Liberté

906 50 3
                                    

Pdv samantha :
Des cris me réveille en sursaut, je suis allongée dans un lit inconnu, dans un pièce inconnue. Je regarde la provenance de ses cris et je vois Stanley en train de s'engueuler avec une jeune fille de mon âge,ils ne font pas attention a moi,tant mieux. Ma jambe me fait atrocement souffrir mais c'est pas grave,je me leve du lit le plus silencieusement possible et je m'approche de la fenêtre,je l'ouvre et c'est là que je hais le CONNARD qui a été inventé les étages!Putain deuxième étage !Tant pis j'ai pas le choix,mon sac n'est plus sur moi,je ne sais pas où il est,je m'en passerai, je passe une  jambe et puis l'autre, celle qui est blessée ,je me retiens de gemir de douleur,je m'accroche a la gouttière,et je glisse le long du mur,mes pieds touche le sol. Je suis dans un jardin,avec une grande piscine,mais malheureusement pour moi,je vais devoir escalader les haies qui surmonte le jardin pour m'enfuir. Je cours,j'utilise mes dernières force et je saute la haies,j'atterie de l'autre côté et devinez quoi? Y'a trois mec qui font au moins 5 fois ma taille. Putain tout pour moi aujourd'hui ! Bon ,on se décourage pas et on fait comme mon oncle me l'as appris.

Je sourie sadiquement,j'en approche un je lui met un coup de tête et il s'effondre au sol,un deuxième veut se jeter sur moi ,il m'attrape le poignet mais je fais un mouvement circulaire avec mon bras , je lui attrape SON poignet et je lui fais une clé de bras,le troisième veut aider son ami mais je brise le bras du deuxième,je saute sur le dos de celui ci,il tombe au sol,je passe entre les jambes du dernier et je lui fais un croche pied,il tombe,je lui donne un coup de pied dans le ventre et je m'enffuie dans la forêt,je cours et je sors de ce fichu bois,je cours jusqu'a mon appart tant bien que mal,j'attrape la trousse de secours,j'enlève le garo et évidemment un grand giclé de sang se projette sur le sol et au mur,je prends une bouteille d'alcool et j'en vide sur ma plaie. Putain je vais monter en l'air, ça nique ce truc😣! Je bande ma jambe et je cours dans ma chambre, je sors une batte de baseball de l'armoire ainsi que mon 9mm.......je sais c'est pas légal mais on est jamais trop prudent. Je coinçe le pistolet entre mon short et ma taille et je mets mon débardeur au dessus pour pas qu'on le voit,j'enfile une veste,je prends la batte ,et je descend. Je range la batte de baseball sous le siege de ma moto ou il y'a un espace pour mettre le casque,mais cet espace et vide car je ne met pas de casque,je monte sur ma béquane,je mets le contact et je fais gronder le moteur et je démarre a toute vitesse...

Pdv Stanley :
Et voila encore une fois! Je l'avais entre mes doigts! Putain elle est coriasse cette meuf! Et là....je hais le CONNARD qui a été inventé les fenêtres! Je dévale les escaliers et je vais dans le jardin mais elle n'est pas là par contre y'a Axel,James et Daylan. Alors Axel a le bras cassé, James il a un bleu au front et son nez pisse le sang,quant a Daylan il se tien le ventre en roulant par terre.
-Putain mais les mecs vous avez foutu quoi?! gueulais je.
-C'est pas nous Stan.....c'est ton âme soeur,on été en train de rentrer ici mais d'un seul coup elle a surgit de derrière la haies et elle nous a défoncés,dit axel.
-Putain mais pourquoi vous l'avait laisser partir!hurlais-je en déployant mon aura de soumission
-Elle nous a maîtriser alpha.
-Bande d'incapable!
Je cours dans le garage de la villa je saute dans ma Mercedes Amg et je fonce pour l'as retrouver....

L'alpha et sa bad girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant