Suis moi

992 55 83
                                    

Pdv samantha :
-Exactement, dit il,suis moi.
Il prends par le poignet et m'entraîne vers la porte.
-Non!hurlais-je.
Je lui met un droite,mais ça n'as pas l'air de lui faire grand chose.
-Je ne te connais pas,tu ne me connais pas,on s'est jamais vu!criait je
-Mais tu est mon âme soeur, je peut mourir sans toi a mes côtés.
-Meurt je men fout ! Je veux vivre ma vie tranquille !
Il me plaque contre le mur et rapproche son visage du mien a quelques centimètres.
-Tu n'aura plus jamais ta petite vie tranquille, ensoleillée et couverte de pétales de rose, maintenant que tu le veuille ou non je suis un loup garou et TOI tu est mon ame soeur, et tu est obligé de me suivre ou j'en mourrai et toi aussi.
-Je ne t'aime pas et alors je ne peut pas en mourir!
-Ah ça c'est ce que tu crois,le lien est fait,il n'y a plus d'autres possibilités, tu dois me suivre.
-Et pis quoi encore?!Hein?!Dégage bâtard avant que je te castre!
-Hors de question .
-Vas t'en.
-Non,je ne peut déjà plus me passer de toi.

Bon bah y'as plus qu'a joué l'hypocrite.😈😈.
Je lui carresse le visage même si ça me répugne de faire ça,c'est vrai qu'il est canon mais je ne le connais pas. Il grogne de contentement et ses iris deviennent noirs,j'ai lu assez de livres sur les loups pour savoir ce que va me dire,alors pourquoi pas en profiter ? 😈😈😈
Il grogne encore et je rapproche mon visage du sien et......


























































































Je lui envoie mon pied dans ses bijoux de famille, il s'effondre au sol , je rigole,je cours dans ma chambre, je bloque ma porte, je fourre deux trois trucs dans un sac,j'ouvre la fenêtre. Ouh 9ieme étage ça va être chaud😥. Je m'assois sur le rebord et je saute sur un poteau électrique qu'il y a pas loin,j'enroule mes bras et mes jambes autour du poteau et je me laisse glisser jusqu'au sol. Arrivé en bas je cours,je cours plusieurs kilomètre et j'atteins la forêt, il ne me retrouvera pas la dedans....


L'alpha et sa bad girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant