Pdv Stanley :
-Comme?demandais je
-Je peux ressentir les émotions des autres et je peux crée un champs de protection autour de moi.
-C'est génial!
-Ouais mais j'ai aussi un don.
-Un don?
-Oui...enfaite c'est de naissance, ma vrai mère, d'après ce que j'ai appris était une sorte de medium,pas une medium de pacotille, une vrai voyante,d'après ce que je sais elle pouvait voir l'avenir de quelqu'un . J'ai hérité de son don...sauf que moi je ne choisis pas quand mes vision vont apparaître, ma mère pouvait les produire n'importe quand,pas moi,au moment ou je m'y attends le moins elle surgisse,je ne peux rien faire, je ne peux pas les controler.
-Et comment ça se passe quand tu as des....visions?
-C'est compliqué enfaite. Mes pupilles change de couleur et passe du bleu a l'or,je me fige,j'entends ce qui se passe autour de moi,mais je ne vois plus et là la vison se produit comme si c'était devant mes yeux. C'est assez étrange.
-En effet, et comment se fait t'il que tu connais si bien la forêt ?
-Ah ça.....J'ai toujours été fasciné du surnaturel, en particulier des loup...
Un sourire s'épanouit sur mon visage lorsque j'entends ça. Elle continue :
-Les loup m'ont toujours fasciné, cet un animal que les gens n'aime pas en général car il mange le bétail, ou terrifie leurs enfants. Ils apportent des jugements trop vite sans les connaître. Les loup sont comme une famille pour moi. Lorsque j'étais avec les démons et que j'avais un moment de répit, ce qui été très rare, je partait m'isoler dans la forêt qui n'était pas loin de chez moi. La première fois que j'ai vu un loup, j'avais 4 ans, j'étais assise contre un arbre et il est sorti des bois, il s'est approché de moi et a joué avec moi,il était si gentil, il venait souvent me voir, je pense qu'il avait ressenti ma peine, son pelage était d'un blanc pur et vraiment très beau....
Elle fit une pause avant de reprendre :
-Un jour je me baladais dans les bois,et une dizaine de loup blanc son apparu,j'ai joué avec eux et le premier loup qui été venu me voir lors de mes 4 ans ma tendu sa patte, je les prit et un collier et apparu dans ma main....C'est ce collier que je porte autour du cou.
-Ton collier? C'est pour ça que le loup qu'il représente est blanc?
-Oui...enfin je pense.
-Ils était capable de magie.....ça devait être une meute très puissante. Je vais me renseigner auprès de l'alpha suprême.
-Tu connais l'alpha suprême ?
-Bah oui.....en plus ça te fera une occasion de le rencontrer en tant que luna de ma meute.
-Je ne suis pas encore ta luna,tu ne m'as pas marqué.
-Alors ça veut dire que tu accepte le lien qui nous uni?dis je en souriant
-J'ai pas dit ça....mais de toute façon je suis obligé alors...et pour répondre a ta question de toute a l'heure, je connais si bien la forêt car j'y vais depuis que j'ai emmenager ici c'était y'a 3 ans.
-J'ai mis longtemps a te trouver tu sais...
-Ah bon? Mais pourtant on vis dans la même ville.
-J'ai voyagé partout dans le pays pour toi et comme tu été introuvable je suis revenu dans mon ancienne ville. Et bah....Aujourd'hui j'ai rencontré ma luna.
Je souris et elle détourne le regard vers la fenêtre .
-Tu sais Stanley...j'accepte le lien,je t'accepte toi....mais je veux attendre un peu avant que tu me marque. J'ai...peur des morsure....j'en ai trop eu dans ma jeunesse,et j'en garde de trop mauvais souvenir .
Mon sourire s'efface et je regarde vers elle , sa tête est tourné vers la vitre,et je peux voir sa nuque. Elle avait dit vrai , elle a une cicatrice en forme de serpent. Je touche sa nuque du bout des doigts et elle se retourne. Je defait ma main et je me reconcentre sur la route sans pour autant l'ignorer.
-Samantha,pourquoi il t'as fait ça ce suceur de sang?
-Il disait que j'étais délicieuse,il voulait que lui appartiennent,il m'as....violé plusieurs fois.
Mes mains se crispent sur le volant, la rage montent en moi:
-COMMENT A T'IL OSÉ!?!!!hurlais-je,PERSONNE D'AUTRE QUE MOI NE TE TOUCHE,TU EST MIENNE!!!
-Stanley calme toi....je vais mieux maintenant.
-Il mourrera sous mes griffes!
-Si tu veux mais arrête, reprend ton calme.
Elle pose sa main sur mon bras et je me calme instantanément.
Je reprends ma route et je rentre sur l'autoroute.
-Euh....stanley?
-Hum?
-Pourquoi on est sur l'autoroute c'est pas la route de chez moi?
-Qui t'as dit qu'on irait chez toi? Je t'emmène faire les magasins, je t'acheterais tout ce dont tu as besoin.
-QUOI?! Mais non!! Je déteste le shopping!!! Et ils hors de question que tu paye pour moi!!
-Samantha, tu n'as pas ton mots a dire, et c'est moi qui paie point barre.
-Mais Stanley...
-Y'a pas de mais,c'est moi qui décide.
Elle ne répond pas et sors son téléphone. Je peux pas m'empêcher de regarder ce qu'elle fait. Elle va sur google et elle écrit....comment se débarrasser d'un loup garou.
-Samantha! T'es sérieuse ?
-Bah oui.......au mais putain comment ça aucun élément ne correspond a votre recherche!!! Foutu téléphone!!!
-Bien fait.
-Je vais te niqué et ça sera bien fait.
-Nique moi autant que tu veux chérie...
-Oh la ferme!
-On est arrivé chérie.
J'essaye d'enlever ma ceinture mais elle est bloqué. Samantha éclate de rire.
-Bien fait chéri, dit elle
-Ne me dit pas que c'est toi?
-Peu être que oui.
-Libère moi!
-.............D'accord.
Elle prends une épingle et trafique je ne sais quoi dans la ceinture et je suis libre. On sors de ma voiture,et je la ramène dans les boutiques....
VOUS LISEZ
L'alpha et sa bad girl
Manusia SerigalaSamantha est une fille au lourd passé qui c'est endurci avec les années. Un jour elle croise le regard d'un loup garou et a partir de ce moment ce jeune homme devient son âme soeur.