Passage du repas jusqu'a l'arrivé de l'alpha suprême pdv samantha :
Je suis au oklm dans le canapé, je joue a fifa avec Stanley et on sonne. Il se lève et va ouvrir pendant que moi je termine le match. Il revient avec un jeune homme a la chevelure entièrement blanche et pourtant très beau. L'alpha suprême s'assoit dans un fauteuil et Stanley a côté de moi. Il prends la manette de mes mains et la pose sur la table. Je tourne la tête et je lui lançe un regard noir.
-MAIS PUTAIN STANLEY!!!! MON MATCH!!!!!
-On a un invité.
-ET ALORS?!!!
-Bah tu vas parler avec nous.
-VA TE FAIRE,SALE CABOT!!!!
-Bon....Joshua je te présente cette boule de nerf qui est ma luna.Je tourne le regard vers l'homme et je le détaille attentivement....il m'est bizarrement familier mais je sais pas pourquoi. Il me tends sa main et je lui dis bonjours....mais a son contact j'ai senti quelques chose....une impression de déjà vu.
-Alors c'est toi,dit il,depuis le temps que stan cherche son âme soeur.
-Ouais pour mon plus grand malheur.
-Ravie de te rencontrer....ou as tu eu ce collier?demande t'il les sourcils froncé.
Je regarde mon âme soeur pour savoir si je peut lui dire,il hoche la tête et je me lance.
-Enfaite,c'est un loup qui me l'as offert lorsque j'étais enfant .
-Un loup tu dis?
-Oui....au pelage blanc et sa meute aussi.
-Ou a tu grandi?
-A Rio de Janeiro au Brésil .
-Samantha...
-Euh oui?
-Non non...c'est impossible....tu peux pas être là....marmone t'il
Et la les souvenirs refont surface...c'est lui....c'est lui le loup blanc de mon enfance!!! Mon protecteur...c'est lui!!
-C'est toi.....le loup....
-Samantha.....tu m'as manqué.
Il me prends dans ses bras et des larmes coule sur mes joues. Je les retrouvé!!! Le protecteur de mon enfance!
Stanley pousse un grognements de mécontentement et l'alpha suprême me lâche.
-Desolé samantha mais tu sais comment sont les loup,très possessif. J'ai toujours cru que tes parents avait fini par te tuer.
-Non,en revanche un vampire m'as kidnappé, torturé violé et...
Stanley ne me laisse pas le temps de terminer qu'il me retourne de sorte que je sois de dos a l'alpha suprême et il dégage mes cheveux de ma nuque.
-MAIS PUTAIN STANLEY DÉGAGE OU JE CASTRE TA GRAND MÈRE ARIETTE!!!!!
-Calme toi samantha, Joshua tu connais ce logo,dit il en indiquant ma cicatrice.
-Oui.....c'est le prince des vampires de Rio qui porte ce logo.
-Très bien,samantha monte dans dans notre chambre. Je dois lui parler seul a seul.
-ET PIS QUOI ENCORE ?!!!
-Ok reste mais ne sois pas surpris de notre conversation.
Il s'assied sur le canapé et me prends de force sur ses genoux:
-Bon Joshua ,commence Stanley, déjà raconte moi pourquoi tu connais ma luna.
-Été 2000,je me baladais sur un de mes territoire a Rio de Janeiro, et j'ai vu cette petite fille,le corps couvert de bleu,de coup,de marque et de cicatrice,les cheveux emmêlés,et les mains abîmé,elle était assise contre le tronc d'un arbre, elle pleurer silencieusement, je me suis approcher d'elle, elle n'a pas eu peur de moi,même si j'étais sous forme lupine,elle s'amusait avec moi,par la suite elle venait aussi souvent qu'elle pouvait me voir,je lui offert ce pendentif pour quelle pense souvent a moi,et puis un jour je ne l'ai plus vu.....Une larme solitaire coule sur sa joue lorsqu'il dit ça,il continue :
-J'ai d'abord cru qu'elle avait réussi a s'enfuir de chez elle....mais un jour elle m'avait promis que c'est avec moi qu'elle partirait,j'ai attendu....en vain.....au fil du temps l'espoir me quittait et je t'es cru morte......des années plus tard,je t'es revue.....tu devais avoir dans les 14ans....
Tu ne m'avait pas oublier....
Mais quelques mois plus tard...
Tu avais de nouveau disparu....
Pour réapparaître 3 ans après...
Tu est resté un ans....et puis..je t'es perdu vue une fois de plus...Un deuxième larme coule sur sa joue. Je lui raconte l'histoire de ma vie et une haine noir se repends dans ses pupilles. Il dit:
-Stanley, prépare tes affaires ainsi que ton passe port,on s'en va a Rio tout de suite,la vengeance est tant d'être faite.
VOUS LISEZ
L'alpha et sa bad girl
WerewolfSamantha est une fille au lourd passé qui c'est endurci avec les années. Un jour elle croise le regard d'un loup garou et a partir de ce moment ce jeune homme devient son âme soeur.