💫❤️Merci...❤️💫

4.2K 241 91
                                    

Pdv:natsu
Nous sortons des cours de dessin,en direction de notre chambre épuisés...
On râlait dans les couloirs depuis l'annonce de notre directeur!Nan mais je vous jure!!des vacances avec des FILLES !! C'est carrément iMPOSSIBLE!! Les filles sa prends 1heure a s'habiller,se maquiller, elles sont capricieuses et elles veulent toujours que les garçons vide leurs porte feuilles que pour elles!!! Que nous les gars on se débrouille !
Arrivés devant la porte nous restons comme des arbres devant la porte de notre chambre.
Il y a une lettre sur la porte tenu par un couteau et sur la lettre et le couteau il y a des taches de rouge,pour faire du sang...
-(moi) NANNN!!!!! MAIS ELLES SONT TARÉES !!!!!!
-(Gadgeel) gloups...
-(Gray) KYAAAA!!!!!!!!(en torse nue bien sûr...)
-(natsu) grey habille toi !!!
-Gray) whattt depuis quand je suis comme ça moi ??!!!
J'enlève le couteau et prends la lettre remplie de taches rouge.
Hésitant je l'ouvre,puis nous la lisons.
Nous sommes plutôt étonnés qu'elles nous a pas dit dans le cimetière... enfin vous comprenez comme même...bref disons que moi je suis partant la seul chose qui m'effraie c'est Erza Scarlet appelée la reine des fée car c'est la plus forte de leurs académie.Mais on raconte que mirajane et aussi forte que erza...
tout ça me donne des frissons dans le dos...
-(moi) glaçons et tête de clou vous êtes d'accord ?
-(Gadgeel) ET! Tu veux la bagarre l'allumette !!!
-(Gray) GRAVEE!!!!
-(moi) nous sommes tous d'accord alors il faudra quitter l'académie discrètement...
-(Gadgeel) c'est ça le problème !Et depuis quand J'AI dis OUI!!??
-(moi) tkt on se mettra en mode ninja...sourit-il d'un aire malicieux.

/22h07/parc

PDV:lucy
C'est bon,là nous sommes arrivées devant la porte du jardin et nous voyons des ombres au loin.nous les repérons  grâce au petit claire  de lune.
Nous marchons vers eux avec fierté et dignité,comme si nous sommes supérieurs à eux même,même si c'est le cas...
Arrivée devant eux nous,nous regardons d'un regard noir et très sombre.
-(natsu) yo! Les moches !
-(erza) tait toi ou je te gifle!
-(jellal) bon,vous vous voulez quoi à la fin! Les mochetées ?!
-(erza) yaaaa!!!!! Tu l'auras voulût Jérémie
-(Gray) c'est jellal!
Elle se jeta sur jellal,assise sur lui,elle le frappa sans s'arrêter...olalala erza...
-(natsu) bref qu'est-ce que vous nous voulait ?!'
Je m'avance vers natsu,d'un aire supérieur,suivi des autres filles derrière moi.
Erza se leva de jellal pris un ton sérieux et dit
-(erza) raconte lucy.
-(lucy) je voulais dire que même si on restera une ou deux semaines ensemble,notre relation ne changera pas!!! On ne vas pas faire copin copine,OK! Alors parle à ma main !!! (NDA:olalala c'est bon...lucy ne dirait jamais/nada/never ça...XD)
-(natsu) c'est ce qu'on verra,Lucy !!!
-*pense lucy: euh... il a quoi le pinkie il est constipé ou quoi?! A sourire comme ça ??!
Remarque il est chou...
NAN! MAIS!! Qu'est ce que je raconte MOI!c'est moi LA CONSTIPETTE !!!!!!
Je me ressaisie..
On leurs jette des regards noir très noir puis je me stoppa et repense que j'ai quelque chose à faire !!!!

-(moi) ah oui! Les filles,je pars au cimetière...
-(juvia) ah...oui... bon nous on y va...
-(Gray) bon les gars nous aussi !

PDV:natsu
Les filles sont déjà parti,Lucy elle est en route vers le cimetière...je sais pas, mais j'ai envie de la suivre...pourquoi ?je sais pas.

-(moi) je vous rejoins âpre les mecs!
-(Gray)ok bail l'allumette !

J'attends qui partent,et poursuit ma route au cimetière je la vois plus,du coup je cours,arrivé.j'entends quelqu'un parler.C'est Luce,je l'entend dire:
-(lucy) tu sais maman,tu vois l'académie que je t'ai parlé celle où il y a des garçons debiles.eh bien nous allons partir en vacance avec eux!!pour former des liens!elle rigole,enfin se force à rigoler...je m'approche vers elle.
-(moi) Lucy...
-(lucy)pinkie...?
(Non...mais pinkie SÉRIEUX il fout quoi ?!)
-(moi)toutes mes condoléances...
-(lucy) merci...
Je m'agenouille devant elle,et la regarde droit dans les yeux,je vois de la tristesse...
-(moi) tu sais lucy,moi aussi ma mère est morte...et mon père a disparu mystérieusement quand j'avais 10ans...et il n'est plus revenue...
Je lève son menton avec mes deux doigts et la regarde puis dit :
-(moi)tu sais t'as pas besoin te de forcer de sourire t'as le droit de pleurer devant moi.
Elle me regarde et ses yeux se remplissent de larmes et de tristesse. Je la prends par mes bras contre moi.quelques minutes plus tard je la sens se serrer contre moi,et elle continue de pleurer.après plusieurs larmes tombées elle se lève et dit:
-(lucy) merci...merci... beaucoup,bon...je dois te laisser les filles risquent de faire un scandale !! Tu l'ais connais !rigole t'elle.
-oui salut !
-(lucy) attends! Ça veut pas dire qu'on ai plus ennemi !!
-(moi) OH!oui t'inquiète pas!!

Puis elle s'en vas et je fais de même.
Je repense à son merci...elle avait l'aire vraiment sincère...MAIS ATTEND elle me criait déçu ça fais 20min et là elle est toute douce!!non...mais...les filles....elles sont vraiment bizarre...

FAIRY GILS •VS•FAIRY BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant