Timéo

161 6 8
                                    

Je le lâche et le directeur était surpris avec Anderson que je connaisse le nouveau. C'est mon meilleur ami, il s'appelle Timéo. 

On sait connu qu'on j'ai eu l'âge de cinq ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sait connu qu'on j'ai eu l'âge de cinq ans. à ce moment là, nous habitons encore New-York avant que je déménage à Gotham. 

Le directeur : Stella, je te le laisse.

Stella : Bien, monsieur le directeur.

Anderson part énervé et le directeur retourne dans son bureau. Je regarde l'heure et il est dix heures, c'est l'heure de la récréation. Je lui fait visiter l'école.

Stella : Qu'est ce que tu fais ici ?

Timéo : Je viens de déménager ici avec mes parents, mon père à été muté. Je suis contente de te revoir, tu m'as tellement manqué. 

Stella : Toi aussi. En fait, tu es dans quelle classe

Timéo : La tienne.

Stella : Coll, c'est trop bien. 

Une fois finie la visite, nous retournons voir Stéphanie et donc j'ai fait les présentations. Maintenant, nous avons géographie et le cour passa super vite. 


La sonnerie sonne et c'est l'heure d'aller manger. Je rejoins Stéphanie et Timéo et nous nous dirigeons vers la cafétéria jusqu'au moment où Anderson se poste devant moi. Il a l'air super énervé.  

Anderson : J'aimerais te parler, Stella.

Stella : heu, je préfère pas vu comme tu es.

Anderson : Je suis capable de te prendre que tu le veuille ou non!

Anderson allait me prendre le bras quand Timéo se place entre moi et Anderson. 

Timéo : Elle n'as pas envie donc laisse là !

Anderson : Si j'étais toi, tu te retirerais ! Et maintenant ! 

Anderson et Timéo se rapprochaient de l'un et de l'autre.  Je n'ai aucune envie qu'une bagarre s'éclate près de la cafétéria.  Anderson essaye d'écarter Timéo mais il ne se laisse pas faire. Anderson se mets vite en colère contre Timéo.

Anderson : TU ME LAISSE PASSER, C'EST CLAIR ?

Timéo : ELLE N'AS PAS ENVIE DE VOUS VOIR DONC NON, JE NE M'ENCARTERAIS PAS POUR VOUS

Ils font un boucan pas possible et Stéphanie va bloquer la porte du réfectoire pour pas que les autres élèves viennent voir ce vacarme. Tout un coup, j'entends un coup, je me retourne et Anderson a foutu à coup de poing à Timéo qui saigne du nez puis je vois que Anderson part dans une direction opposées. Je vais près de Timéo. Nous nous rendons vers une table libre du réfectoire.

Timéo : Il a quoi  cet éducateur ?

Stéphanie : Je ne sais pas , c'est la première fois qu'on voit ça à l'école.

Je sors ma trousse de secours pour soigner Timéo.

Stella : Ne bouge pas,  je vais te soigner.

Je prends un bout de coton pour désinfecter sa blessure à sa lèvre. Je pense que Timéo va aller voir le directeur concernant le cas Anderson. Tous le monde regardaient dans notre direction. à la fin de la récréation, nous allons au cours d'espagnols. Le professeur nous faisait voir la conjugaison. Stéphanie était devant moi et je suis à côté de Timéo.  Il n'écoutait pas le cours.

Stella : Qu'est ce qui ne vas pas ?

Timéo : J'ai décidé d'aller voir le directeur en fin de journée pour parler du cas d'Anderson.

La fin de journée se passa vite et Timéo va voir le directeur. Je sors de l'école avec Stéphanie. Stéphanie me fait un coup de coude dans le ventre. Je la regarde et elle me fait un signe. Je vois Anderson aller dans sa voiture. 


La BatwindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant