La personne rentra dans la pièce...
Je m'était calmé mais sa m'a directement énervé quand j'ai vu sa figure , la sienne. Celle de Maxime.
J'ai voulu pleurer, crier, tout dire se que j'ai sur mon coeur mais je suis rester neutre. J'était trop fatigué pour faire quelque chose.
Maxime : Hello ! me dit-il avec son sourire que j'aimait vraiment mais que je voulait défoncé à l'instant, Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu quitte l'école sans raison ?
Non il rigole j'éspère. Sans raison ? Quand il l'embrassait langoureusement j'ai voulu vomir. C'est comme si j'ai reçu un poignard dans le ventre, que j'était invisible , que j'était rien , ce fou-t-il de moi ou je rêve?
-J'avais mal de tête et l'école me saoulait.
-Ne me prend pas pour un con.
-Ne me prend pas pour une conne d'abords et après vient me dire sa.
- De quel manière tu me parle ?! C'est pas que t'es une bimbo que tu me parler comme ça!
- Et c'est pas que t'es un mec canon que tu peux me ordonner ça.
- Ah bon tu me trouve canon ? sourit-il victorieusement.
- Non... Enfin... , Mince je bafouille jamais moi , Oui , tu es canon ! lui-dis je pour qu'il me lache.
-Tu en voudrais un peu plus non ? Avec un sourire narcissique.
Et la pour me marrer je m'approcha de son oreille et lui dit :
-Oui. Avec une voix sexy
-A bon , je ne te croyais pas comme ça .
Je m'approcha de ses lèvres , il restait que quelques millimètre , je sentais son souffle si près...
J'ai eu des frissons dans tout mon corps , mais je ne peux pas. Il s'approcha encore plus près , nos lèvres s'éffleurait... Il s'approcha encore et encore jusqu'a ce que ... Je le repousse et lui disant:
- Carla sait mieux le faire , je pense.Enfin ,non je sais. Vu avec tout les mecs qu'elle embrasse , dont toi, je crois que c'est la proffesionnelle en cette matière. Et bien plus si tu veux savoir. je lui fis un clin d'oeil. Sauf que moi tu ne m'aura pas facilement crois moi , je ne saute pas au premier venu mon chou ! je souris vainqueuse de ce que je venais de dire.
Même si au fond de moi je ne voulais pas que sa se passe comme ça... Je voulais gouté à ces lèvres... Mais je devais garder mon sang froid.
Maxime : Je t'aurais un jour chérie , bientôt ce jour viendra croît moi.
Et il partît sans dire un mot de plus.
PVD Maxime :
Je me suis senti mal toute la journée après ce qui venait de se passé , Carla m'a embrassé.
Pas seul , non justement devant toute la classe , et même devant Tania. Je suis pas si sûr mais j'avais vraiment l'impression que quand elle m'a vu. Elle retenait ces larmes. Je pense que je m'imaginais beaucoup de trucs. Je ne pense pas que Tania est le genre de fille à pleurer , surtout vis à vis de sa réputation. J'ai appris à la connaître c'est dernier temps, elle était pas du tout comme je la pensais. A premiere vu , je croyais qu'elle était superficiel , une garce , une gatée pourrie , et tout ce qui va avec les populaires de l'école. Mais non , pas du tout , elle le fesait quand on était en cour s'il y avait des gens qui était autour de nous. Mais quand j'était avec elle seul ou avec Christina , elle était folle , sympathique et même mignonne. Et quand je dis ca c'est vraiment , vu le nombre de filles que j'ai deja eu. Mais je croyais qu'elle allait venir en cour , mais non , elle est même pas venu. Je m'inquiètait pas trop vu qu'elle avait certainement séché. Mais je changea vite d'avis quand je vis Christina qui la cherchait. Normalement elle devait le savoir mais enfet non pas du tout... Je m'inquiètait surtout. Il y avait Carla qui me collait en disant à tout le monde qu'elle était en couple avec moi. Mais qu'est ce qu'elle invente celle là. Mes histoires avec des filles ca dur qu'un soir. Depuis ce jour là... Bref , je voulas absolument voir Christina , je savais vraiment pas ou elle était. J'arrêtait pas de pensé à elle durant tout les cours. Mais qu'est ce que j'ai , j'arrête pas de pensé à elle. Mais ca veut rien dire biensur.
