—Eh bien,le directeur de l'académie Fairy Boys et moi même,nous avons décidé de faire un voyage à l'étranger. N'est-ce pas super ?
Après avoir chacune de nous repasser la phrase dans notre tête. Un blanc se fit sur place,on se regarda tous.
...
..
.
—QUOIIIIIIII !!!J'ai l'impression de rêver...
Je veux dire,des vacances avec eux...
C'EST UNE CATASTROPHE !
•••
Nous sortons tous dégoûté,déçu,pour faire claire nous avons tous les émotions négatives...
J'ai envie de pleurer mais aussi de hurler comme jamais...
Même si on peut trouver une solution,c'est impossible...Notre directrice est impossible à convaincre...Elle est impitoyable !
[...]
L'académie est très calme depuis que nous sommes tous sur le choque de la décision de notre directrice. Dans notre chambre amie Erza ,réfléchis quelque instants puis se lève en sursaut et commence à dire:-les filles j'ai une idée !
-(lucy) tu me fais peur...
-(mira) moi aussi..
-(erza) alors,on n'a cas leurs donner rendez vous,la nuit !
-(lucy) pour ?
-(erza) eh bien leurs prévenir que même si on va rester une semaine ensemble,on ne fera pas copin copine !
-(mira) c'est génial !
Mes deux meilleures amies se retournèrent en ma direction,les yeux pleins de malices.
Perturbé par leurs regards,je leurs demandèrent en soupirant.-(lucy) Quoi...?
-(mira) c'est toi qui écrit la lettre t'es la plus forte !
-(lucy) Heinnnnn...?
-(Erza) Bah c'est logique,c'est bien toi la meilleure en écriture...
Bandes de vipères...
Je me mets sur un coin de la chambre et commence à écrire,sans leurs donner aucun regards...
...
..
.Lettre :
Salut les imbéciles!!! On vous donne rendez-vous se soir au parc à côté du cimetières.Vers 23h30,VENEZ PAS EN RETARD!!!! Sinon vous êtes mort! Sortez de l'académie discrètement! Mais vue que vous êtes des imbéciles j'en doute...!
Bien cordialement : les beautés fatales!
________________________________
Quand je termine j'affiche un grand sourire démoniaque ,non! Mais avouez c'est génial non ? C'est surtout menaçant.
Je lâche le stylo et m'étire en disant « c'est fini ! »
-(erza) Fais voire.Je leurs lancé la lettre sur le lit,elles accouru vers la lettre,et commencé à lire dans le calme.
Bande de sauvages !!
Après cela,ce fut Mira qui afficha un sourire plus que démoniaque.En la connaissant je sais déjà ce qu'elle va faire.
-(Mira) Je me charge du reste !
- Great !Je vous explique si c'est mira alors ça sent le
diable dans alentours!!! Je vous promet!!!
Vous êtes entrain de dire que la lettre est nul ! hein ?et que c'est MOI la méchante ici ? Pffff...allez vous faire *****
Mais non je rigole...😊enfin...peut être...._________________________________
Coucouuuuuuu les fées !!!!!!!!
Sa va ? Moi ? Great ! ❤️
J'espère vraiment que vous aussi,se sentir bien est important pour sois même, ainsi que psychologique ❤️
VOUS LISEZ
FAIRY GILS •VS•FAIRY BOYS
FanfictionÀ Magnolia, Il existe deux académies:Celles des filles,et celles des garçons. Les deux écoles sont en « en guerre » depuis des années et se haïssent comme pas possible. Mais c'est alors que les directeurs des deux établissements décident soudainemen...