8️⃣

2K 108 0
                                    

Je remonte dans ma chambre je décide de me préparer pour aller dans la forêt une fois la-bas je crie pour qu'il vienne à moi, sa fait cinq minutes que j'ai crié il ne vient pas mais j'entends des petits bruits.

Moi- C'est toi ?

Pas de réponse logique il ne parle pas, il n'y a plus de bruit je regarde autour de moi et je le vois apparaître devant moi quelques minutes après ce qui me fait sursauter de peur.

Moi- Fais chier ! Faut pas faire peur comme sa !

Il ne répond rien comme il ne peut pas.

Moi- Si j'ai crié c'était pas parce que j'étais en danger c'était pour que tu viennes à moi

Il se met prèt à attendre une attaque je mets les mains devant moi comme pour le rassurer.

Moi- Non non pas pour te faire mal ou quoi que ce sois, je ne te veux aucun mal

Il semble un peu soulager.

Moi- Si je voulais te faire venir c'est parce que je voulais te poser une question, là question la voilà « aurais-tu deux loups de ta meute qui a disparu... Cana et Lecky » je crois

Il me saute dessus il pose sa patte sur ma gorge il est sur moi.

Moi- Attends je veux t'aider moi

Il a sa patte sur ma gorge ça me fait un peu mal.

Moi- T'es bien l'alfa non ? Je sais où ils sont je veux t'aider

Le con il me fait peur maintenant.
Il relâche la pression sur ma gorge.

PDV Natsu
Je vois rouge quand elle me dit sa du coup je lui saute dessus, je suis sur elle et j'ai ma patte sur sa gorge, putain pourquoi j'ai réagi comme sa, elle veut m'aider.

Lucy- Attends je veux t'aider moi

Lucy- T'es bien l'alfa non ? Je sais où ils sont je veux t'aider

Je sens qu'elle a peur de moi, je relâche ma patte mais reste au-dessus d'elle, je ne veux pas qu'elle est peur de moi.

Lucy- Ils sont chez moi au sous-sol

Alors là paf un coup de fusil, l'autre soir on était si proche d'eux mais on ne les a pas senti.

Lucy- Je pense que je vais t'appeler Natsu Number two

Natsu number two ? Mais je suis Natsu Number one je suis deux ?
Je penche la tête sur le côté.

Lucy- Bah oui t'as les yeux onyx et des reflets rose, et t'es gentil donc tu me fais penser à lui, même si c'est assez souvent que je pense à lui enfin bref c'est pas le sujet, ils sont à mon sous-sol le problème c'est que ma mère est femme au foyer et que mon père est souvent à la maison ses temps si, il prélève votre bave pour en faire un antidote contre vos morsures

Elle pense à moi, pourquoi chu content ?
Ça me fait penser elle devrait être vampire là alors pourquoi elle ne l'est pas.

Lucy- Je me demande bien comme tu vas faire pour libérer tes acolytes

C'est vrai sa.

Lucy- Si tu veux demain soir tu veux que j'organise un rendez-vous entre mes parents je les fais sortir de la maison et moi j'y serais et je t'aiderai à libérer tes camarades, et avant que vous partiez tu me mords comme sa, je ferais comme si je ne pouvais pas t'arrêter pour les libérer

Mais je ne veux pas la morde moi après elle va être loup-garou.

Lucy- Maintenant que j'y pense, tu dois te demander pour la vampire bah je n'ai pas pris de son sang, et elle m'a pas assez mordu.

Elle ment.
Je grogne un peu je n'aime pas du tout quand elle ment.

Lucy- Bon ok je mens mais je ne peux pas te le dire ok ? Cela sera mon secret et toi tu ne me dis pas qui tu es donc j'ai le droit

Je secoue un peu la tête pour montrer que c'est idiot mais bon je n'y peu rien.

Lucy- Écoute demain, je ne pourrais pas crier pour te signaler que c'est bon que la voix est libre donc il faudra que tu viennes devant chez moi en humain et que tu te transforme après pour rentrer à l'intérieur

Ok je suis d'accord alors j'hoche la tête de bas en haut.

Lucy- Je me demande un truc pourquoi, si je te connais comment se fait-il que je ne sache pas qui tu es

Je me défait d'elle et je commence à partir quand je sens une pression sur mes poils, elle m'a attrapée le pelage.

Lucy- Est-ce que je te connais depuis longtemps ?

Je la regarde, je ne peux pas lui donner d'info.

Lucy- Est-ce qu'on est proche

J'hoche très illisiblement la tête pour lui signaler que oui, je sais que les autres nous regarde ce qui est assez chiant mais bon au moins ça me permet de rester loup et de rien lui dire.

Lucy- Ok c'est bon pars on se voit demain

Le lendemain en cours je vois Lucy qui fait que lire ce livre ancien qu'est ce qui peut-être aussi intéressent ?

PDV Lucy

Je lis le thème sur les loups-garous je veux en apprendre plus sur eux sur lui.
"Un lycanthrope, plus connu en français sous le nom de loup-garou est, dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure ou griffure d'un lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu'au matin. Les histoires de lycanthropes sont mentionnées depuis la mythologie grecque, elles sont étendues à de nombreux pays européens, et plus récemment au monde entier. Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des êtres maléfiques possédant les capacités du loup et de l'homme à la fois, une force colossale, et d'une grande férocité puisqu'ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit. Ils se rappellent rarement leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine.
Hormis par le recours à la chirurgie et l'utilisation de costumes, la transformation physique d'hommes en loups est impossible. Cependant, bon nombre de personnes, y compris érudites, y ont cru pendant des siècles et cette croyance perdure parfois encore. La lycanthropie est aujourd'hui scientifiquement reconnue comme symptôme d'une maladie mentale dans laquelle la personne se croit changée en loup, on parle alors de lycanthropie clinique. Mais nous savons que c'est faux et que c'est réel, bien que ces lycanthropes modernes puissent avoir des caractéristiques différentes des anciens, notamment leur vulnérabilité aux balles en argent et à l'aconyte napel aussi connu sous le nom d'Aconyte tue-loup"
Mais ça veut dire que l'aconyte tue-loup que j'ai à la maison peut affaiblir même un alfa ?

1169mots

𝕬𝖒𝖔𝖚𝖗 𝕺𝖀 𝕱𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant