Je trouvais l'ambiance un peu pesante, je n'avais pas d'autre choix. Je commence à m'enfuir pour aller chez moi. J'entends qu'on crie mon prénom mais je ne m'arrête pas. Je trouve une moto, j'essaye de la démarrer et cela marche. J'arrive chez moi, je prends mon Berreta, mon argent ainsi que ma carte d'identité avec moi. Le strict minimum, j'entends un bruit de voiture dans mon allée. Je vais vite voir et je reconnais la voiture d'Ayden. Il sonne à ma porte mais je ne l'ouvre pas, je sors par la porte arrière. J'entends d'autres bruits de moteur de voitures qui s'arrêtent juste devant chez moi, je sais que c'est eux. Je peux entendre leurs voix de loin.
Bruce : C'est bien sa maison?
Ayden : Oui mais elle n'est pas là. Cela ne sert à rien.
Jason Wayne : Stella, s'il te plaît. Ouvre-nous la porte pour qu'on discute tous ensemble.
Damian : Tu nous a manqué.
Je fais le tour de la maison, ils sont entré dans ma maison. Je vois qu'ils sont enfoncé la porte. Je remonte sur ma moto, je regarde derrière moi, ils sont en train de sortir et je leur échappe de justesse. Je regarde dans mon rétro-viseur, ils montent tous dans les voitures à leur disposition. Une coutre-poursuite est lancée. J'essaye de les semer mais je n'arrive pas. J'arrive au rond point du champs Élysées, je prend la circulation à contre sens et j'essaye d'éviter les voitures. Je regarde derrière moi, je les ai semée. Je continue ma route, je sors de Paris. Je suis près de Versaille, je m'introduis dans le château et je passe ma nuit là.
Je me réveille très tôt, je sors du château et je vais sur ma moto. Je reprend la route quand une voiture se mets devant moi. Je lui fonce dedans et je passe au dessus du pare-brise pour atterrir de l'autre côté de la voiture. Je retire mon casque, je suis debout et je les vois dans la voiture. Le véhicule me percute, je tombe dans les pommes. Quelques heures plus tard, j'ouvre mes yeux doucement, je remarque que la pièce est blanche. Je regarde partout, je suis toute seule dans la chambre d'hôpital. J'entends des voix derrière la porte.
Bruce : Docteur, Stella va se réveiller quand ?
Docteur : Dans quelques minutes, elle n'a rien de grave. Elle doit juste rester à la maison une semaine.
Damian : Quand on pourra la voir ?
Lisa : Elle n'a peut-être pas envie de vous voir. Si elle ne nous a pas parler de votre existence, c'est qui a une raison.
Je regarde vers la porte, je détourne mon regard vers la fenêtre pour regarder dehors. Quelqu'un vient d'entrer dans ma chambre, il vient juste en face de moi.
Ayden : Je sais que tu m'as vue. Je dois t'appeler Stella ou Nathalie ?
Nathalie : C'est Nathalie, je n'ai pas envie de discuter avec vous tous.
Ayden : Je reste ici, les autres ne vont pas venir.
Ayden s'assoit sur la chaise, il me fixe mais tout est silencieux. Ayden m'apporte mon repas de l'hôpital.
VOUS LISEZ
La Batwind
RandomNouvelle apprenti de Batman. Stella Wilson se fait adoptée par Bruce Wayne mais elle fugue à Paris pour avoir une nouvelle vie. Elle est plus connue sous le nom de Nathalie Thomas là-bas. Elle va rencontrer des personnes formidables qui va oublié so...