Encore une, je suis encore en train d'en baiser une. Elle en prend du plaisir celle-là, mais rien de mieux pour bien me réveiller dès le matin. Le réveil, ça me rend de mauvaise humeur. La partie de jambe en l'air finie, nous sortons de la salle de classe du bâtiment abandonné du lycée. La plupart du temps, c'est ici où je baise. Même si la poussière et les toiles d'araignées faisaient leurs vies. Les toilettes sont bien aussi. Nous nous quittons sans rien dire et je pars de mon côté, les mains dans les poches, mon sac à l'épaule. Sorti du bâtiment, la sonnerie retentit et je me dirige vers ma classe de terminale, où mes camarades sont déjà presque tous installés.— Alors Jimin ?!
Un bras passe à ma nuque, me faisant basculer en avant, et une main passe dans mes cheveux blond. Lui, c'est Kim Namjoon, mon meilleur ami d'enfance. Un grand costaud à la crinière noire rasée sur les côtés, relevée au milieu. Il est aussi un fan des parties de jambes en l'air et s'en fait deux, trois par jour.
— Encore une dans la poche, dis-je, fière. Une vraie garce, je croyais que j'allais faire une overdose de mon prénom !
— Yeaah cool ça.
Nous faisons notre tcheck favori, c'est-à-dire une poigne et un coup de hanche, quand une baise c'est bien passée. Oui, des fois, ça peut mal se passer, genre un prof qui entre, d'autres élèves. Un autre garçon vint vers nous, un brun et nous sourit avec son sourire rectangulaire. Kim Taehyung, plus connu sous le nom de V, le beau gosse du lycée, ami de collège. Lui aussi se tape des filles, mais il les choisit comme dans un supermarché. C'est pas trop son truc les garçons, moi je m'en fous tant que je reste dominant.
— À ce que je vois de votre tcheck, encore une de faite ? Demande-t-il d'un sourire malice.
— Ouais, réponds-je en m'étirant. Rien de tel que de ce faire bien réveiller par ça que ce connard de réveil !
— C'est clair.
— Où est bébé ? Demanda mon meilleur ami, le cherchant du regard dans la classe.
De vrai nom Kim Seokjin, est le petit copain de Namjoon et délégué de la classe avec Jung Hoseok. Oui, c'est vrai c'est bizarre, parce qu'il baise les autres, mais Jin s'en fout complètement tant que ce sont des filles. C'est aussi la petite mère de la bande, allez savoir pourquoi on l'appelle comme ça. Jin la maman poule.
— Jin est à la vie scolaire avec Hoseok, apparemment il y a un nouveau aujourd'hui.
— Un nouveau ? Répété-je en m'asseyant à ma place au fond. Fais chier, ça va encore entre une tête à claque.
La deuxième sonnerie, indiquant le commencement des cours retentit. Hoseok, aussi un bon pote, mais lui il ne couche pas trop, de temps en temps, et Jin entrèrent et s'installèrent à leur place respective. Je souffle en attendant le professeur, mon visage soutenu par ma main. Il arrive dans la seconde qui suit, un jeune garçon, le nouveau sans doute, à son arrière. Il a les cheveux gris qui faisaient leur vie, son uniforme de lycéen. Son visage ne m'inspire pas trop confiance, il n'a aucune expression et son regard est dans le vide, à l'ouest. Sa peau porcelaine ressortait bien à côté de celle bronzée du professeur. Mais toutes les filles sont déjà au septième ciel. Des chiennes pensant qu'au sexe. Je dis ça, mais je n'ai rien à dire.
VOUS LISEZ
❝𝐏𝐎𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈 𝐓𝐎𝐈 ?❞ ᵞᴼᴼᴺᴹᴵᴺ
FanficPark Jimin, réputé dans le lycée pour le fait qu'il se tape tout le monde, sans aucun amour. Min Yoongi, arrivant en cours d'année et restant loin de tout le monde, l'air de fuir quelque chose de lourd. Un simple bout de papier peut-il faire bascule...