Aller je vous offre ce bonus en avance le prochain sera certainement vendredi 17
PDV Lucy
On vient juste de mettre les affaires chez lui.Moi- Sa n'aura pas pris beaucoup de temps
Natsu- Juste à mettre toutes t'es valises ici
Il s'approche de moi tel un prédateur qui veux manger sa proie, c'est un prédateur comme c'est un loup et moi la proie malgré que j'ai le don d'avoir tout plein de pouvoirs. Je souris sans même le vouloir, il sourit à son tour, il m'attrape les hanches et me colle contre lui, on se regarde dans les yeux, qu'est-ce que je les aime ses yeux onyx.
Natsu- Tu sais que je t'aime ?
Moi- Dis le moi
Natsu- Je t'aime
Nos nez se touchent
Moi- Tu m'aime ?
Natsu- Oh que oui je t'aime princesse
Il selle ses lèvres à ses jumelles. Il me fait reculer on s'embrasse encore et encore et mes fesses touchent un truc, il cherche je sais pas quoi derrière moi et j'entends deux trois trucs tomber. Il me soulève et me fais m'assoir. On détache nos lèvres nos fronts son coller. On se regarde quelque instant, il descend sa tête vers mon cou et me fait mille et un bisous, je vois que je suis assise sur le plan de travail, on est dans la cuisine, Natsu est entre mes jambes.
Un raclement de gorge me fait regarder vers l'entrée de la cuisine, Natsu relève la tête et regarde moi aussi, je sens mon visage cramé, Natsu râle un peu, je le pousse un peu et descend du plan de travail.
Igneel- Je venais voir si tout c'était bien passer mais je vois que sa c'est vraiment bien passé
Natsu- Oui
Il râle dans sa barbe.
Igneel- Je vous laisse maintenant
Natsu- Ouais sa serais bien
Son père part, Natsu se retourne vers moi
Natsu- Désolé princesse
Moi- N... non non t'inquiète...
Il commence à sourire face à la gêne et mon visage qui est je suis sur et certaine rouge de la couleur de cheveux d'Erza.
|_\_/_|_\_/_|
Hier Natsu a voulu recréer ce petit truc qui avait commencer dans la cuisine se qui n'à pas fonctionner parce que j'avais trop peur que son père arrive encore une fois même s'il me disait que c'était bon
Natsu- J'y vais je vais voir la meute je reviens dans deux heures à peux près
Moi- Oui
Il me fait un bisous rapide et il s'en va, je vais dans sa chambre et je range un peu mes affaires il m'a fait un peux de place, bon ok beaucoup.
Sa fait une heure et demi qu'il est partit je vais lui préparer un bon dîné
Je vais dans la cuisine et je commence à préparer. J'entends une vitre se brisée, je me déplace vers le bruit, combien de fois je lui ai dis de rentrer par la porte et pas par la fenêtreJ'arrive vers le bruit et je vois quelqu'un avec une cagoule noir et habiller tout en noir il fouille dans un placard à la recherche sûrement d'objet de valeur. Il se retourne vers moi et se retourne complètement, dans un moment de panique je le vois avec son revolver et qui appuie sur la détente.
Une douleur me parvient au ventre et une autre à l'épaule gauche je touche le sol la tête là première. J'ai mal je le vois qui se sauve.
VOUS LISEZ
𝕬𝖒𝖔𝖚𝖗 𝕺𝖀 𝕱𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 ?
Random𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐝𝐟𝐢𝐥𝐢𝐚, 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐋𝐚𝐲𝐥𝐚 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐝𝐟𝐢𝐥𝐢𝐚, 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬. 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐧𝐞𝐞𝐥, 𝐟𝐢𝐥𝐬...