❤️😳Déclaration😳❤️

2.5K 160 46
                                    

~URGENT LIRE EN BAS~⛔️
Super mega urgent !!!⛔️⛔️

Oula...
Natsu et moi nous nous retrouvons dans mon casier collé l'un sur l'autre...(mmm lucy tu serais pas entrain de rougir mouhahaha😈)
(Lucy:comment as tu pu crée une histoire comme ça Akila?!)

Bref bref et encore BREF! Je disais que Natsu et moi nous étions collés l'un sur l'autre.Bon j'avoue je rougis...Mais imaginez la situation s'il vous plaît!!!

-euh...Lucy désolé...😳
-non,non t'inquiète... (penser de Lucy: SALE CONNARD!!!T'ES TROP DÉBILE !!!!!!rrrrrrr)
-Tu disais ?
-Hein quoi? Rien rien...(t'es juste con)
-attends je vais essayer d'enfoncer la porte.
Plus il bougeait plus on se serrait.😳😳😳
-AHH! J'arrive pas !
-Attends j'essaie pinkie.
On essaie d'échanger de place alors veut dire qu'on se serre encore plus...Pourquoi je suis rouge...HIIII!!!!
-pffff purée rien à faire...
-Tous compte fais moi ça me dérange pas trop.
Je me retourne tous de suite,et vois que Natsu parle vraiment sérieusement...Lucy respire ne t'inquiète pas...PURÉE LUCY NE FAIS PAS D'ARRÊT CARDIAQUE !!!!
Sans que l'on puisse remarquer nos visages s'approche comme la dernière fois...
Je sens son souffle me caresser mon nez...Nous somme cas quelques centimètres,je veux plutôt dire 4 centimètres et o.3 millimètres de distance. (Stop lucy!!Sale blondasse!)

C'est bon nos lèvres se frôle jusqu'à...












...










(Je suis ton père...) non non je déconne mouhahaha!!!!















Jusqu'à que je tombe car j'ai fais un arrêt cardiaque...Non! Je rigole mouhahaha.Hum hum reprenons:

Jusqu'à que nos lèvres soient scellées.À ce moment là personne ne voulait se détacher de l'autre...Personne ne savait qu'un paradis pouvait exister sur terre mais j'en savais rien...Car plus tard se paradis se transformera en enfers...Après plusieurs minutes nous,nous séparons par manque d'oxygène.Puis quelques secondes plus tard nous reprenons...
-Natsu...
-Lucy...
Après dix bonnes minutes plus tard disons que pendant ses 10 minutes on sait pas ennuyer...
Nous entendons des bruits puis la porte s'ouvre en montrant Rogue.
-AHH!! Vous...enfaite vous faites quoi ici ?
-HEIN !! EUH...Enfaite... Avant de terminer ma phrase je repense à la scène qu'on a fait oh non qu'est-ce que j'ai fais!
Je cours en laissant un « oh mon dieux... »
Puis j'entends Natsu me crier entrain de dire:
-Attends lucy!!!

Je cours en direction du toit le regard vide mais qu'est-ce que j'ai fais ! Je veux dire qu'est-ce qu'on a fait !!!
Après être rentrée dans le toit quelques secondes plus tard Natsu rentre de même il a l'aire plutôt essouffler.
-Purée tu cours mega vite blondasse.Bon faut qu'on parle...
-Oui...
On s'assoit tous les deux au sol en compagnie du grand silence...
-Euh...Pinkie je voulais m'excuser...
-T'as pas à t'excuser c'est moi je sais pas se qui m'a pris...
-C'est pas de ta faute et ni la mienne...
-Oui...Comme la dernière fois.
-Mais qu'est-ce qui nous arrive alors!?
-Je sais pas...
-Nous sommes liés on dirait! Commençais-je à ricaner.
-mh oui c'est le destin qui a décidé ainsi on dirait... Riacane t'il.
Il se lève et se met à au bord du toit.Quand il est comme ça,ça veut dire qu'il réfléchit...
Hihihi sacré Natsu!

Après plusieurs minutes,il se décide enfin à revenir.
-Dis Lucy je pense que je suis tombé amoureux toi...

Héhehehe avouez c'est super bien ?!! Ce fanfic sera bientôt fini mes amourrreeeeesssss

FAIRY GILS •VS•FAIRY BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant