*Pvd Tania*
Tous allait bien pour Christina, depuis ça fameuse soirée avec Benjy -elle sort officiellement avec- je suis mise un peu à l'écart. Je vais pas lui en vouloir,non car après tous c'est son bonheur qui m'est important. Vous vous demanderiez certainement si avec Maxime cela était arrangé. Et bien,non. C'était pire que je l'avais imaginer. Il est froid,distant,ne rigolait même plus ,et le pire : il sort avec Clara.
Au début , cela ne me fessait rien ,certainement car j'était choqué, mais après...
J'ai vidé de nombreux boîtes à mouchoirs ,je vous assure.
Tous allait au plus mal, j'étais mal. Je me sentais comme seule,ma meilleure amie qui restait tous le temps avec mon frère , les seules personne sûr qui je peux compter et à qui je pouvais parler,à présent n'avaient plus le temps pour moi , à croire que je n'existais même plus.
Un soir d'automne,je décidais de me promener pour un peu oublier touts mes problèmes.
Une envie m'envahit d'aller à un endroit bien précis : la plaine de moi et Maxime.
Peut-être cela me ferait un peu oublier tous?
Ayant été arrivée ,je me coucha ,mis mes écouteurs,et écouta ma musique ,calme,relaxante,apaisante. Le tous pour que je vide toutes mes larmes étant trop longtemps retenue.
J'arrive plus à penser à autre chose que Maxime, il me hante.
Je suis tellement en colère contre lui! Mais il me manque tellement...
Je voudrais tellement qu'il soit là ,maintenant ,dans mes bras et qu'il me dise le mot que toute les filles veulent entendre " Je t'aime.". C'est tellement beau pour être vrai. Et puis merde,je l'aime. Je l'avoue.
Perdue dans mes pensées je m'endormis paisiblement,ne pensant à rien ,juste lui,seulement lui.
"L'élu de son coeur,est le plus difficile à avoir,c'est pourquoi l'amour est aussi fort,parce que la haine et l'amour sont deux sentiments semblable."
Je réveilla en sursaut, j'avais fait un terrible cauchemar ,mais peu importe ,ce qui m'intriguait,c'est ce craquement de bruit provenant non loin de moi.
J'éteignais ma musique, je n'entendis même pas un souffle,avais-je bien rêver ,où il y avait une ombre d'homme qui venait de passer?
-Bouh !
- AAAAAAAAAAAAAAH! Qu'est ce que tu fais ici?!
-Ce que chaque élève ayant un endroit secret font.
-Mais putain Quentin,tu m'as fait peur! Comment ça se fait que t'es là,tu n'avais pas déménagé quand Carla t'as fait le fameux coup au lycée ?
Et depuis quand tu connais cet endroit? Et depuis quand t'es ici?
- Hé! Stop c'est bon ,calme. Je suis revenu,vu que j'en avais marre ,on était dans la banlieue,ou il y a des champs partout,genre tu te perd toujours quoi! Et je demandé au proviseur s'il pouvait m' accueillir au lycée une nouvelle fois, sans les coup foireux de Clara, et en fait elle m'a oublié? Et je suis là depuis 10minute.
- Oh oui, croit moi! Elle sort avec Maxime Wayn,répondais-je l'air blasée , encore un qui lèche les culs des Cheersleaders. Tu m'as manqué aussi non! Un petit câlin ?
-Quelle question!
On se fît un câlin, cela faisait tellement longtemps, il m'avait vachement manqué, et tous ça à cause de Clara. Je vous raconte en bref : Clara est l'ex de Quentin ( ne me demandez pas comment il a fait, je me pose moi-même la question),Quentin l'a plaqué après l'avoir découverte entrain de faire des trucs avec un garçon -vous avez bien compris-. Clara ,tellement fâchée a mis de cocaïne dans le casier de Quentin. Elle est allé se plaindre chez le proviseur, en disant qu'il l'a forçait a en prendre. Il fût expulsé sur le champs.
Mais Quentin était aussi mon meilleure ami, avec mon frère.
- Quentin ,j'ai besoin de toi, j'ai besoin de me venger pour une chose particulière,et toi aussi. Veux-tu m'aider?
-Bien sûr ! Je ferais tout pour toi.
VOUS LISEZ
Moi et l'amour.
Dla nastolatkówPour commencer, je m'appelle Tatiana mais tout le monde m'appelle Tania. Je viens d'avoir 17 ans enfin ! Je suis blonde aux yeux bleus ( je sais même pas pourquoi je le précise). Je suis assez grande assez pour que mettre des talons soit un problèm...