Pdv Stanley :
Je roule,je roule encore dans toute la ville sans la trouver,putain fais chier! ET LÀ UN ENCULÉ DE MOTARD ME DOUBLE EN FAISANT UN PUTAIN DE DÉRAPAGE!!!! HEUREUSEMENT QUE JE SUIS BON CONDUCTEUR OU J'AURAIS PU PERDRE LE CONTRÔLE DE MA CAISSE......et là je me calme en voyant le motard en question. Putain sa mère c'est elle! En béquane wesh! Quand elle me voit elle fronce les sourcils et s'en va a au moins 190/h .Ah non elle ne m'échappera pas encore une fois!
Je la course pendant une demi heure et pour mon plus grand bonheur elle se retrouve dans un cul de sac!
Piegée.
Je descend de ma Mercedes et elle de sa moto et elle sort une batte de baseball de sous le siege.
-Essaye de m'approcher et tu verras,dit elle
-C'est pas une batte de baseball qui va m'arrêter.
-Ah bon? D'accord....
Elle lance la batte au sol et sors un 9mm de son short.
-Wow wow,Sam tu vas faire une connerie.
-J'ai pas l'intention de te tuer,ça serait trop facile,je veux juste que tu me laisse en paix.
-Mais je peux pas,c'est pas que je veux pas,c'est que je peux pas,tu est mon âme soeur et on y peut rien.
-Fichu origine, marmone t'elle entre ses dents.
-De quoi tu parle?
-Ça ne te regarde pas!
-Oh que si ça me regarde.
-Je te le dirais.....un jour.....peu être.
-S'il te plait viens avec moi.
-NON!!!
-Je peux pas vivre sans toi.
-Et moi je veux pas vivre avec toi! Je veux vivre ma vie tranquille pour une fois! Sans personne pour me kidnapper, me torturé, me faire subir les pires horreur possible ! Je veux pas ! Je veux pas que ça recommence ! Pas maintenant! Je veux pas!
Et ses larmes se mettent a coulé silencieusement sur ses joue.
-Tu comprends, dit elle la voix entrecoupé par les sanglots,je veux pas que ça recommence, je veux pas subir comme je l'es fait et ne pouvoir rien faire,je veux pas!
-Je peux te protégé ,dis je.
-Ils ont tous dit ça,tous. Et ils on fini par devenir comme les autres!
-Bon sang mais de quoi tu parles!
-Je peux pas te le dire.
-Je te jure que jamais je ne te ferais le moindre mal,fais moi confiance.
-J'ai déjà entendu ça,la confiance...ils m'ont tous trahi pour une liasse de billets!
-Je te jure sur la déesse de la lune que ça n'arrivera jamais. En plus je suis riche alors l'argent je m'en contre fiche.
Ses larmes redoublerairent,je voudrais la prendre dans mes bras.
-Mon passé,dit elle,n'est que souffrance. Je ne peut pas l'oublier ,alors j'ai appris a vivre avec. Et j'ai appris a me défendre....comme je pouvais.
-Je veux t'aider, dit moi juste comment.
-Tu peux m'aider....en m'écoutant.....mais je ne peux pas être sûre que tu ne me feras pas de mal ensuite.
-Je t'ai juré sur la déesse de la lune. Jamais ça n'arrivera.
-Je sais....chez vous les loups garou.....votre déesse est sacré....et si vous la trahissait votre pouvoir de mutation est annulé et vous devenez....humain.
-Justement,alors dis moi.
-Pas ici.
-Je te ramène a la villa.
-Entouré de loup garou ? Non. Toi tu m'as juré mais pas eux.
-Alors je les ferais tous juré.
-Encore une chose je ne veux pas de compassion. Je veux que vous me traitez comme si j'étais normale.
-D'accord.
Elle remonte sur sa béquane, moi dans ma voiture,et elle me suit jusqu'a la villa.
J'ouvre la porte,elle a un mouvement de recul mais elle rentre et je hurle:
-La meute au salon!!!
Axel,Dalia,James et Sonia son âme soeur,et Daylan descende et s'installe dans les canapé. Je m'assois dans un fauteuil et je mets samantha sur mes genoux même si elle se débat.
-Bon maintenant vous allez tous juré sur la déesse de la lune de ne jamais faire de mal a votre luna,dis je.
Il prettent tous sermont et Samantha commence:
-J'ai grandi dans les quartiers pauvre de Rio de Janeiro,au Brésil. Mes parents étaient des démon. Désolé de vous l'apprendre. Ils me maltraités toute la journée, me traiter comme une esclave, les seuls moment de joie de mon enfance c'était avec mon oncle,le demi frère de mon père,c'était un ange. Il savait comment mes parents me traiter et une nuit il est venu me chercher. Il m'as emmener avec lui au paradis,j'y ai vécu pendant longtemps. J'étais heureuse avec lui. Mes parents n'était que des mauvais souvenir. Je passé mes journées a joué avec les anges,ils étaient tous gentil avec moi. Il me faisait oublié mon passé. J'ai grandi la bas ,heureuse, avec mon oncle teddy,de mes 5 ans jusqu'a mes 14 ans . J'ai vécu au paradis, l'endroit le plus magnifique qui peut exister. La bas tout est si différents, la paix règne en maître, les gens sont tous...si....si harmonieux. Malheureusement a mes 14 ans...mon oncle m'avait promis de m'emmener sur terre. On visitait la bretagne et mes parents on surgi de nul part. Teddy n'as pas eu le temps de réagir qu'il mon emmener, loin de lui. Loin de mon seul protecteur et mon malheur a recommencer, sauf que c'était 10 fois pire qu'avant. Quelques personnes qui connaissait mes parents m'ont dit :"T'en fais pas Samantha on t'aidera. " Que de mauvaise paroles. Ils mon kidnapper les un après les autres pour de l'argent. Il me forçait a travaillé chez des gens et c'était eux qui récupérer l'argent. Il me maltraités autant que mes parents. Une autre fois, un hommes m'as kidnappé a son tour, il m'as enchaîné dans une cave avec surveillance 24h/24,c'était un vampire, il s'alimenter de mon sang car d'après lui j'étais délicieuse, il s'amusait a me faire subir toute sorte de torture, des morsure a la mutilation, de la mutilation au brûlure, des brûlures au....viol. Un jour il est venu, il a chauffé le médaillon qu'il avait autour du cou,celui qui appartenait a ses ancêtres, au chalumeau, et il m'as brûlée la nuque avec. J'avais sa marque. Puis il m'as dit:" Tu m'appartient. " J'ai vécu ça pendant 3 ans et un jour j'ai réussi a m'enfuir. Je me demandais pourquoi mon oncle ne venait pas me chercher. J'ai airé deux semaines dans les rue. Mes parents m'ont retrouver et c'était reparti pour un tour. Au bout d'un an, ils en ont eu marre de moi et ils on décider de me vendre, et quand j'ai vu l'acheteur en question, j'ai paniqué,c'était lui...le vampire. Je me suis enfuie pour la énième fois et j'ai déménagé ici. Ils ne m'ont pas encore retrouvé mais ça ne vas pas tarder...J'avais du mal a contenir ma colère, ils on lui fait tant de mal,elle s'est endurci certes,mais elle aura toujours ce lourd passé avec elle. J'aurais voulu être la pour la protéger. Et au lieu de ça je n'étais pas là,je vivais ma vie tranquille alors que elle,elle souffrait. Je me fais la promesse qu'un jour je tuerai ce qui l'on martyrisé. Je remarque que la nuit est tombé,la journée a passé si vite. Ma meute me regarde étrangement.
-Bhein quoi?dis je.
-Elle s'est endormi, dit Sonia en pointant sa luna.
Je regarde samantha et effectivement elle dort paisiblement.
-Retournez tous chez vous ,dis je,je vais m'occuper d'elle.
-Oui alpha.
Ils s'en vont tous et je porte samantha jusqu'a notre chambre, je l'as pose sur le lit,je lui enlève son débardeur, et je lui mets un t-shirt a moi ,je retire son short et je regarde sa blessure a son mollet,je retire le bandage et je vois que ça c'est aggravé, je désinfecte et mets un pansement. Je retire mon jean et mon t-shirt et je vais me mettre a coté d'elle, je l'enlaçe et elle murmure les yeux entrouvert:
-Merci....stanley.
Et je m'endors avec elle.
VOUS LISEZ
L'alpha et sa bad girl
WerewolfSamantha est une fille au lourd passé qui c'est endurci avec les années. Un jour elle croise le regard d'un loup garou et a partir de ce moment ce jeune homme devient son âme soeur.