The School's

319 15 0
                                    

Mon alarme sonne et je me réveille en tout douceur. Je m'habille vite et je mange mon déjeuner. Mon père est à son travail, il travaille dans une banque. Je remarque une farde sur la table de la cuisine. J'ai pas le temps de regarder ça, je fait une bise sur la joue de ma mère et je part prendre le bus. Je prends le bus et Stéphanie me rejoint. Nous sommes devant l'école : " Gotham Academy".

Stéphanie : Tu es prête pour la rentré scolaire ?

Stella : Oui, j'espère qu'on sera dans la même classe.

Stéphanie : Le directeur ne va pas nous séparer. Espérons.

Nous sommes dans la cour, nous allons voir la répartition des élèves dans les classes. Yes, je suis dans la même classe que Stéphanie. C'est trop bien. Nous retournons dans la cours et nous voyons que le directeur va sur une estrade.

Le Directeur : J'aimerais que tous les élèves ce rapproche de l'estrade, si vous plaît.

Tous les élèves nous se rapprochent de l'estrade.

Le Directeur : Bonjour à tous le monde, je suis ravie que Bruce Wayne soit avec nous aujourd'hui pour cette nouvelle année scolaire. Je le remercie de financé une très grande partie de l'école. Je vais vous laisser monsieur Wayne vous faire un discours.

Le directeur quitte l'estrade et c'est monsieur Wayne qui se tient devant celle-ci.

Wayne : Merci, monsieur le directeur. Je suis honoré d'être ici et de passer cette journée entre votre compagnie avec les élèves. Je parlerais bien sûr à quelqu'un d'entre vous. Passez une bonne rentrée et bonne journée.

Stéphanie et moi rentrons dans notre classe. Nous sommes en quatrième secondaire. Notre titulaire vient avec monsieur Wayne. On est tous impressionné qui vienne ici en premier. C'est juste fabuleux et un peu stressant.

Monsieur Nelson : Bonjour à tous comme vous pouvez le constater, monsieur Wayne est avec nous aujourd'hui pour les deux premières heures. Je suis votre titulaire et je vais vous enseigner l'espagnol.

Monsieur Nelson nous donne des feuilles et monsieur Wayne est assis près du bureau du prof. Il est vite rejoint par monsieur Nelson.

Monsieur Nelson : Tout d'abord, sachez une chose que à tous mes cours je parlerais espagnols mais pas aujourd'hui comme c'est votre premier cours avec moi. Pour aujourd'hui, il aura entre trois et cinq personnes à se présenter devant la classe.

Monsieur Nelson et monsieur Wayne se lèvent et vont s'asseoir au fond de la classe.

Monsieur Nelson : Nous allons commencé par mademoiselle Stéphanie. Allez-y.

Stéphanie va devant la classe avec sa feuille.

Stéphanie : Hola a tados, mi nombre es Stéphanie Lewis. Soy hija unica. Amo a los animales y tengo un gato. Soy una persona muy enojada si me buscas pero soy muy amable. Gracias por haberme escuchado.

{ traduction : Bonjour à tous, je m'appelle Stéphanie Lewis. Je suis fille unique. J'adore les animaux et j'ai un chat. Je suis quelqu'un de très colérique si on me cherche mais je suis très gentille. Merci de m'avoir écouté.}

Monsieur Nelson : Avez-vous des questions ?

Aucun élève n'avait de question pour ma bbf sauf monsieur Wayne.

Monsieur Wayne : Qué quires hacer màs tarde ?

{ traduction : Vous voulez faire quoi comme métier plus tard ?}

Stéphanie : Me gustaria hacer medicina.

{ traduction : Je voudrais faire médecine}

Stéphanie revient s'asseoir près de moi.

Monsieur Nelson : Monsieur Bruce, est-ce que vous voulez choisir un prénom sur ma liste.

Monsieur Wayne : Oui, je veux bien.

Monsieur Wayne est en train de choisir le prénom et je suis sûr que ça va tomber sur moi.

Monsieur Wayne : J'ai choisi mademoiselle Stella.

Je savais que c'était moi donc je vais devant la classe et tout le monde me regarde.

Stella : Hola mi nombre es Stella Wilson. Tengo un hermano mayor y su nombre es Casimir. Tenga uno persona que acaba de venir antes que yo. Soy muy sociable con todos.

{ traduction : Bonjour, je m'appelle Stella Wilson. J'ai un frère plus âgé et il s'appelle Casimir. J'ai une meilleure amie qui vient juste de passer avant moi. Je suis très sociable avec tous le monde.}

Monsieur Wayne : Te va bien tu relacion con tus padres ?

{ traduction : Est-ce que votre relations avec vos parents se passe bien ? }

Stella : Es un poco complicado. Porque esta pregunta ?

{ C'est un peu compliqué. Pourquoi cette question ?}

Monsieur Nelson : Je pense que monsieur Wayne a vu vos bleu qui vous a fait ça ?

Monsieur Wayne hoche la tête pour affirmer ce que le professeur vient de me dire.

Stella : J'ai eu un problème,hier soir. Rien de bien grave.

Je retourne m'asseoir près de Stéphanie. Une dernière personne va passer et c'est un garçon. Il s'appelle Angelo et il a une sœur. Il vient d'avoir 16 ans. Nous travaillons en binôme et les deux discutaient où ils étaient en train de marcher dans la classe.

Stéphanie : Qu'est ce qui s'est passé, hier soir ?

Je regarde partout et personne nous entends mais je vais chuchoter.

Stella : Mon père m'a fait presque du harcèlement. Au soir, je suis partie faire un tour en ville et j'ai croisé le joker. Il ne m'a rien fait et Batman est venue me secourir.

Stéphanie : Tu as énormément de chance.

Monsieur Nelson était à côté de nous.

Monsieur Nelson : Je ne voudrai pas interrompre votre discussion mais reprenez le travail.

Stéphanie et moi : Oui, monsieur Nelson.

Nous allons à la récréation quand monsieur Wayne m'appelle donc je vais le voir.

Monsieur Wayne : J'ai à te parler en privée ce midi. Attends moi près de la salle des profs.

Stella : Bien sûr, monsieur Wayne.

Je rejoins ma meilleure ami. Chaque année à la rentré, on a que cours une demi journée. Il nous reste plus que deux heures de cours. Notre professeur vient nous chercher, elle enseigne mathématique. Une fois le cours terminé, je me dirige vers la salle des profs

La BatwindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant