Victory's

78 3 0
                                    

Heureusement que Damian et Jason sont venus nous chercher. Je suis contente d'avoir mon équipe à moi mais sauf que je dois lui donner un nom. Et aussi avoir notre propre costume. Je fait un énorme câlin à Harry, Timéo et Stéphanie. Luke et le Duc Thomas parlent à mon père. Je vais voir Julia pour la remercier. Alfred part avec sa fille. Luke retourne à son travail. Et les autres s'en vont. Je vais près de mon père.

Bruce : Je vais appeler l'école en disant que vous irez l'après-midi. Je reviens vers 11 heures. J'ai réunion.

Mon père s'en va de la pièce avec Jason. Je m'assoie sur ma chaise, je suis à côté d'Harry et de Stéphanie. Timéo va s'asseoir près de son meilleur ami. Il faut absolument qu'on trouve un nom d'équipe.

Timéo : Du coup, on fait quoi ?
Stéphanie : On a la matinée de libre du coup, je vais faire shopping. Qui veut m'accompagner ?

Timéo lève sa main et ils décident de partir ensembles faire du shopping. Il reste plus que moi et Harry. Je pensais que si je leur disais mon secret que tout allait rentrer dans l'ordre mais je crois bien que je me suis trompé. Stéphanie et Timéo restent toujours ensemble. Harry se tient près de moi. 

Harry : Tu veux faire quoi ? 

Stella : J'ai envie d'aller me promener au parc.

Je cherche dans ma sac un papier et un stylo. Je dépose la lettre sur le bureau de mon père en disant de nous rejoindre au café à midi. Quelques minutes plus tard, nous arrivons  au parc. Je vois un coin d'ombre sur l'arbre, nous décidons de nous mettre là-bas. 

Harry : Stella, je suis sûr que ça va s'arranger entre toi et eux. 

Stella : J'espère que tu as raison. Ce soir, il faut qu'on se voit pour parler du nom de l'équipe. 

Harry sort son téléphone, il envoie un message à Timéo et Stéphanie. Harry me regarde, il s'approche son visage près du mien. J'entends un bruit, je m'écarte d'Harry. Je vois de loin Samuel et il m'a remarqué. Il vient dans ma direction, je n'ai pas envie de le voir. 

Samuel : Je vois que tu sèches l'école. Je remarque que la délinquance vient petit à petit avec toi grâce à ton père qui as tué ta mère. Si j'étais toi, je me sauterais sous un bus, j'ai honte d'être à ta place.  

Je suis actuellement debout, je me diriges vers lui pour aller le taper. Il m'a énervé, Harry me retiens pour pas que j'aille lui casser la tronche. 

Harry : Si j'étais toi, je partirai ici avant que je la lâche pour que je règle ton compte. 

Samuel a un sourire sur le visage et il commence à partir. Je vais prendre mon sac, je me dirige vers le café avec Harry. Je me mets au fond du café comme cela personne ne me dérangeras. Harry regarde dans ma direction. Il voulait me parler et le serveur arrive avec la commande que notre père vient de commander. Il s'assit près de moi. Il m'a pris un sandwich au thon avec de l'Ice tea. Il a pris pour Harry un croque monsieur avec du coca. Il mange gaspacho de bœuf. Bruce et Harry parlent entre eux. Bruce remarque que je ne suis pas dans mon état normal. 

Bruce : Stella, est-ce que quelque chose te tracasse ? 

Je ne réponds pas à mon père et c'est Harry qui répond à ma place.

Harry : Samuel a provoqué Stella, cela s'est un peu mal passée. 

Je termine mon repas, mon père nous conduit à l'école. Je vais au réfectoire avec Harry. Nous nous asseyons à une table. Un peu plus loin que nous je vois Timéo et Stéphanie beaucoup trop proche. Ils ont l'air de bien s'amuser. Quelques minutes plus tard, quelqu'un s'installe près de nous et je remarque que c'est eux. Je me lève, je pars du réfectoire, je me cogne contre quelqu'un. C'est Anderson, je le contourne, j'entends Timéo m'appeler mais je décide de l'ignorer. Je vais dans la salle de classe, je m'assois à côté de Mathis. Les élèves arrivent par petit groupe. Les cours se passa très vite, dès que la fin des cours est terminé, je me lève vite et je pars de l'école. J'attends devant l'école que Jason soit là. Je sens quelqu'un à côté de moi et c'est Mathis. 

Mathis : Stella, tu vas bien ? 

Stella : Non, j'ai eu une mauvaise journée. Samuel m'a causée des problèmes et mes amis m'ignorent encore. 

Mathis : Je suis désolée pour toi.

Stella : Cela ne fait rien, tu attends qui ?

Mathis : J'attends mon cousin. 

Mathis et moi parlons de tout. Mathis fait un signe de main à son cousin. Je regarde derrière moi, c'est Harry. Je ne savais pas qu'ils étaient cousins. Je vois Jason qu'il est là, je me diriges ver lui quand je sens que quelqu'un attrape mon poignet. Je reconnais son parfum, c'est lui.

Harry : Stella, s'il te plaît viens chez moi, on doit parler avec les autres.

Je n'ai pas envie de voir les deux autres, je retire ma main de lui et je monte dans la voiture de mon frère. Nous arrivons au manoir, je vais dans la batcave. Je fait un deuxième costume de batwind. Cette fois-ci s'ajoute le symbole "V" au centre de mon costume et en dessus, j'inscrit le nom de l'équipe "Victory's". 


La BatwindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant