Je vois que Jason est près du prisonnier, Damian est à côté d'Alfred. Bruce se met devant lui, il lui enlève le foulard de sa bouche.
Bruce : Je t'interdis de t'approcher, de toucher ou de parler à Stella !
??? : J'ai le droit, tu ne peux pas m'empêcher de la voir. Je deviendrai son pire cauchemar, elle va basculé de la folie.
Bruce : Je ferai tout pour la préserver et la protéger avec l'aide de mes fils. Elle n'est pas au courant de cette histoire et j'aimerais que ça soit ainsi. Je n'ai pas envie qu'elle apprenne que tu sois revenue parmi les morts.
Tout à coup, le prisonnier donne un coup de boule au visage de Bruce et il enlève ses menottes qu'il avait à ses poignets. Jason fonce sur lui mais celui l'attrape et il fait un étranglement sanguin. Jason tombe dans les pommes. Alfred essaye d'appeler la police mais le prisonnier menace Damian avec son flingue. Celui-ci lui donne un coup de pied au niveau du tibia du prisonnier, il tire sur Alfred. Il a seulement éraflé au niveau de l'épaule droite, Damian va vers Alfred. Bruce est debout face au prisonnier avec son armer pointer vers lui. Je regarde le joker dans les yeux.
Stella : Est-ce que tu as une arme à feu sur toi ?
Le joker met sa main derrière son dos au niveau de la poche arrière du jeans, il sort un revolver avec ses munitions. Il me la tend, je la prends en main. Le joker m'explique les différentes étapes pour viser. Je me concentre sur le prisonnier, j'essaye de viser au niveau des cuisses. Le joker ouvre un petit peu la porte pour que je tire comme il le faut. Je stoppe ma respiration, mon doigt presse la détente et le coup de feu part. L'homme est à terre, il se tient sa cuisse. Je vois qu'il a énormément du sang qu'il sort, j'ai visée l'arteres fémorale. Il essaye de pointer son arme sur Bruce, je tire un coup en visant son épaule droite. Il lâche son arme à feu. Alfred fait un garrot au niveau de la cuisse droite du prisonnier. Je rends l'arme au joker, j'ouvre la porte et j'avance vers l'homme qu'il est à terre. Je le reconnais entre mille, je reconnais mon père. Bruce me prend dans ses bras. Damian jette de l'eau en plein sur le visage de Jason. Celui-ci se réveille, il est étonné de ne voir ici et il regarda mon père avec ses blessures.
Jason : Il s'est passé quoi, ici ?
Bruce : Alfred, est-ce que tu sais récupéré une balle ?
Alfred : Oui, j'ai récupéré celle de l'épaule.
Bruce : La balle appartient au joker.
Bruce ouvre la porte, je vois que le joker est partit. Quelques minutes plus tard, le policier Gordon et les médecins emmène le prisonnier à l'hôpital pour le soigner. Bruce a décidé de fermer son entreprise pendant une semaine tout en payant ses employés. Nous décidons de renter au manoir. Une fois là-bas, je décide d'aller faire un petit somme dans ma chambre.
VOUS LISEZ
La Batwind
RandomNouvelle apprenti de Batman. Stella Wilson se fait adoptée par Bruce Wayne mais elle fugue à Paris pour avoir une nouvelle vie. Elle est plus connue sous le nom de Nathalie Thomas là-bas. Elle va rencontrer des personnes formidables qui va oublié so...