The secret or Stéphanie?

140 8 0
                                    

Tous le monde s'assoient au salon, je reste debout accompagné de Damian. Bruce reste debout et me regarda pour me dire quelque chose.

Bruce : Il se passe quoi, Stella ?  

Stella : Je pense que Stéphanie est un danger pour nous. 

Jason : Pourquoi ça ?

Stella : Elle a observé mon comportement bizarre et mes blessures quand je suis devenue Batwind. Tantôt, elle a dit que j'avais à secret et puis elle a mentionné Batwind. Après cela sa phrase est resté en suspense. Je ne sais pas si elle croit que c'est moi ou pas Batwind. 

Toutes les têtes se retournaient vers Bruce, il semble réfléchir pour prendre une décision.Bruce prend Casimir à part. Ils discutent entre eux et je me demande de quoi il parle? Ils reviennent ensuite vers nous.

Bruce : Nous en reparlons ce soir. Damian et Stella, Alfred va vous conduire à l'école. 

Stella : On parlant de ça, tu auras un appel de l'école.

Avant que Bruce dit quelque chose, j'étais déjà partis avec Damian vers l'entrée.  Nous sommes arrivées à l'école et Alfred repartait au manoir. Damian et moi allons à l'étude car les cours ont recommencé et je remarque que Harry et Timéo sont là aussi. Je regarde si mon frère est près de moi mais il est déjà partie donc je vais les rejoindre. 

Stella : Qu'est ce que vous faites ici ? 

Timéo : Disons qu'on ...

Harry : s'est fait renvoyer du cours.

Timéo reçoit un appel, il se lève pour écouter la conversation. Je suis un peu gêner car je ne connais pas très bien, Harry. Je remarque que sur son épaule, il a un tatouage sur l'équipe de football des USA. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Stella : Aimes-tu le foot ?

Harry : Oui, c'est ma passion. Je faisais du foot avec Timéo à New-York dans un club. Nous étions un bon duo d'attaquant, nous avions une parfaite entendent sur le terrain. L'année passée, nous avions réussi à être champion. Est-ce que tu connais un club de football dans le coin ? 

Stella : Tu as de la chance, j'en connais un. Si tu veux on peut y aller demain après-midi.

Harry : Je suis pour mais Timéo m'a dit que vous avez des choses affaires avec Stéphanie. 

Stella : Tu pourras venir avec nous.

Harry : D'accord. 

Timéo arrive et nous retournons au cours. 

La fin de la journée apparaît et nous avons fini les cour. Alfred était devant le collègue et je montais dedans avec Damian.

Arrivée au manoir, je vais dans ma chambre faire mes devoirs. Une fois fini, je vais au salon et Bruce était là avec les autres. 

Bruce :J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Stella. Tu dois comprendre que la décision que j'ai prise concerne tout le monde et pas que toi. Pour préserver notre secret à tous, je t'interdis de revoir Stéphanie dans les semaines à venir.

Je n'y crois pas, je ne peux plus avoir de contact avec  ma meilleure amie. Est-ce que je dois choisir mon secret ou ma meilleure amie telle est la question ? 





à votre avis, que va faire Stella ? 


La BatwindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant