Pdv Samantha :
Je me lève du canapé et je retire le t-shirt que je porte et j'enfile un sweat a Stanley. Il me regarde dans l'attente d'une explication.
-Bah quoi? Il est confortable ton sweat. Et il a ton odeur en plus.
-Tu me désespère.
-Et toi tu me casse les couilles.
-Comme tout le temps en faite?
-Ça commence a rentrer dans ton cerveau de sac a puce .
-Ah non tu peux plus me traiter de ça!
-En quel honneur ?
-Parce que tu est autant un sac a puce que moi.
-Oui bah tu restes quand même un sac a puce.
-Un sac a puce qui t'as marqué et t'as protégé.
-Ah oui tiens....tu est un brave chien de garde Stanley. Tu veux un susucre?
Il rigole et se rapproche de moi et chuchote a mon oreille d'une voix sensuelle.
-Non....je te veux toi.
-Sale clébard tu est sûr que tu ne veux pas de susucre?
-Ta peau et ton sang sont délicieusement sucré aussi.
Je le regarde avec peur qu'il me fait subir les mêmes torture que le vampire.
Je me recule dans un coin de la pièce en me recroquevillant sur moi même. Il s'approche de moi et je ferme les yeux en mettant mes bras devant mon visage pour me protéger .
-Hey,chuchote t'il, samantha....tu as mal quelques part ?
-Tu vas pas faire comme le vampire? Me mordre,me violé,et me frapper parce que je délicieuses ?
Ses yeux exprime la tristesse.
-Mais comment tu peux croire ça enfin ? Je ne te ferais jamais le moindre mal.
-Même si mon sang est délicieux ?
-Jamais de la vie.
Il me serre dans ses bras et m'embrasse doucement.
-Je t'aime samantha.
Je le regarde surprise. Jamais personne ne m'as dit ça avant. Je ne sais pas quoi dire. Il me regarde dans l'attente de ma réponse. Voyant que je ne dit rien il commence a se dégager de mes bras, l'espoir quittant peu a peu ses yeux.
-Stanley....
-Nan laisse tomber.
-Si attend....
-Quoi ?
-Je t'aime aussi.
-Samantha si tu dis ça seulement pour pas me blesser c'est pas la peine de...
-Non.Je t'aime vraiment.
-Alors pourquoi tu as mis si longtemps a répondre ?
-Jamais personne ne m'as dit ça.
Un voile de tristesse assombri son regard.
-Redis le samantha, redit moi que tu m'aime.
-Je t'aime Stanley.
-Moi aussi.
(Nda:putain faut que j'arrête mon histoire devient un chamalow 😑)
Je m'accroche a son cou , profitant de son odeur au passage.
Mais ce fut de courte durée car il releve mon visage a deux mains . Sa langue effleure mes lèvres. Des milliers de frissons parcours ma peau. Il pose son front contre le mien.
-Eu te amo meu amor,murmurait je
-Je t'aime mon amour. C'est ça ?
Je souris.
-Tu apprends vite.
Il ris légèrement .
On toque. On tourne la tête vers la porte.
Il pose son index sur mes lèvres m'indiquant de ne pas faire de bruit. Il marche a pas de loup (pas de jeu de mots)vers la porte et l'ouvre en y mettant un coup de pied.
Son stress s'arrête aussi vite qu'il est apparu et un sourire nait sur son visage.
-Samantha tu peux venir c'est bon c'est la meute !
J'approche mais je reste a l'écart, ne me sentant pas a ma place.
Malheureusement ce fut sans compter sur la présence de mon âme soeur qui me tira avec lui dans la salle de bain .
Il ferma la porte, et saisit mon menton, plongeant son regard dans le mien.
-Qu'est ce qui ne vas pas?
-Rien.
-Samantha.
-Mais je te dis qu'il y'a rien!
-Si,il y'a quelques chose et tu vas me le dire .
-Ça ne te regarde pas .
-Sa ne me regarde pas? Vraiment?Rappelle moi qui t'as marqué. Qui t'as fait sienne. Qui ,a le droit de te regarder, de t'embrasser, de te toucher.Qui te fait atteindre le septième ciel . Hum?Qui?
-C'est toi......enfaite je me sens pas a ma place ici.....je fais pas partie d'eux.
-Enlève ton sweat.
-Pourquoi ?
-Parce que. Enlève le.
-Pourquoi ?
-Parce que.
-Mais pourquoi ?
-Fais le ou je le fais moi même.
-Okay juste pour cette fois.....
Je retire mon haut et il me ramène devant le miroir. Il se positionne derrière moi.
Il pose un doigt sur mon tatouage que j'ai a la clavicule.
-C'est quoi ça,demande t'il
-Bah c'est hier quand tu m'as marqué couillon.
- Justement samantha, tu est leur luna,tu fais parti de ma meute. Enfin je veux dire de notre meute. Je t'interdis de redire une seule fois de ta vie que tu ne fais pas partie de moi. Tu as compris ?Je ne répond pas.
Il emprisonne ma taille de ses bras et me mordit le cou.
-Réponds.
-Oui oui j'ai compris.
-Alors si tu redit une seule fois que tu ne fais pas partie de moi je te jure que je te prends violament,peu importe où on est, jusqu'a ce que ça rentre dans ta jolie petite tête. On est d'accord ?
-Oui oui.
-Allez rhabille toi ,on a pas encore fait les présentations.
J'enfile mon sweat rapidement et je sors de la salle de bain avec lui...
VOUS LISEZ
L'alpha et sa bad girl
WerwolfSamantha est une fille au lourd passé qui c'est endurci avec les années. Un jour elle croise le regard d'un loup garou et a partir de ce moment ce jeune homme devient son âme soeur.