𝓑𝓞𝓝𝓤𝓢 𝓝•2️⃣ 𝓓𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮

1.2K 42 15
                                    

PDV Lucy
Je suis à la maison, sa fait maintenant deux ans que je suis avec Nat' et à peine moins d'un an qu'on sait prit une petite maison à Magnolia c'est à dire la ville où l'on sait rencontrer.

Je suis en sueur sur le canapé (avec ton esprit tordu tu dois te dire avec Natsu j'en suis sûr) je me lève et je vais boire un coup, Natsu n'est pas là comme depuis quelque temps il est de moins en moins la, sa meute lui prend tout son temps, si je suis en sueur c'est parce que je viens de faire encore un cauchemar de se qui c'est passer y a un an, mon viole et où je devais choisir sois mon amour sois ma famille dans mes cauchemars ils meurent tout les deux, mes cauchemars sont toujours présents, Natsu ne le sait pas, des fois il me réveille du cauchemar mais c'est rare quand il est là.

Ce soir il va rentrer tard il a dit, donc je prépare la bouffe, je regarderais un film et irais me coucher je trouve que c'est un bon planning ou alors j'attends qu'il rentre, non il risque de rentrer à point d'heure.

Je prépare des pattes, je mange j'en laisse à Natsu. Je mets un film ***(lui que vous voulez).

Après le film je vais dodo, je mets une nuisette rose bonbon comme les cheveux de mon homme en même temps c'est lui qui m'a l'a offert. Je m'endors rapidement.

Je me réveille par un bruit, je passe ma main sous mon oreiller et attrape le couteau. La porte de ma chambre s'ouvre. Je sens que la personne s'appui sur le lit, je me retourne en le plaquant contre le lit le couteau sous la gorge.

??- Eh eh Luce.. c'est moi, qu'est-ce.. que tu fais ?

Moi- Natsu

J'enlève la lame de sa gorge ses mains se pose sur mes hanches je me penche pour allumer la petit lampe et je reviens vers lui.

Moi- Tu devais rentrer tard

Natsu- T'es sexy.. comme sa

Il me matte il inverse les rôles il est sur moi maintenant. Il semble saoul.

Natsu- C'est une heure, c'est tard un peu ou pas

Il se marre.

Moi- Quoi déjà ?

Natsu- O Oui

Il m'embrasse le cou plusieurs fois.

Moi- Nat'... faux dormir

Natsu- Pas maintenant je je veux toi

Moi- T'es un peu saoul Nat', et tu parle pas français

Natsu- Aller Luce, laisse moi te monter 7eme ciel

Moi- On va dormir

Il se lâche d'un coup sur moi, putain qu'il est lourd, je le fais basculer comme je peux sur le lit, je me transforme en vampire, comme j'ai plus de force que lui quand je suis en surnaturel sa sera plus simple pour le déshabiller et le coucher, ce que je suis en train de faire.

Une fois fini, je me détransforme et je me couche en éteignant les lumières. Je suis de mon côté, son bras passe jusqu'à mon ventre et il me colle à lui je suis dos à lui, il sent mes cheveux.

Natsu- É épouse-moi Luce

Moi- Endors toi idiot

Je ne l'entends plus il doit dormir, je m'endors à mon tour.

Je me réveille difficilement à cause de mon réveille,  je veux pas me lever je veux rester la coller à lui, profiter qu'il soit à la maison et pas avec sa meute. Je me tourne vers lui, il dort comme un bébé.
Je le regarde dormir de longue minutes et fini par me lever doucement, je me prépare un bol de céréales avec du lait et du cacao et je m'installe sur le canapé et regarde la télé c'est les minis justiciers.

𝕬𝖒𝖔𝖚𝖗 𝕺𝖀 𝕱𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant