Moi- Comment s'appelle t-il ? Pourquoi me l'avoir cacher ? Pourquoi ? Quand ? Qui est-il ? C'est t-il que c'est moi sa soeur qu'il a soigné ? Est-il en vie ? Mort ? Blond ? Grand ? Quel âge a t-il ?
Papa- Il s'appelle Sting, c'est ton frère jumeau, il sait que tu es sa soeur et sait que c'est toi qu'il a fait on va dire « disparaître » les pouvoirs, il est en vie, oui il est blond, grand et 18ans comme toi.
Lorsque vous êtes venu au monde tout les deux Layla et moi étions vraiment très très heureux et avoir des jumeaux fille garçon c'était autant meilleur pour être chasseur et puis vous auriez été soudé comme jamais, mais on a vite remarquer que quelque chose n'était pas normal pour des bébés, tu changeais de forme parfois et ton frère brillait et lorsqu'il brillait c'était pour te faire redevenir toi, plus tard lors de vos 6ans tu t'es transformé lors de ton anniversaire c'est ton frère qui t'a retransformer en humaine et a modifier la mémoire des personnes présentes ton frère était sorcier et était intelligent pour son jeune âge, on lui a demander de faire « disparaître » tes pouvoirs il l'a fait mais sans vraiment que sa disparaisse, ton frère était un élève surdoué et donc à quitter l'école pour une autre ou il a été interner c'était une école spéciale pour surdoué, il venait toujours mais effaçait de ta mémoire les moments passés avec lui, il est venu à chacun de tes anniversaires, quand il venait nous rendre visite même s'il était jeune et encore maintenant il t'efface la mémoire, évidement tu nous pose toujours la question de qui est Sting lorsque tu le vois on t'a toujours répondu un cousin éloigné mais c'était ton frère... ta mère a beaucoup regretter d'avoir été loin de Sting, tout comme moi d'ailleurs, sur les photos que nous avons dans l'album se sont des photos retouchées ou on ne le voit pas mais on a un autre album avec Sting dessus se sont les originales. D'ailleurs Sting est venu à ta fête surprise seulement il a effacer la mémoire de tout le monde, ta mère et moi avons toujours regretter de l'avoir placé en internat et de t'avoir séparé de luiJe ne dis pas un seul mot, Natsu durant tout le récit de mon père avait serrer ma main tout comme moi dans la sienne, il a sembler énormément surpris lorsque mon père a dit que Sting avait été à mon anniversaire surprise, mon frère... j'ai un frère... sa semble tellement irréel...
Moi- Merci papa de m'avoir raconté
Il n'a pas pu mentir sur un sujet pareil, Natsu peut l'entendre et de toute façon je crois mon père, on fini Natsu et moi par monter dans ma chambre après avoir embrasser mon père sur la joue.
Natsu- Ça va ?
Moi- Oui...
Natsu- Tu en pense quoi ?
Moi- Je sais pas... lui me connais, mais moi je ne connais rien de lui...
Natsu- Tu voudrais le voir ?
Moi- Évidement mais il m'effacerait la mémoire, il va sûrement m'enlever mes pouvoirs et nous effacer la mémoire à nous tous
On se couche après s'être changer
Il dort et moi je suis éveiller
(Imaginer que c'est Natsu la fille et Lucy le gars et que Lucy est éveiller et Natsu dodo)Je pense à mon frère, je n'arrive pas à dormir, je sens Natsu qui bouge un peu je coupe ma respiration je veux pas qu'il se réveille, je veux pas je veux pas je veux pas, il me serre un peu plus contre lui, ne te réveille pas s'il te plaît je veux pas que tu...
Natsu- Luce...
Il semble dodo, sa tête se soulève et viens dans mon cou il est réveiller.
Natsu- Tu dors pas ?
Bon bah raté il est réveiller mais à sa voix toute endormie.
Moi- Natsu c'est un rêve
Natsu- Je t'aime Luce
Moi- Moi aussi Nat'
Je bouge pas d'un centimètre, il repose sa tête derrière la mienne, il la relève d'un coup me faisant sursauter il se soulève et passe un bras devant moi et viens me regarder
Moi- Q...quoi ?
Natsu- Je savais que c'était pas un rêve ! Et dire que j'ai failli te croire
Moi-...
Natsu- Pourquoi tu ne dors pas ?
Moi- Je ne sais pas
Natsu penche sa tête pour dire qu'il ne me croit pas.
Moi- Je pense à mon frère...
Natsu- Tu devrais dormir un peu demain tu sera crever pour la rentré
Ah oui c'est vrai j'y pensais plus c'est la rentrée demain, il se remet comme il était seulement il me tourne pour que je sois en face de lui il rapproche nos corps il met une main derrière ma tête et viens coller mon front à son torse nue.
Natsu- Essaye de penser a rien d'autre qu'à compter les montons
Moi- Natsu...
Natsu- Oui ?
Moi- Pourquoi tu me dis je t'aime dans tes rêves et pas quand ce sont pas des rêves ?
Même si il me le dit parfois mais très rarement.
Natsu- Je sais pas... aller endors toi
Je fini par compter les Natsu et je m'endors.
Je me réveille dans les bras de Natsu, Natsu se décroche un peu de moi pour éteindre mon réveille ensuite il revient vers moi et me regarde.Moi- Salut
Je souris.
Natsu- Salut
Il me sourit aussi, on s'embrasse et on se lève.
Moi- J'ai l'impression qu'on vit ensemble et que mon père squat chez nous
Je rigole et lui aussi.
Natsu- Tu voudrais vivre avec moi ? C'est sa se que tu veux me dire ?
Il a lever un sourcil.
Moi- Pas forcément, mais un jour sa arrivera bien, non ?
Natsu- Évidement va bien falloir qu'on fonde notre famille
Moi- On est encore jeune on a le temps
Natsu- Le temps pour tout plein de chose
Il s'approche de moi tel un lion qui chasse sa proie, il prend mes hanches et me fait reculer, il me fait m'allonger sur mon lit et il vient en califourchon sur moi, il vient dans mon cou et me mord sans me faire mal je ris.
Moi- Natsu il faut se préparer pour aller en cours
Il relève la tête et me regarde dans les yeux.
Natsu- Je t'aime Luce
Moi- Je t'aime autant plus que toi
Natsu- Ah Ah impossible, je t'aimerais pour l'éternité princesse
Moi- Promis ?
Natsu- Promis
Il vient déposer un bisous sur mes lèvres et il se relève nous nous préparons et nous partons après avoir pris un petit-déjeuner, on arrive à l'école et je vois un mec aux cheveux blonds que je n'avais jamais vu je pense immédiatement à mon frère, mais pourquoi il serait ici sa doit être un nouveau, je rentre avec Natsu et on rejoint nos amis, on va en cours de mythes et légendes j'écoute quand j'ai mal au crâne j'ai l'impression que l'on me donne des coups de marteaux.
1156mots
VOUS LISEZ
𝕬𝖒𝖔𝖚𝖗 𝕺𝖀 𝕱𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 ?
Random𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐝𝐟𝐢𝐥𝐢𝐚, 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐋𝐚𝐲𝐥𝐚 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐝𝐟𝐢𝐥𝐢𝐚, 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬. 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐧𝐞𝐞𝐥, 𝐟𝐢𝐥𝐬...