1️⃣

5.5K 174 78
                                    

PDV Natsu
Je suis en cours de mythes et légendes, je regarde part là fenêtre qui est ouverte, j'entends les oiseaux et puis j'entends une conversation.

??- Alors mademoiselle vous serez en salle 206

Ça c'est le vieux alias Makarov le principal qui parle.

??- Merci monsieur

Une voix que je ne connais pas mais qui sonne doux dans mes oreilles, sa voie est angélique.

Makarov- Vous serez avec la classe B2

C'est la mienne classe je vais pouvoir voir à qui appartient cette jolie voix.

Makarov- Suivez-moi

J'entends leurs pas monter les escaliers et venir vers la classe.

Tu l'as compris je suis un mec qui entends tout jusqu'à entendre une coccinelle voler et pour des mortelles comme vous vous ne l'entendez pas voler, je suis plus exactement un loup-garou, donc j'entends tout, vois tout, court plus vite, mon odorat est développer et à chaque pleine lune je me transforme complètement en loup-garou, sinon lorsque je m'énerve beaucoup beaucoup ma tête change un peu beaucoup mais je contrôle maintenant, mes ongles sont plus longs plus pointus, mes oreilles deviennent pointues, mon odorat est sur développé, et je cours comme un loup-garou sauf que j'ai mon corps d'humain.

Je vois et entends la porte s'ouvrir je vois le tout petit proviseur rentrer et une fille magnifique rentrer, mes yeux ne la quittent pas ils vont tout les deux devant le tableau, une odeur de vanille me chatouille le nez, c'est elle c'est l'odeur de la nouvelle. Elle est blonde aux yeux chocolats.

Makarov- Bonjour mes enfants vous aurez une nouvelle dans votre classe, soyez gentils avec elle je compte sur vous

Tous- Oui monsieur

Makarov repart laissant la blonde aux yeux chocolats envoûtant devant le tableau.

Babin- Bonjour mademoiselle je suis monsieur Babin votre professeur de mythes et légendes

??- Je suis votre élève Lucy Heardfilia

Babin- Bien installez-vous à coter de mademoiselle MacGarden

Un joli prénom va à une jolie fille, elle va vers Lévy, attendez comment elle sait que MacGarden c'est Lévy ? Elle s'assoit à côté d'elle et elles parlent en chuchotent et j'écoute.

Lucy- Salut Lévy

Lévy- Je suis trop contente que tu sois dans ma classe !

Lucy- Moi aussi je suis contente

Lévy- Tu verras ce prof est génial je l'ai eu l'année dernière

Lucy- J'espère bien

Lévy- A la récré je te présenterai mes amis tu verras ils sont super gentils

Lucy- Oui

Et elles écoutent le cours.

Babin- Les vampires se nourrissent de sang humain qui peut me dire pourquoi ?

Personne lèvent la main puis je vois Lucy hésiter puis la lever.

Babin- Mademoiselle Heardfilia

Lucy- Le vampire dépense de l'énergie (en se déplaçant...), il y a donc nécessairement un apport en énergie quelque part. Chez l'humain, il vient de la consommation des aliments ingérés. Le sang humain contient de l'eau, du sucre, des globules blancs, de l'hémoglobine, des plaquettes, des matières grasses et des hormones en tout genre. Ce serait donc dans une de ces substances que le vampire trouve son énergie. Nous pouvons éliminer l'eau, le sucre et les matières grasses car si l'énergie du vampire venait de là, il lui suffirait de manger gras ou sucré, ou bien de boire de l'eau pour vivre, comme un humain en fait. Reste donc l'hémoglobine, les plaquettes et les hormones. À notre connaissance, il n'est pas possible pour le vampire de se nourrir avec quoi que ce soit d'autre que du sang. Il n'est donc pas possible de créer un produit de substitution à partir de l'un de ces éléments, alors que cela serait techniquement faisable avec les substances que le sang contient, il est possible d'extraire des hormones par exemple. Il s'agirait alors du sang en tant que tel, et pas d'une substance précise qui le compose qui fournirait l'énergie.

𝕬𝖒𝖔𝖚𝖗 𝕺𝖀 𝕱𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant