9️⃣

1.9K 110 13
                                    

Moi- Papa, maman ce soir j'ai réservé un restau pour vous deux pour que vous soyez en amoureux une fois de temps en temps

Papa- C'est une bonne idée et toi quand pense-tu ma chérie ?

Il se retourne vers ma mère.

Maman- Nous pouvons avoir un dîner en amoureux ici et pas cher

Moi- Oui mais je suis là alors qu'au restau je ne suis pas là pour vous déranger

Papa- Aller chérie viens avec moi

Maman- mmm... ok mais laisse-moi me préparer

Moi- Yess !

Ils me regardent.

Moi- Bah quoi je suis contente que mes deux parents préférés aillent au restau en amoureux

Maman- Aller je monte me préparer

Papa- Oui

Je monte avec ma mère, une heure plus tard elle a fini et je lui arrange un peu la tenu le maquillage et les cheveux et elle est simplement...

Moi- Parfaite

Maman- Oooo Lucy tu n'exagérais pas un peu ?

Moi- Non vraiment maman t'es magnifique comme sa

Maman- Merci ma chérie

On descend toutes les deux et mon père est sur le canapé et fais de son téléphone.
Je me racle la gorge et il tourne la tête vers nous.

Papa- Layla tu es juste... À couper le souffle ce soir

Maman- Merci mon chéri toi aussi tu es vraiment très séduisant ce soir

Mon père s'approche et enlace ma mère et lui fait des bisous un peut partout.

Moi- Ah arrêter faites ça ailleurs bande de cochon

Ils sortent dehors.

Moi- Aller mangez bien hein

Maman- Tu as des pattes dans le frigo si tu as faim et..

Je la coupe.

Moi- Je sais me débrouiller maman aller va t'en

Ils prennent la voiture et ils partent je les regarde s'éloigner une fois que je les vois plus.

Moi- Natsu number two viens c'est le moment !

Dis-je en chuchotent, je ne le vois pas.

Moi- Quel crétin ce mec

J'entends un grognement c'est pas celui de Natsu number two, je ferme vite la porte à clés et je recule de la porte tout en la fixant, j'entends encore les grognements mais dans mon dos je me retourne lentement et je vois un loup-garou je ne bouge plus, les loups-garous sont bien plus effrayants que les vampires, il s'approche de moi prudemment et moi je recule, je touche ma porte d'entré et je regarde le loup quand j'en vois un autre arriver de la cuisine, il grogne lui aussi et je le reconnais c'est Natsu number two, purée j'ai peur pourquoi ils grognent tout les deux.

Moi-...

Mon cœur bat la chamade.

Moi- Ils sont en bas si vous voulez hein

Le loup fonce sur la porte et la démonte pendant que le Natsu number two me grogne après, les larmes me montent aux yeux.

Moi- P... Partez tous... S'il vous plaît ...

Une larme coule, il a l'aire tellement méchant, il s'approche dangereusement de moi j'ai tellement peur.
Je vois Cana et Lecky sortir du sous-sol et me regardent.

𝕬𝖒𝖔𝖚𝖗 𝕺𝖀 𝕱𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant