PDV Tania
Le lendemain matin je n'avais aucune envie de me rendre à l'école mais en aucun cas je devais me montrer faible. Donc je me rendit à l'école, le sourire au lèvres je me dirigea vers Christina qui au contraire de mon sourire me lança un regard noir.
Christina : Alors on me préviens plus quand on s'en va de l'école , et depuis quand tu sèche , toi ?
Moi en murmurant assez fort pour qu'elle l'entende : Pour sècher mes larmes ,oui..
Christina : Ne me dit pas que t'a pleuré pour ce .....
La personne concerné ce dirigea vers nous avec son plus beau sourire. Mais qu'est ce que je dit encore ?! Bref, vous aurez remarquez je parle bien et bel de Maxime, celui qui m'avait fait pleuré. Mais qui à la fois à déclenchez une sorte de jeu dangereux , il voulait m'avoir. Mais qu'est ce qu'il croyait ce pauvre type?
Maxime : Alors beauté, sa ta plu hier soir ? avec son sourire pervers.
J'ai vu dans les yeux de Christina de l'imcompression , et je pouvais comprendre , parce qu'il l'avait dit comme si on s'était amusé, enfin vous voyez ce que je veux dire.
Je fis un sourire pour convaincre à Christina que ce n'était pas ce qu'elle pensait.
Moi : Alors ,le petit (même si tout au contraire il avait deux têtes de plus que moi) , tu te fait des idées sur moi ? Mais crois moi, ca va pas être facile de me résister , même si ton but c'est de m'avoir. Mais moi j'ai toujours été forte sur ce domaine. Un jeu vient de démarré mon chou et croit moi , je gagne toujours.
Personnellement , à ce moment je vais pas le nier , je fesais la petasse. Soyons franc.
Maxime : On peut changer les rôles ma belle , et croit moi ca va pas être dur..
Tania : Oh que si , justement ca va être très dur.
Et voilà ou tout commençait , la ou le jeu commençait , ce jeu que je vais pas le nier me fesais peur. Peur de perdre la partie. Mais il va pas s'en sortir comme ça , quand on me cherche on me trouve.
La journée se passa normalement à mon grand étonnement , Maxime n'a rien fait de surprennant.
Après les cours je rejoignit Benjy tous seul , Christina devait rentré pour une urgence , je me demandais qu'est ce que ca pouvait être.
Benjy : Tu vas pas me croire ? dit-il avec le sourire jusqu'au oreille.
Moi : Non , quoi ? dis blasé.
Benjy: Aujourd'hui j'ai invité Christina au restaurant et je vais lui dire que je l'aime un fois pour toute !
J'était vraiment contente pour lui , mais j'était vraiment pas d'humeur pour lui faire un calin , plein de petit bisous et tout le bla bla bla.. Mais je me suis contenté de faire un effort , c'était quand même mon frère et ma meilleure amie , mais c'était leur histoire , à eux.
Moi : Sérieux ? Je suis trop trop contente pour vous deux , depuis des années j'attend ce moment. Mon frère se reveille ! Enfin ! riais-je.
Benjy : Merci , merci , tous sa c'est grâce à toi p'tite soeur , sache le.
Moi : Je ne crois pas non... C'est le destin frero , le destin ... chuchotais-je.
A ce moment précis je pensais à Maxime , j'avais une impression que se jeu va m'anéantir , complètement c'est sûr. Sur le chemin pour rentré Benjy me racontait comment il voulais faire cette soirée , merveilleuse , comme il le disait. Je suis contente que tout le monde autour de moi soient heureux . C'est ce qu'il y a de plus important pour moi. Mais moi suis-je heureuse finalement ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis , vraiment vraiment désolé de tous les retard que j'ai accumulé , mais j'ai vraiment pas d'inspirassion et l'école vient de commencé , j'éspère que ce chapitre vous plaira comme tous les autres.
Merci encore à tous ceux qui lisent toujours mon histoires , qui les commentes qui vote ,ca me fait vraiment plaisir. Merci , merci , merci , TatianaDbLecomte. xoxo
VOUS LISEZ
Moi et l'amour.
Teen FictionPour commencer, je m'appelle Tatiana mais tout le monde m'appelle Tania. Je viens d'avoir 17 ans enfin ! Je suis blonde aux yeux bleus ( je sais même pas pourquoi je le précise). Je suis assez grande assez pour que mettre des talons soit un problèm...