Après les cours je décidait de mettre les termes au clair avec Carla. Elle fesait son petit show de vengeance blabla , des trucs de Cheerleaders quoi. Je rentra après chez moi déposa mes affaires et me dirigea vers la maison de Tania.
Sa charmante mère m'acceuilla gentillement je dis bonjour à Benjy. Et je me dirigeait vers la cabane dans le jardin que la mère de Tania m'avait indiqué.
Je rentra dans la cabane et je vis Tania avec les yeux rouge ,qu'est ce qu'il s'est passé ? Je fis mon plus beau sourire pour calmer l'atmostphère , mais ca changea en rien. Justement on avait l'impression qu'elle voulait me tuer.Je décida de parler.
Moi : Hello ! Lui dis-je ,Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu quitte l'école sans raison ?
-J'avais mal de tête et l'école me saoulait.
Elle mentait sa e voyait.
-Ne me prend pas pour un con.
-Ne me prend pas pour une conne d'abords et après vient me dire sa.
Je comprenais pas , qu'est ce que je lui avait fait ? Et j'aimais pas comment elle me parlais , elle était hyper froide.
- De quel manière tu me parle ?! C'est pas que t'es une bimbo que tu me parler comme ça!
- Et c'est pas que t'es un mec canon que tu peux me ordonner ça.
Elle me trouvais canon , je sourit intérieurement et éxtérieurement c'était plus fort que moi.
- Ah bon tu me trouve canon ? souris-je victorieusement.
- Non... Enfin... , Oui , tu es canon !
Elle bafouillai , c'étaittrop mignion , j'ai voulu joué au jeu , fille facile ou pas ?
-Tu en voudrais un peu plus non ? riais-je Avec un sourire narcissique.
Je sais pas ce qui lui pris mais elle approcha sa tête de mon oreille et d'un voix hyper sexy qui me donna des frissons elle me dit :
-Oui.
Non mais oh mon dieu , je ne la croyais pas faire ça !
-A bon , je ne te croyais pas comme ça .
Elle s'approcha encore plus près de la distance qui nous séparait , nos lèvres s'éffleurait... A ce moment j'ai tant voulu l'embrassé.. Je m'approcha encore plus. Je me disais que c'était une fille facile , point final. Mais au dernier moment ,elle me repoussa , j'était surpris!
Tania : Carla sait mieux le faire , je pense.Enfin ,non je sais. Vu avec tout les mecs qu'elle embrasse , dont toi, je crois que c'est la proffesionnelle en cette matière. Et bien plus si tu veux savoir.elle me fit un clin d'oeil. Sauf que moi tu ne m'aura pas facilement crois moi , je ne saute pas au premier venu mon chou !
Je n'y croyais pas! Elle s'était amusé avec moi , mais j'ai aimé ça. Elle me fesait des frissons énorme... N'y pensons pas. Elle me plaisait cette fille, en tant qu'ami, je pense, je sais pas. Mais j'ai rêvé ou elle avait dit que Carla savait mieux le faire , ce serait pas de la jalousie par contre? Non je crois pas, ou si ? Je me pose la question. Mais je lui répondis quand même:
- Je t'aurais un jour chérie , bientôt ce jour viendra croît moi.
Et je partît , j'allais l'avoir mais ca va être dur , elle m'impressionait et elle habite mes pensées... Est- elle vraiment de quelqu'un d'exeptionnelle, pour moi oui..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note de l'auteur : Je suis vraiment désolé de mon retard énorme , j'ai ue beaucoup de problemes et je n'avais pas le temps de me consacré à mon histoire. :/
Je tiens a rémercier tout ceux qui on laissé des commentaires ,:D ca me touche vraiment et sans ses commentaire , j'aurais deja arreter depuis longtemps :/ , je remercie aussi ceux qui sont devenur mes fans , !:D
Désolé pour ce chapitre mais je n'avais pas vraiment de imaginations et le moral en ésperant que ce chapitre vous plaise :
TatianaDbLecomte. :)
VOUS LISEZ
Moi et l'amour.
Teen FictionPour commencer, je m'appelle Tatiana mais tout le monde m'appelle Tania. Je viens d'avoir 17 ans enfin ! Je suis blonde aux yeux bleus ( je sais même pas pourquoi je le précise). Je suis assez grande assez pour que mettre des talons soit un problèm...