1 semaine passa sans que quelque chose se passa d'extraordinaire. Maxime s'était faits des amis dans l'équipe de footballs et maintenant il s'était intégré dans l'équipe , j'était contente pour lui. Au pause il restait de plus en plus avec les mecs , ce que je comprenais. Mais des fois ,il me jettait des regards noirs , je sais pas pourquoi mais bon. Depuis cette fameuse nuit de la balade , on était devenu complice mais qu'en cours.
Christina me parlant pendant la pause quand on était seule.
Christina : Dit , tu n'auras pas un petit faible pour lui ?
Je savais très bien de qui elle parlait , mais je le nia.
Moi : Je vois pas de quoi tu parle la..
Christina : Le nie pas ! Tu sais très bien que je parle du petit Wayne là.
Moi : Non , je ne suis pas amoureuse de lui , je veux attendre et voir si mes sentiments grandissent , et là je verais bien , si oui ou non. Pour l'instant je l'aime qu'en temps qu'ami , mais je sais vraiment pas quoi te dire , tu connais tout de moi je sais pas quoi choisir la... Oui ou non ?
Et la , elle se tût , je me demandais pourquoi?
Christina : Je connais tout de toi , oui , mais là c'est ton choix , tu dois le faire par toi même , c'est ta vie amoureuse la. Et n'oublie pas que si tu sort avec lui , ta intérêt à le dirige n'oublie pas que tu as une réputation à gérer.
Et oui , cette p*tain de réputation , mais pourquoi j'avais eu cette réputation , j'était pas quelqu'un d'extraordinaire. Je me posais souvent la question, quelque fois on me répondait. Comme :
" Parce que tu es jeune et jolie " c'était de Carla
"Depuis ta miraculeuse fête de fin d'année" ca c'était Sophie , c'était une fête comme les autres ,rien d'exceptionnel quoi.
et celui qui m'a le plus énervé venant d'un mec pervers: "Parce que t'es bonne tiens ".
Ce genre de phrase , je déteste , j'ai l'impression que j'ai fais l'amour avec tout les mecs du lycée. Non mais ca va pas ou quoi ? Je l'ai jamais fait , c'est une grande fierté d'ailleurs. Je voudrais que ce soit celui avec qui je menerais l'amour parfait, l'amour avec un grand A.
Je me dirigea vers la salle de cours ,ou j'allais passé 1heure de français, super chouette quoi. Je salue tout le monde en passant dans les couloires et je vais vite déposé quelques cours. Et la j'apperçois mon frère entrain de s'engueulé avec sa petite amie , dans le couloirs. Je n'avais pas suivisle début de la conversation mais j'écoutait à présent..
Morgane (son nom) : Pfff , tu m'agaçes, ca mennait rien toi et moi , on fonçe tous droit dans le mur nous deux.
Benjy ( mon frère) : Ouais , j'avoue , je préfère qu'on en reste là , amis ?
Morgane : Non je crois pas , j'éspère pas , je sais pas comment ta pas remarqué mais je te trompe depuis 3mois , ricane-t-elle.
Enfet c'était une grosse **** , comment elle pouvait faire ça à mon frère qui l'a aimé.
Beny : Oké , j'ai compris , tu veux que je te traite de poufiasse , je vais te faire plaisir , escpèce de pouf' , tu me dégoute , tu sais j'éspère hein ? il avait des larmes au yeux , non impossible il fesait jamais ça , Enfet , ça me dérange pas , parce que moi j'aime quelqu'un depuis toujours, mais tellement je suis sûr qu'elle m'aime pas , je suis sortis avec toi , pour l'oublier. Tu vois , je l'aime depuis le premier jour qu'elle est devenu la meilleure amie de ma soeur.
Je rêve , il parle de CHRISTINA !
Mon frère continuant le discours : Ne crois pas que ses larmes c'est pour toi , elles sont pour celle que j'aime depuis toujours ,je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas lui dire ,je l'aime tellement putain!
Morgane : Nan mais c'est bon j'en ai rien à foutre de qui sa peut bien être , je suis bien contente pour toi mon petit chien , mais la j'ai bien d'autre chose à faire que de traîné avec des victimes comme toi. Regarde moi je suis presque une Queen , quand ta soeur bien sur dégagera , ricane-t-elle.
La j'ai pas pu m'empêché , faire sa à mon frère et parlé de moi comme ça, nan mais ...! Je sortis de ma cachette , et je me dirigea vers cette Morgane. Et lui fouta une grosse tarte dans sa gueule , personnellement je me sentais bien... Et puis je partis en courant pour pas loupé les cours et j'avais carrément loupé mon frère mais il était certainement aussi partis.
Et quand je rentra dans la classe , je n'y croyais pas de mes yeux , Maxime qui embrassait langoureusement Carla.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je suis désolé de ce chapitre désastreux , mais bon je voulais vite faire vite ce chapitre , car demain je pars pour deux semaine de croisière donc je n'aurai pas d'internet, je vous ferai quand même un chapitre , pour savoir comme Tania va réagir à ce qu'a fait Maxime..
J'éspère que ca vous plaît :))
Bisous , Tatiana.
VOUS LISEZ
Moi et l'amour.
Dla nastolatkówPour commencer, je m'appelle Tatiana mais tout le monde m'appelle Tania. Je viens d'avoir 17 ans enfin ! Je suis blonde aux yeux bleus ( je sais même pas pourquoi je le précise). Je suis assez grande assez pour que mettre des talons soit un problèm...