The inconfiance

110 2 0
                                    

Dans ce couloir, il fait silencieux et très calme. J'ai actuellement trois personnes qui me fixe intensément et cela devient agaçant pour moi. Je ne sais pas ce que je dois faire mais je n'ai  qu'une seule envie, c'est de partir d'ici et d'aller au manoir. D'un autre côté, j'ai lâché que j'étais batwind et je dois leur donner des explications. Timéo allait me parler mais heureusement que Damian passait par là et s'arrêta à côté de moi.

Damian : Il se passe quoi, ici ?
Stella : Rien d'important. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Damian : est-ce que tu as oublié ce que à dit papa ?
Stella : Absolument pas.
Damian : Je ne penses pas que tu as intégré le message. Juste pour rappel, Bruce t'a interdit de voir Stéphanie et ça pour le bien de tout le monde. Donc désolé, je vous enlève ma très chère sœur.

Damian me prend le bras et je passe devant eux. Ils sont en train de me regarder partir. Je suis Damian, il m'emmène dans la cour près d'un arbre. Il s'assoit sur l'herbe et je fait la même chose que lui.

Stella : Damian, je dois te dire quelque chose de très important mais s'il te plaît promets-moi de ne pas te fâcher contre moi. Je te préviens que j'ai fait une énorme connerie.
Damian : Qu'est-ce que tu as encore fait. J'espère que ce n'est pas en lien avec Stéphanie.

Je détourne le regard, il a visé juste. J'espère qu'il n'a pas fait le lien.

Damian : Qu'est-ce qui s'est passé avec Stéphanie ?
Stella : Il se peut que j'ai révélé notre secret à Stéphanie avant que tu viens nous séparer. Et il se peut aussi que Timéo et Harry aient entendue la conversation entre Stéphanie et moi.
Damian : Tu as quoi ?! Bruce va te tuer pour avoir révélé notre secret à eux. Tu savais que tu n'avais pas le droit de traîner avec elle. Bruce a fait cela pour protéger notre secret à tous le monde. Tu savais pertinemment qu'elle était une fouineuse.

Damian se leva , j'étais un peu surpris. Il se dirige vers la grille mais je l'appelle mais il m'ignora. Je le rattrape et je suis en face de lui.

Stella : Où vas-tu ?
Damian : Je vais sortir de l'école.

Il monte sur sa moto et il part. J'espère qu'il ne va rien dire à Bruce. Je retourne en classe et je m'assoie tout au fond.

La journée se termine, je remarque que Timéo, Harry et Stéphanie attendent devant la porte pour qu'on ait une discussion sur ce qui s'est passée sur le temps du midi. Je regarde derrière eux, je vois quelqu'un se diriger vers nôtres direction. Je souris car Jason me sauve d'une situation inimaginable.

Jason : Stella, dépêche toi. Je t'attends depuis cinq minutes.
Stella : Jason, tu peux retourner au manoir. Je dois avoir une petite discussion avec mes amis.
Jason: Non, tu viens avec moi un point c'est tout.

Jason vient vers moi et il me conduit jusqu'à sa voiture. Je suis sûr que Jason est au courant de l'histoire. J'ai envoyé un message à mes amis pour qu'ils viennent au manoir. 

Jason : Damian m'a raconté ce qui s'est passé aujourd'hui et Alfred est au courant. Ne t'inquiète pas pour papa, il n'est pas au courant pour l'instant. Alfred pense que c'est à toi de lui dire ce qui est arriver.
Stella : Je sais mais ce n'est pas de ma faute. Papa le sera tout à l'heure.

Nous arrivons au manoir, j'attends dehors et quelques minutes plus tard, je vois une voiture se garer. Harry, Timéo et Stéphanie sont en train de descendre de la voiture.

La BatwindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant