Il me regarde quelques secondes avant de me parler.
Le Joker : J'ai mes sources, Stella. J'ai trouvé le temps long.
Batwind : Pourquoi l'as-tu trouvé long ?
Il étirait un grand sourire avant de me répondre.
Le Joker: Car je t'ai attendue depuis notre dernière rencontre et je savais que j'allais te revoir ce soir.
Le joker me fait flipper tout à coup, mais où sont les autres ? Je commence à stressé petit à petit.
Batwind : Mais moi, je ne voulais pas te revoir. J'aimais mieux ma vie avant que tu apparaisses pour me nuire.
Le joker : Ce n'est pas beau de mentir Stella. Surtout que ta mère et que ton oncle sont morts à cause de ton père. Et si je ne m'abuses, tu te faisais frappé par celui-ci .
Je n'arrive pas à le croire qu'il connaît une partie de ma vie. Il est malade comme mec, il faut qu'il soit enfermée dans un asile pour fou. Je n'ai pas trop aimé quand il a parlé de ma mère. Je soutiens toujours son regard.
Batwind : Comment tu sais tout ça ?
Le Joker : ça, c'est mon petit secret. Avant de faire ce que j'ai envie, est-ce que quelqu'un sait que tu est ici ou est-tu venue seule ?
Je dois gagner du temps pour que les autres arrivent mais cela ne va pas être facile.
Batwind : Je suis venue seul, personne ne sait que je suis ici !
Le joker me regarda d'un regard noir, il était en colère. Il me fout une claque sur la joue. J'ai très mal et je commence à avoir peur de lui.
Le Joker : Ce n'est pas beau de mentir, Stella !!! Tu n'as pas passé le teste comme prévue. Je suis un peu déçue par ton comportement, tu devras te racheter auprès de moi.
Je voulais lui répondre "plutôt mourir", mais j'ai préféré m'abstenir. Le joker va dans une direction où il est installé un bureau et j'ai compris que l'usine avait des caméras de surveillance mais je ne les vois toujours nulle part. Je suis très inquiète pour eux. Le joker ferme la porte à clé.
Batwind : Ils sont passé où ?
Le joker : Ils sont en train de se battre. Bon, ce n'est pas tout mais j'ai autre chose de prévue.
à ce moment là, Batman est arrivée devant la porte, il essayait de l'ouvrir mais il n'arriva pas. Je croisais son regard et je voyais qu'il était inquiet pour moi. Il fonce dans la porte mais sans succès. Le joker vient prêt de moi mais il regarda Batman. Red hood arriva et il explosa la porte. Le joker me prend le bras par force, je n'arrive pas à me retirer de lui. Les autres sont en fin arrivé et se bagarre contre les autres. Sauf que pour, le joker m'emmène à l'extérieur de l'usine. J'ai entendue la batfamily crié mon nom. Je suis dehors avec le joker. Il s'arrêta un instant puis il se retourne vers moi, tout en me tenant le bras.
Le joker : Je ne te prendrai pas avec moi. Nos chemins se recroissons car nous sommes reliées par le destin.
J'étais un peu déboussolée par ses paroles. Il retira son bras du moi, il monta dans sa camionnette avant de s'enfuir. Je suis toute seule à côté de l'usine quand je vois ressortie la batfamily. Mon frère vient à ma rencontre et me fait un câlin.
Apres cette épreuve, nous retournons à la batcave. Bruce discuta avec Casimir. Un long moment, Bruce se retourna vers moi.
VOUS LISEZ
La Batwind
De TodoNouvelle apprenti de Batman. Stella Wilson se fait adoptée par Bruce Wayne mais elle fugue à Paris pour avoir une nouvelle vie. Elle est plus connue sous le nom de Nathalie Thomas là-bas. Elle va rencontrer des personnes formidables qui va oublié so...