Chapitre 8 : Soirée merveilleuse.

748 23 8
                                    

PDVD Christina :

Je ne crois pas ! Benjy , m'invite quelque part! C'est la première fois qu'on va être tête à tête , vous vous imaginer , ce que je dois ressentir ! De la joie ,du bonheur mais surtout l'amour, je l'aime tellement mais c'est pas réciproque , vous savez . Chaque fois que je laissais tomber mes sentiments (j'essaye du moins)il faut qu'il fasse quelques chose pour que je garde espoir. L'autre fois il m'as offert à moi et Tania , un bracelet en argent avec un coeur ou il y avait écrit "I will always love you, forever" avec le signe infinie. J'ai cru qu'il m'aimait , mais j'avais oublier durant quelques seconde qu'il était en couple. Maintenant il l'est plus , mais je sais que je dois pas espérer... Pour ce soir , je compte sur Tanou ( oui des fois je la surnomme comme ça , mais elle aime pas ) pour me préparer . Je lui envoie vite un sms pour qu'elle vient , elle arrive dans 1h , j'habite à même 5 minute , mais bon elle fait ce qu'elle veut. Surtout que j'avais remarqué qu'elle n'allait pas hyper bien. Elle me disait qu'elle allait bien. Bref ,j'ai attendu impatiemment qu'elle viennent , après une heure , elle est venu avec un sac de "Chanel".

Tania : Salut poulette !

Moi: Re salut !

Tania : Alors , j'ai entendu dire que tu avais un rencard avec ton prince ? Rigola-t-elle.

Moi : Oui ! Je suis trop contente à un de c'est point ! Mais il faut absolument que tu m'aide pour m'habiller je sais pas quoi mettre!

Effectivement ,je n'avais pas de robe pour le rendez vous que Benjy me donnait.

Tania : Ah ! Pas de problème poulette j'ai tous prévu!

Juste après qu'elle finit cette phrase elle sorti une magnifique , mais quand je dis magnifique elle l'est c'est une robe de Chanel. Elle était blanche ,le dos ouvert et un léger décolleté en dentelle, histoire de ne pas être vulgaire , elle me fessait une taille exceptionnel.

Moi : OH MON DIEU ! Elle est magnifique ! Merci merci merci ! Lui dis en sautillant dans ces bras. Trouver un meilleur amie comme ça , vous n'est trouverai pas.

Tania : C'est pour ma meilleur amie que j'aime plus que tout ! Un petit câlin ?

Moi : Oh Wiiiiiii !

On passa toute l'après-midi à me prépare pour cette soirée , j'ai hâte !

L'heure du rendez vous , Tanou m'avait rendue splendide ! Je me sentais tellement bien ! Je suis tellement amoureuse que je peux craqué à tous moment!

L'heure du rendez-vous approcha à grand pas, je stressais de plus en plus.

Lorsque il y avait la sonnette qui retentit , un nœud se forma dans mon ventre , c'était HORRIBLE, mais sa fessait tellement du bien.

Quand j'ouvris , c'était le facteur ! Il voulait que je signe un paquet qu'un admirateur m'avait envoyer. Je signa rapidement que je l'avais bien reçu et tous le bla bla. Me demandant ce qu'il y avait dedans, je l'ouvris.

Une fleur , une rose , une rose rouge...

Signe de l'amour éternel. Un lettre y était adressé.

" Christina ,

J'était aveugle , aveugle par tous, l'amitié , l'amour , la jalousie , la haïne , l'hypocrisie et tous les sentiments. Alors je vais essayé tous pour me faire pardonner. J'ai tellement de choses à te dire que tu ignore.. Tellement de chose que j'aurai voulu te dire, mais c'était tellement dur.. Quand tu auras lu cette lettre sort de chez toi. Une surprise t'attendra.

Celui qui t'attend avec impatience, B. "

Le stress monte à une vitesse incroyable , je vais rejoindre l'homme que j'aime. Le seul homme dont je ne pourrais jamais me lasser.

Moi et l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant