l'autre bleu électrique il s'appelle tonnerre.

                               Fin

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi suis je DIFFÉRENTE ????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant