Je n'ai pas dit mon dernier mot dans cette histoire, c'est ma mission et je vais l'accomplir jusqu'au bout. Harry est juste à côté de moi.
Horseman : Ton frère a raison, nous devrons aller rejoindre les autres.
Batwind : Je te suis.
Harry me prends la main, je le suis jusqu'à la sortie du bâtiment. J'active mon oreillette et je peux entendre des fonds sonores. Jason et Tamius sont postés en face de nous, mais sur le toit de l'immeuble. Damian et batwhite sont allées au manoir pour nous aider.
Batwind : Jason, tu peux voir où il est ?
Jason : Bien sûr.
Je vois que Jason essaye de voir à travers du bâtiment grâce à une paire de lunettes spéciales. Il m'indique le chemin, je prends le grappin et je tire sur le toit. Il est bien accroché et je m'envole avec Horseman. Nous sommes sur le toit, je me dirige vers la porte. Nous continuons notre chemin mais nous voyons aucune personne. J'entends une sonnerie de téléphone, c'est le mien et je vois qu c'est Anderson. Je ne réponds pas et il continue d'appeler. A un moment donner, j'ai décidé de décrocher alors que je suis en mission.
Batwind : Quoi, Anderson ? Je suis occupée.
Anderson : Tu es occupée à faire quoi de si important ?
Batwind : Quelque chose qui ne te regarde pas. Tu voulais me dire quoi ?
Anderson : Je vais passer au manoir Wayne. Je dois discuter de quelque de très important.
Batwind : Cela ne peux pas attendre demain, je ne suis pas actuellement au manoir.
Anderson : Tu es où pour que je viens te chercher.
Batwind : Je ne peux pas te le dire. A plus tard.
Je raccroche, je continue mon chemin avec Harry. Il n'a pas de garde jusqu'à maintenant. Nous tournons au coin du couloir quand je vois cinq gardes. Ils ne nous ont pas remarqués. Nous entendons une alarme et les gardes courent au étages en dessous de nous.
Horseman : Il se passe quoi ?
Batwind : Je ne sais pas.
Je vais appeler Damian qui est à la Batcave.
Batwind : Damian, tu m'explique ce qui est en train de se passer ?
Damian : Les gardes se sont dirigés vers Batblack et les autres. Vous avez le champs libres. Batwhite a récupéré Alfred.
J'espère qu'ils vont s'en sortir, nous continuons notre chemin. J'entends des voix, nous nous dirigeons vers elles. Plus on se rapproche, plus on les distinctes nettement. Je reconnais la voix du Joker, de Batman et je ne sais pas à qui appartient l'autre voix. Nous arrivons près d'une porte, je jette un regard discret et j'aperçois que Batman est là avec le joker et une autre personne. Je pense que c'est Hugo Strange. Il s'agit d'un homme barbu portant des lunettes rondes, bien entretenu physiquement et n'ayant plus que très peu de cheveux.
Red Hood arrive suivi de Tamius. Je regarde une dernière fois la pièce. J'ai remarqué qu'ils avaient seulement cinq gardes dans la pièce avec eux. J'ai décidé qu'on devait passer à l'action. Red Hood ouvre doucement la porte, nous sommes entrés sans nous faire démasquer. A côté du docteur Strange , je vois qu'il a un plateau avec différents instruments de tortures. Le docteur prends quelque chose sur le plateau. Je fait un signe à tous le monde, nous sortons de notre cachette. Red Hood et Tamius s'occupent des gardes. Pendant qu'Harry et moi s'occupent du Joker et du doctor. Le joker prends une batte de Baseball et il fonce sur moi. Je l'esquive du mieux que je peux. A un moment donner, j'attrape la batte et je la jette au sol. Ils sont en train de s'enfuir sur le toit avec l'hélicoptère. Harry et moi détachons Batman. Nous entendons une porte craqué et je vois que c'est mon frère avec son groupe. Ils sont un peu arrivée en retard.
VOUS LISEZ
La Batwind
RandomNouvelle apprenti de Batman. Stella Wilson se fait adoptée par Bruce Wayne mais elle fugue à Paris pour avoir une nouvelle vie. Elle est plus connue sous le nom de Nathalie Thomas là-bas. Elle va rencontrer des personnes formidables qui va oublié so...