Chapitre 2. Réveil brusque.

1.3K 11 0
                                    

Je me reveille en sursaut , pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir dormis longtemps. D'accord j'ai compris , c'est ma chère meilleure amie Chrisitina qui m'a encore une fois bousculer , rien de nouveau , mais bon. N'ayant plus retrouvé le sommeil je regarde mon Gsm et apperçoit * 5 nouveau message * 

Les quatres premier c'était des mecs que je ne connaisait pas du tout qui me draguait en sms , super  , mais le 5ième vennait de Maxime, mince j'éspère qu'il me râle pas... 

" De : Maxime :D

Vers : Tania     à 22h32

Hey , salut beauté qu'est ce qui c'est passé pour que tu me laisse en plan avec ses dragueuse de Cheerleaders , je te dit pas comment je les ai  recadré , ahahhaha , si tu me réponds pas c'est certainement que tu dois être fatigué , alors si c'est le cas j'en suis sur , dors bien , rêve bien ma belle xxx." 

Je rêve ! Il m'appelle beauté et ma belle , on se connait que depuis un jour , mais il dit sa amicalement à moins que ... Non impossible , je m'imagine des trucs , c'est n'importe quoi , je dis n'importe quoi c'est sur. Et après plusieurs pensées qui me passait pas la tête je me suis décidé de lui répondre. 

De : Tania

A : Maxime :D       à 4h38

Hé , coucou , je suis vraiment désolé , j'était tellement crévé que j'ai carrement oublié , tu me pardonne ? :$ Comme tu l'as deviné je dormais mais ma chère Christina m'a réveillé en me fesant tombé du lit à 4 h 40 du mat' , je vais plus dormir , c'est sûr , surtout que normalement je me lève à 5h 40 donc ca sert à rien de dormir 1h , j'éspère que tu dors bien  ahahahha ,à dans deux heures Max' , en cours tu voudrais pas  te mettre à coté de moi , comme ca je me sens moi seule ? :D , Bon je te laisse je vais voir ce que je vais faire de chouette a 4h40 du mat' ! Bisous xxx " 

Je descend en bas et allume la tv , il y a rien d'interessant , donc je décidé de prendre mon iPod pour me relaxer. J'adore la musique ,et j'en fait d'ailleurs , c'est un de mes hobby's , avec l'athlétisme bien sûr. Je mets la musique à fond quand j'entend un message arrivé sur mon Black Berry .

" De : Maxime

Vers : Tatiana  à 4h48

He ben , oui je dormais bien jusqu'à maintenant , grâce à toi bien sur , enfet tu veux vraiment que je te détéste en deux jours ? C'est ça ? ahahaha , mais t'inquiète je tient trop à toi pour te râlé ou te détesté croit moi ma belle ;) , dit vu que tu m'as réveillé et que je vais plus non plus dormir ca te dit de faire une promenade nocturne , allez en "quelque" sorte ahahah , bon c'était pas une question je suis la dans 2 minutes , et oui reste en pyjama comme ca je suis pas seul ! :D , Bisous ma belle à dans 2minutes xxx " 

QUOI ?! Maintenant il voulait venir et j'était en pyjama ,dans deux minutes mais il malade lui , une balade de nuit ? C'est vraiment bizarre , mais bon , avec lui même les trucs les plus ennuyant devienne le plus amusant!  

J'attend deux minute et j'entends quelqu'un me crié légèrement mon nom , je me doutait bien que c'était lui. Je sortis de chez moi alors , en pyjama.  Quand je le vis j'était étonné , il était simplement vétu d'un short de pyjama et il avait pas de t-shirt , je me suis sentis génée quand j'était hypnotisé par c'est abdos ,  malgré tout ceux que j'ai deja , il avait un corps parfait , ca c'est clair. 

Maxime : Je sais très bien que tu es hypnotisé par mes abdos , tu n'es pas discrète tu sais ? 

Et merde , il m'a vu. 

Moi : Gna gna gna , en lui tirant la langue , ca te pose un problème ? ris-je

Maxime : Non pas du tout , viens commençons la promenade , aujourd'hui j'ai trouvé un endroit magnifique tu sais ,et je veux que toi seul le voit , et personne d'autre , promets moi de le dire à personne , je veux que cet endroit soit qu'à nous deux ? Oké ? 

Moi  : Promis. 

Personnellement je savais pas ce que ca pouvait être.. Mais j'était sûr que ce n'était pas un endroit ordinaires... 

Moi et l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant