Chapitre 10.Vengeance partie 1.

565 28 14
                                    

Quentin: Qu'est ce que je dois faire?

Tania: Sortir avec moi.

Quentin: Pardon?

Tania: Tu as très bien entendu.

Quentin: Mais pourquoi donc?

Tania: Tu vois le mec de Clara?

Quentin: Oui? Ne me dis pas que...

Tania: Je l'aime,oui.

Quentin: Quel con! Je vais aller déglinguer sa face!

Tania: Non! Surtout pas! Il ne le sait pas,et il ne doit surtout pas le savoir. C'est les règles du jeu,ne pas tomber amoureux.

Quentin: A oui quand même,au point de jouer à un jeu avec,mais bon bref. Tu veux le rendre jaloux à ce que je comprend?

Tania: Exactement! Mais il n'y a pas que ça...

Je lui expliqua mon plan,que je trouvais particulièrement diabolique.Sur le moment même,je ne me reconnaissait même plus.

Quentin: Je suis partant,je ferais tous pour toi petite soeur! Mais dit moi? On devra s'embrassé à l'école?

Tania: Si le plan veut être réussi,de préférence oui.

J'étais soulagé, Quentin,mon frère ,mon meilleur ami était de retour. Maxime,tu vas le regretter de traité les filles  tels des objets.

-Tu veux venir boire un truc chez moi,histoire qu'on mette notre plan en marche et qu'on se remémore tous les bons souvenir? Demandais-je à Quentin.

-Avec plaisir petit soeur! Et tu me diras tous ce que s'est passé entre temps ici...

--------------------------------------

Bonjour lecteur/lectrice, je suis vraiment désolé mais je ne pouvais pas mettre plus long comme chapitre,je suis en pleine période d'examen,et je consacre cela dit mon temps au études, merci de vos commentaires touchants,les unes aux autres.

Question orthographes,je suis vraiment désolé,mais comment dire que j'écris mes chapitres et je les publie rapidement sans forcément les fautes d'orthographe ,mille excuses.

Bisouuuus ,TatianaxxDb

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2012 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi et l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant