Chapitre 1 : La rentrée.

1.6K 20 6
                                    

??? : Taniaaaaaaaaa ! Grouille toi , as-tu oublié que c'était la rentrée?

Rho,j'ai envie encore de faire un gros somme (laissez moi tranquille!) ,mais bon ma mère m'oblige donc hop je dois me lever mais avant un bonne grosse douche avec de la bonne musique! 

J'aime ma mère et rien au monde me changera de cet avis,surtout qu'elle a le même caractère que moi,on va dire qu'on est très colérique mais je pense que ça nous rapproche encore plus. 

Moi : Ouais ouais , j'arrive mam' , c'est bon crie pas quoi!

Maman : Dépêche toi ! Tu dois encore manger ton déjeuner et en plus il y a quelqu'un qui t'attend! 

J'avais carrément oublié que c'était la rentrée moi qui traînait à la douche à chanter. Benjy était déjà partis sûrement chercher sa copine qui lui faisait des caprices "va m'acheter des donuts"  "dépêche toi" Si seulement je pouvais lui mettre une baffe. Bref,il y a plus important,qui m'attendait le matin? Je me disais que c'était surement un nouveau qui voulait m'impressionner pour être populaire,mais j'ai vite zappé cette idée parce que d'habitude ma mère les engueule ce qui est assez marrant le matin.  Ayant une flemme immense de me faire une belle coiffure je me fis un chignon qui au final donna un bel effet avec mes cheveux légèrement ondulés.  Je me décida de descendre en me dandinant et la, à  ma grande surprise je vis Christina! 

Je n'y croyais pas Christina qui était là , j'était mais au top de la forme quoi ! J'ai même pas sortis un seul son de ma bouche tellement j'était contente!

Christina : Alors ? On a perdu sa langue tu dis même pas bonjour à ta meilleure amie? 

Moi : Non , j'y crois pas ! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , oh tu m'as trop manqué ,dit ! Je dois te raconté plein plein de truc ! Mais après , maman tu peux nous conduire au lycée ?

Christina : A non , maintenant c'est moi qui conduis j'ai eu ma voiture et mon permis !

Moi : T'es sérieuse ? Je suis trop contente pour toi,à nous les après-midi shopping! Allez viens vite on va au lycée !

Moi et Christina en partant de chez moi : Bisous! 

On était enfin arrivé au lycée que je me sentais déjà épié de tout les cotés c'était exaspérant. Mais bon on s'y fait au bout d'un moment c'est pas des regards qui vont me déranger. 

Bon il y a plus important que de se sentir épier! Voir si je suis avec Christina dans ma classe en même temps c'est ma dernière année donc j'espère vraiment. 

Christina : Je sais même pas comment ça peut être sans toi dans la classe! J'espère que tu sois avec moi! 

Moi : Moi aussi j'espère je croise les doigts 

Je regarde les résultats et non je suis pas avec elle,je suis dégoutée mais vraiment mais on peut rien y faire donc bon je vais aller en cours plutôt que me lamenter. Je regarde mon horaire et je commence par mathématique. (je suis pouaaaah la poisse mais j'aime bien les math ).

Bon je me mets à l'arrière parce que bon l'humeur n'y est vraiment pas. 

Le professeur entre en classe , avec un nouvel élève surement , il est assez beau , légèrement bouclé aux yeux très vert , je vais pas mentir mais il me plait beaucoup et il a l'air sympa mais du genre narcissique , bizarre. 

Professeur : Je vous présente un nouvel élève, MaximeWayne. Veuillez vous mettre à cotée de Tatiana.

Et merde finalement je devais me mettre à cotée de quelqu'un mais trop tard. Il se dirige vers moi avec un sourire de dragueur, ce que je déteste à vrai dire vu que j'en vois tous les jours sans me vanter.

Moi et l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant