Louve

486 24 0
                                    

-Mais je ne te permet pas!s'écrit t'ils a l'unisson

-Et bah moi je me permets.

-Bon...samantha je te présente Aloïs et Stephen.

-Enchanté samantha!

-Moi de même même.

-Stanley ? Tu l'as marqué ? Demande le premier des garçons, un brun,Stephen il me semble.

-Ouais!

-Oh le chanceux !s'écrit le blond qui me semble s'appelait aloïs. Il a pus se taper cette bombasse !

-Nan mais j'suis là ! Hurlais-je

-Elle était consentante ? Demande t'il, m'igorant.

-Bah bien sur j'allais pas la violer! Z'êtes con les gars!

-Bah moi je me gênerait pas pour cette bombe, consentante ou non.

Je m'agrippe a Stanley, comme un petite fille effrayé.
Il entrelace nos doigt et regarde les mec en face de nous.

-Arrête aloïs, tu l'effraie.

-Mais pourquoi j'ai rien fait de mal.

-Elle a beaucoup souffert dans son passé, elle a eu le droit a être battu ,violé, torturé.

-Stanley s'il te plaît, suppliait je, je ne veux pas parler de ça. Tu leurs dira toi même.

-D'accord. Sinon les gars qu'est ce que vous fichez au Brésil ?

-Bah on est venu t'aider pardi ! James, axel et daylan nous ont dit que tu étais au Brésil pour te battre contre un vampire,et nous on veut pas louper une bonne baston ! Dirent t'il en se craquant les doigts.

Les loup adore bravé les danger je ne les comprendrais jamais . Il sont bizzare,mais bon c'est ma famille maintenant.

-Vous êtes suicidaire,dis je

-Mais non t'inquiète . Des dizaines de loup garou dont l'alpha suprême contre un vampire ça va le faire,dit mon âme soeur

-Et moi,ajoutait je

-Non,toi tu sera sous haute protection dans un lieu sûr.

-Mais Stanley je veux pas rester sans rien faire alors que vous risquez vos vies!

-Nos vies ne sont pas risquer, et il est hors de question que je t'emmène dans un endroit ou il y'a mon pire ennemi.

-Mais...

-Le sujet est clos samantha.

Je me détache de lui ,les larmes au yeux mais je détourne la tête pour ne pas qu'il les aperçoit. Et je pars dans une direction ou je suis sur de trouver Joshua. La forêt.

J'entends Stanley me courir après et il finit par me rattraper au moment ou j'atteignais les premiers arbre de la forêt.

Il me prends par les épaules et s'engouffre avec moi dans les bois avant venir me faire m'assoir contre le tronc d'un arbre et de se mettre acroupi devant moi.

-Samantha...

Il cherche a me regarder dans les yeux mais je détourne la tête.

-Samantha...mon amour...c'est pour ta protection que je fais ça.

-Mais je veux pas rester loin de toi !

Il semble réfléchir et puis finalement il dit.

-Alors je n'irai pas combattre...je resterais avec toi.

-C'est hors de question que tu prive ta meute de ton soutien pour moi!

-Hey...samantha quand est ce que tu vas comprendre que je ferais tout pour toi et que ma meute aussi?

Je m'effondre en larme et je prends ma tête dans mes mains.

-Je veux pas....je veux pas Stanley...que vous vous battiez pour moi....si me veut alors....j'irai avec lui pour vous épargner....moi contre vous.

-Tu est malade !  Jamais je ne te laisserai faire une chose pareille !

-C'est la seule solution pour vous sauver.

-Il y'en a bien d'autres des solutions !

Il respire et expire et reprend son calme.

-Je te promets qu'on va la trouver. Je t'aime samantha et je refuse de te perdre.

J'hoche la tête et je carresse mon pendentif en fermant les yeux et en murmurant du Brésilien.

-Vem a min espìrito de muna.

L'alpha et sa bad girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant