3️⃣

2.5K 126 26
                                    

Moi- Sa risque de faire mal ok ?

Comme s'il allait me répondre je suis bête, je prends le bois de la flèche et la retire, le loup grogne il relève la tête et la repose, des loups approchent je me recule, j'ai peur, pourquoi y a autant de loup ici, du bruit derrière moi fait que je me retourne et trouve mon père je me retourne pour voir les loups mais rien juste l'homme allonger au sol.

Papa- Ça va ? Je t'ai entendu crier

Moi- O... Oui

Papa- C'est qui lui ?

Moi- Je ne sais pas je l'ai trouvé là allonger au sol c'est pour ça que j'ai criée

Pourquoi je mens ? Pourquoi je ne veux pas dire que j'ai vu des loups ? Pourquoi je ne lui dis pas qu'il y en a un qui m'a sauvé de l'homme ? Parce que je ne savais pas ce qu'il allait faire, pourquoi je ne lui raconte pas le loup qui m'a touché ? Un truc m'en empêche pourquoi ? Et quoi ?

Papa- Pourquoi tu as ma flèche dans la main ?

Je regarde la flèche que je tiens dans la main.

Moi- Je eum... Elle a atterri dans le corps de l'homme je l'ai prise je ne sais pas trop pourquoi

Pourquoi je mens ?! Bordel !
Mon père me raccompagne à la maison je vais dans ma chambre et je me couche sur mon lit, pourquoi c'était quoi sa ?
De base y a pas de loup ici !

PDV Natsu
Avec la plaine-lune on sait tous transformer, mais on sait se contrôler on est dans la forêt et on navigue en meute, et là on entend tous un hurlement qui nous fait mal aux oreilles, on se regarde tous et on va en direction du cri, je la vois, ma blonde, je vois aussi un homme lui toucher le cou, elle a bloquée sa respiration, son cœur bat rapidement trop rapidement, Erza se jette sur l'homme qui tente de se défendre, elle se laisse glisser contre l'arbre, je m'approche de Lucy elle me regarde effrayer si seulement je pouvais lui dire que tout va bien que rien ne peux lui arriver qu'on est là, il a un truc qui me chiffonne, elle nous a dit qu'elle ne viendrait pas ce soir alors pourquoi est-elle ici ?

J'avance ma tête, son cœur s'accélère encore plus, j'avance mon museau vers sa main et la pose, j'enlève ma tête de sa main elle a fermée les yeux, j'avance ma tête vers son visage, je pose mon museau contre sa joue droite et je fais un petit mouvement pas brusque pour ne pas l'effrayer je veux qu'elle ouvre les yeux, je me recule et la regarde, elle a ouvert les yeux, je sens sa main se lever j'ai un mouvement de recul et si c'était une chasseuse c'est pour ça qu'elle est ici, mais pourquoi elle n'a rien fait avec le vampire qui s'approchait d'elle ?

Elle avance sa main et la pose sur ma joue de mon museau elle me regarde dans les yeux elle repose sa main sur son genou et mes amis hurlent comme quoi y a un chasseur et là je tombe, je sens une douleur, je vois Lucy se mettre sur ses genoux et prendre la flèche entre ses doigts fins elle me prévient que sa risque de faire mal, elle retire la flèche je lève la tête par douleur et je la repose, elle s'éloigne un peu elle regarde ailleurs je sens mes amis vers moi elle doit avoir peur d'eux elle se retourne parce qu'elle a entendu un bruit et mes amis nous font partir mais je veux rester je veux voir Lucy je veux savoir si elle est une chasseuse ou pas, donc au reste et on observe.

??- Ça va ? Je t'ai entendu crier

Lucy- O... Oui

??- C'est qui lui ?

Lucy- Je ne sais pas je l'ai trouvé là allonger au sol c'est pour ça que j'ai crié

Papa- Pourquoi tu as ma flèche dans la main ?

Lucy- Je eum... Elle a atterri dans le corps de l'homme je l'ai prise je ne sais pas trop pourquoi

Ils repartent, pourquoi elle n'a pas dit pour nous, pour ce qu'il sait vraiment passer ?
Le lendemain on a cour et on est dans la cours tous ensemble.

𝕬𝖒𝖔𝖚𝖗 𝕺𝖀 𝕱𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant