Bon nous sommes à l'hôtel j'ai conduis une heure pour aller dans mon anciene ville, les autres voulaient passer les vacances la-bas donc on a prit 3voitures, j'espère juste qu'on croisera pas des gens de mon ancien lycée on y reste 4jours, bref Natsu et moi on rentre dans notre chambre d'hôtel qui est juste magnifique et la je vois que le lit est juste en face de la salle de bain et que la salle de bain c'est des vitres de la douche et pas tinté ou a des trucs pour ça et non des vitres comme les portes-fenêtres.
Moi- Tu as prit une douche qui se fond dans la chambre
Natsu- Pourquoi ? C'est nul ?
Moi- Bah non mais..
Natsu- Mais c'est cool parce qu'on pourra se mater pendants que l'autre prendra sa douche ? Ouais je sais
Moi- Tu es sérieux je sais que tu ma déjà vu mais c'est pas pour autant que je vais me laver pendants que tu me regarde
Natsu- Tu préfère que je te touche pendants que tu te lave sa me conviens aussi
Je m'allonge sur le ventre sur le lit j'ai conduis, Natsu faisait que me faire peur en disant attention ici attention la pour me faire chier se qui a fonctionné.
Natsu- Tu es fatiguée d'avoir conduis 30min ?
Moi- Fatigué de toi
Il s'allonge sur moi et me fais un bisous sur la joue.
Natsu- C'est pour sa que tu m'aime
Moi- Qui te dis que c'est encore le cas ?
Natsu- Tu n'as pas protester pour la douche quand je t'ai dis que te toucher était bien aussi
Moi- Pourquoi tu as toujours raison ?
Natsu- Parce que tu as toujours tors enfin presque
Je souris.
Moi- On fait quoi aujourd'hui ?
Natsu- On va aller rejoindre des amis à nous qu'on a rencontré l'année dernière
Aïe si c'est eux je viendrais pas.
Natsu- Pourquoi ton pou c'est accéléré ?
Moi-... Pour rien
Natsu- J'aime pas quand tu mens Luce
Moi- Je suis déjà venu ici quand on a déménagé une fois de plus et j'avais pas vraiment d'amis
Natsu- Je vois pas pourquoi tu es superbe comme fille
Moi- Tu es gentil mais c'est pas se que pense ceux d'ici...
Natsu- Tu sais tu peux pas te faire aimer de tous
Moi- Mmm je sais c'est juste que... rien laisse tomber en plus tu es trop lourd tu fais combien 180kilo
Natsu- T'es malade je fais beaucoup moins
Moi- C'était pour dire que tu m'écrases
Il va sur le côté et il me met sur lui et on se regarde.
Natsu- Pourquoi tu veux pas en parler ?
Moi- J'aime pas c'est tout
Nous sommes avec leurs amis je les connais pas donc je suis soulagé, une fille colle beaucoup Natsu et pourtant tout le monde a annoncé la couleur de qui était en couple avec qui et qui était pas en couple. Je vais rien dire à Natsu parce que demain peut-être qu'elle le collera plus et que aujourd'hui c'était parce qu'elle l'avait pas revu depuis un moment.
Le soir venu je prend une douche sous les yeux de Natsu qui est allongé sur le lit se qui me gêne mais même s'il m'a déjà vue sa me gêne un peux vous allez dire t'es coincée et bah vous voulez que je vous dise quoi, c'est comme sa j'y peu rien moi. Je fini de me laver et Natsu y va à son tour je me brosse les dents, laisse mes cheveux détachés puisque je les laisse quasiment toujours comme sa et en plus la ils sont mouillés et je mets un t'shirt à lui avec une culotte et je vais sur le lit et je regarde machinalement vers Natsu, c'est vrai que c'est plaisant de regarder son homme, il me regarde je tourne mon regard ailleurs et je prend des petites rougeurs je l'entends rire.
Natsu- Tu sais tu peux me regarder c'est flatteur de voir que je te suis pas indifférent
Je le regarde il m'a parler a travers les vitres. bien sûr il avait élevé la voie pour que je l'entende se que je vais faire.
Moi- Je sais que t'aime bien mais c'est gênant que tu vois que je te vois
Il sourit et continu de se laver, une fois fini il se sèche et moi je me mets à ma place dans le lit je me mets en position pour dodo et je ferme les yeux, au bout de quelque minutes je sens le lit ce baisser et Natsu s'allonger je suis dos à lui, il passe sa main sous mon bras et mais son bras sur mon ventre (je suis sur le côté) et il se colle à moi, il dépose un léger baiser sur ma joue avant de me chuchoter un bonne nuit que je lui rends et on s'endort l'un contre l'autre.
Le lendemain on est à la fête foraine/vogue/lunaparc (comme vous voulez)🎡 et cette même fille est encore collé à Natsu on a fait le tour et à chaque fois Natsu me demandait si je le faisait je répondais que oui mais sans vraiment de conviction mais je suis trop contente j'adore trop les parcs d'attractions, Natsu a bien du le voir que j'étais trop contente et surexciter même si je répondais oui sans conviction.
Erza- Bon on commence par lequel ?
La fille qui colle Natsu s'appelle Eloïse et elle répond.
Eloise- Pour commencer on peut faire un truc calme comme un tour en amoureux dans le manège des amoureux
Gadjeel- Donc tu sera seule
Eloise- Natsu sera la
Au la grâce, si il monte avec elle je leurs crève les yeux à tout les deux
Grey- T'oublie qu'il est en couple et avec Lucy
Elle me regarde et regarde Natsu.
Eloïse- Ah oui c'est bien vrai, au pire on le faire à trois ce tour
Mais bien sûr incruste toi connasse.
Moi- On a cas faire autre chose je me vois mal faire un tour avec Natsu et dans un truc d'amoureux ou certain on pas de copain ou de copine
Et voilà connasse trouve quelque chose à dire et je t'arrache la langue.
Eloïse- Tu as raison faisons un autre manège comme sa je serais avec Natsu
Je vais lui arracher tout ses membres.
Natsu- Bon euh.. on va aller voir le grand huit
Il lit dans mes pensées il vient vers moi et me prend la main et on va tous au grand huit on attend dans la fil d'attente.
Natsu- Tu as peurs ?
J'allais répondre mais l'autre répond avant.
Eloïse- Oui j'ai mega super peur, tu peux le faire avec moi s'il te plaît ?
Il me regarde et la regarde.
Natsu- Ouais...
Ouais il accepte, et si moi aussi j'avais peur ? Hein ?
Moi- Tu n'as pas dis que tu n'avais peur de aucun manège tout à leurs ?
Eloise- Pour être honnête je voulais pas me faire passer pour un peureuse mais là maintenant je ne suis pas fière
C'est a notre tour je pars m'installer dans un wagon et Natsu se met derrière moi avec l'autre, quelqu'un s'installe à côté de moi et je regarde qui c'est je ne connais pas.
??- Salut
Moi- Salut
Je tourne le tête et j'attends que le manège commence.
??- Tu as peur ? Je peux te tenir la main si tu veux
Moi- Non et non merci
??- Comme tu veux
Le manège démarre je peux pas m'empêcher de kiffer se manège même si je suis énerver.
1246mots
VOUS LISEZ
𝕬𝖒𝖔𝖚𝖗 𝕺𝖀 𝕱𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 ?
Random𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐝𝐟𝐢𝐥𝐢𝐚, 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐉𝐮𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐋𝐚𝐲𝐥𝐚 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐝𝐟𝐢𝐥𝐢𝐚, 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐋𝐮𝐜𝐲 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬. 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐧𝐞𝐞𝐥, 𝐟𝐢𝐥𝐬...