😡🤬PAPA🤬😡

3.5K 217 19
                                    

Je suis donc sortis, je suis une femme indépendante,surtout pour le shopping !
En plus Pinkie m'a vraiment énervé !
Il peut faire ses crises d'adolescence,mais pas avec moi ! Non mais je te jure ! Il va m'entendre à mon retour ! « Tic » Je me retournais,mais vue personne. Cela ce déclenche lorsque je sens un présence.
[...]
En étant toujours dans mes réflexions plutôt absurdes,je ne voyais pas que j'étais arrivé dans une ruelle plutôt étroite et noirâtre.
En cherchant le chemin partout et en gardant mon sac collé à ma poitrine,on croyait une malade !
Mais soudain,quelques hommes me pris à l'arrière et troue noire...
***
**
*
—Chef, nous avons trouvé quelque chose d'assez intéressant !

En entendant une voie inconnue,mes yeux s'ouvraient par la curiosité et l'inquiétude.
Totalement ouvert,je regardais autour moi...
Mais là se fut un choc...

—Père...?

Il se retourna et écarquilla les yeux.

— Lucy !!

—Sale batard...! CRÈVE EN ENFER !!
Se gars là...Je le hais au plus profond de mon cœur ! Mes larmes commencèrent à coulé,mais se ne sont pas des larmes de tristesse mais de rage ! Rrrrrrrrr...JE LE PARDONNERAI JAMAIS !
...
Il se rapproche de moi,assez dangereusement,mais je sais que Natsu n'est pas très loin. Et je sais très bien qu'il n'est pas rester à l'hôtel !
~~~
-Désolé,Lucy mais...
il prit un couteau,et le dirigea vers moi,avec détermination.C'est le moment...

—NATSU !!!!!!

—LUCY !!! JE SUIS LÀ !!!

Natsu me poussa sur le côté,et commencer à donner des coups de poings partout à mon paternel,dés uppercuts,crochet,tout se qu'il y avait de violant.Puis il s'occupa des autres,gauche droite,gauche droite,que des coups et des coups.
.......

Après cette « baston » il me porta,et m'emmena dans un endroit inconnu.
Ah c'est sure le pont.

—Lucy ! Sa va !

— Oui merci...

—Raconte moi...

—Tout...?

—Mh... Tu peux me faire confiance.

J'hésite,je sais pas...mais c'est bon c'est rien je me lance,et puis ça va me soulager peut être.
Je pris une énorme inspiration et commença.

-Eh bien...Mes parents se disputaient tous les soirs,mais vraiment toujours...Un jour,lors d'une des disputes,il y a eu de la violence et mon père a poignarder ma mère avec un couteau...il était alcoolisé,mais quand il a repris ses esprits il souriais oui...ce gros ****.Depuis je l'ai plus jamais vue,jusqu'à aujourd'hui...

—Cette enflure n'a pas une once d'humanité !
Faire ça...C'est IMPARDONNABLE !
C-Comment peut-il toujours être ici,alors qu'il mérite la prison !?

—Certes,c'est vrai mais j'en suis sûre qu'il a utilisé ça fortune,je ne vois pas une autre solution...

il me regarda puis,Il me porta et courra en direction de l'hôtel.Il me fit rentrer par ma fenêtre pour qu'ils puissent pas nous voire,sinon...

—Natsu...?

—Toi tu reste ici ! Je vais le massacrer ton ordure de daron !!

FAIRY GILS •VS•FAIRY BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant