Chapitre 3 : Promenade nocturne.

1.3K 15 5
                                    

On se promenait dans les rues tranquillement , et Maxime me tennait la main pour me dirigé , même si sa servait un peu à rien , je me laissait faire . 

Maxime : A oui , j'ai oublié de te répondre si je voulais être à coté de toi en cours , bah écoute j'ai bien réfléchis et je sais pas si ca va te plaire .... Mais oui ca me dérange pas du tout , surtout que tu es la Queen ici avec Christina, je sens que je vais vite me faire des amis ici ,dit-il en rigolant.

Je riais à mon tour , normalement je prennais mal se genre de réfléctions , mais la ca m'a pas dérangé. 

Moi : Espèce de petit crétin , je croyais que t'allait dire non , lui dis-je en le bousculant tout en rigolant.

On sortait de la ville on était maintenant dans la banlieu , pourquoi m'emmenait-il ici ? 

Maxime : Maintenant je veux que tu ferme les yeux , je veux te faire une surprise, me dit-il avec un sourire de dragueur; 

Moi : Oui , mais à un condition , tu ne me fait rien , répondis-je sérieusement.

Maxime : Tu crois sérieusement que je vais faire quelque chose à cette beauté ? 

Quelle charmeur , je rougis de nouveau , mais il m'a pas vu il fesait encore assez noir. 

Moi : D'accord je te suis , guide moi , et éblouie moi par ta surprise. 

Je sais pas pourquoi mais la j'ai souris bêtement , c'est bizarre normalement je fais jamais ça ...Bref. 

Maxime m'emmena dans une fôret je suppose vu que je sentais des feuilles me caressé. Tous d'un coup Maxime s'arrêtait et me dit d'ouvrire les yeux , ce que je fis. 

Non j'y crois pas , c'était magnifique , j'avais pas les mots pour dire à Maxime comment je trouvais ca magique, il me regarda bizarrement car il savait pas si j'appréciais oui ou non .. 

Moi : Je n'ai vraiment pas les mots , Maxime . Cet endroit est tellement magique , il me rappelle tant de souvenirs quand j'était petite je sais pas pourquoi , c'est tellement beau.. Dis-je émue 

Maxime : J'étais sûr que ca te plaîrai , mais tu n'a pas tous vu ! 

Et la je sais pas ce qu'il fis mais en deux second j'était par terre dans l'herbe. Ah mince j'ai oublier de décrire l'endroit , c'était une prairie  ,mais remplies de fleurs , des tulipes , des coquelicot , des roses et tous ca, vous vous demandez comment je voyais ca, vu qu'il fesait nuit ? En plus de cette merveille , les étoiles et la lune ,éclairaient la prairie. 

Tombé par terre ,j'ai même pas sentis la douleur tellement il me fesait rire , quelle taré celui là ! Puis Maxime ce coucha à coté de moi tout près ,et il me disait de regardé les étoiles. Ce que je fis ,  il me montrait ce que les étoiles représentaient , il parlait des étoiles avec tellement de joie de douceur et un peu de tristesse , je ne l'avais pas encore vu comme ça.. 

Moi : Maxime ? D'où tu connais tous ça ? 

Maxime soupirant tristement : Mon père si connaissait bien en astrologie , il m'apprenait tous ce qu'il savait , j'avais le meilleur père du monde , mais il nous a quitté moi ma mère dans un accident de voiture qui lui a été fatale. Et en plus de sa , moi je ne suis même pas allé à son enterrement parce que je ne pouvais pas ,j'avais peur, tu t'imagine , que je suis égoïstes  , les larmes au yeux d'énervement et de tristesse , je n'en ai jamais parlé , j'ai toujours dit qu'il nous avait abondonné à tous le monde , mais j'en peux plus , je veux qu'au moins quelqu'un sais la vérité , je suis vraiment désolé  si cette personne c'est toi , malgré que je te connais depuis 1 jour , j'ai confiance en toi et j'espère que c'est récirproque.

Il était au bord des larmes , mais il  évitait de montré sa tristesse et sa colère , il voyait que sa m'avait mis mal à l'aise mais je lui répondit tous de même. 

Moi : Ecoute Maxime , tu n'as pas à être désolé , je veux être cette personne , et oui c'est réciproque , je te fait confiance , tu me faits confiance. Je ne suis pas bien dans ce genre de situation car je ne sais pas ce que ca fait , et je ne pourrais pas l'imaginer , c'est tellement horrible affreux de surmonter sa , mais toi , tu l'as faits malgré tout. Tu as mentis oui , mais c'était pour surmonté cette épreuve , pour que tu oublie malgré la tristesse que tu as. Non , tu n'es pas égoïste , le fait de perdre quelqu'un c'est horrible , surtout de le voir allez sous la terre, donc tu n'as pas à croire ca , et je te le dis car je t'apprécie fort et je veux pas que tu te sente coupable de ca. 

Je lui avait dis sa comme ca ,moi qui normalement ne disait pas des discours comme ca , c'était assez bizarre , et la , il se pencha et me fit un bisous sur la joue , je sais pas mais j'ai sentis des picotement. Non , Tania , pas maintenant ! 

 Puis il fut l'heures ou nous dûmes partir pour nous préparé pour l'école...Drôle de début de journée ! 

Je rentra chez moi normalement et j'avais carrément oubliée Christina , mince ! Mais bon quand je me dirigea vers la cuisine je voyais Christina qui parlait à mon frère qui rigolait tous les deux ensemble. J'était contente pour moi et ma meilleure amie. Cette journée s'annonçait bien ! 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment vous trouvez ? Je suis pas vraiment fière de ce chapitre mais bon j'éspère qu'il vous plaira, bisous xxx 

Tatiana. 

Moi et l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant