Natsu:PDV
Oh mince !
Mais qu'est ce que j'ai foutue ! De la m****
Et maintenant mademoiselle va m'éviter comme la peste super ! Pffff... Le pire c'est que Cana est pas prête pour me laisser filer !
Bon ! Faut que je pense à quelque chose !
Le truc...C'est que...Je peux pas quitter Cana comme ça ! On se connaît depuis le bac à sable ! C'est comme ma sœur de cœur quoi ! Et Lucy...C'est différent...
AHHH!!!
Mec tu préfère Lucy ou Cana ?!
Mmmm bah Cana en fraternité en amitié en gros ,et Lucy en amour !
Je rêve on je me parle a moi même !
Oui ! Faut que je parle à Cana mais VITE !
****
-Allô ?
-Quoi !!
-Désolé Lucy vraiment...
-t'es soûlant !
-Mais...C'est pas de ma faute enfin...Si mais j'arrive pas à lui avouer !
-Alors salut !
Bipppp
Elle m'a raccroché super ! Elle essaie de me dire que si je ne la quitte pas,elle est moi c'est mort ! Je la connais trop bien cette blondasse !
Qu'est-ce que je dois faire !
Bon ! J'appelle Cana !
Je tapote sur mon téléphone son prénom et la trouve vite fait.
Bon aller Natsu ! Fais le ! T'es un homme okay !
-Allô Natsu ?
-Oui...
-Tu veux quoi ?
-Euh...Cana...
-Oui.
-euhhhhhhhhhhhhhhhhh
-Bon dis mon chou.
-Cana ! Je suis plus amoureux de toi mais de Lucy bye !!( À la rapide)
Je l'ai dis mais super rapidement et j'ai raccroché directement,ahhhh!!! Elle va me détester ! Et me tuer !
Aïe...Le pire elle m'a dit « mon chou »
Je m'allonge sur mon canapé et pars sur insta.
Une dizaines de minutes plus tard
J'entends ma porte faire « BAME! BAME! »
Ah...C'est bon,elle est là...
Je cours vers ma porte et l'ouvre,mais celle qui toquer comme une tarée là ouvre complètement en « BADAM »! Elle veut me la casser ou quoi ?!
Ah bah si je crois...
-NATSUUU TU PEUX M'EXPLIQUER !!!???
-Cana,calme toi...
-NON ! ALORS LÀ NON ! TU ME TROMPE !
-Pas du tout ! C'est juste que je ne ressens plus rien pour toi,je te considère comme une sœur mais pas plus, et que Lucy oui... Je l'aime...(En baissant la tête recouverte de honte)
-Mais...QUOIIIIIIII !!!!!????
-Désolé...
-(en pleurant) MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A DE PLUS QUE MOI !!!!???? Snif snif...
-J'en sais rien...
-C'EST INJUSTEEE !!!!! JE TE HAIS ! CRÈVE ! ET TA BLONDASSE DE MERDE QU'ELL PART SE FAIRE Fo....
Elle n'eu pas le temps de finir ça phrase que je la gifle... Elle pleure en sanglots comme pas possible ça me fait de la peine...
-Tu me mets hors de moi... dis je énervé.
-Natsu...
-Sors !
-Quoi...?
-Sors de chez MOIIII !!!
-Natsu...Je l'oublierai jamais !JAMAIS !
Et elle partit encore en claquant la porte.
J'ai de la pitié pour elle...La pauvre...
Mais c'est comme ça,faut affronter la vie telle qu'elle est...
Je reprends mon téléphone et tapote pour envoyer un message à Lucy.
Je la trouve et lui envoie un message.
« C'est bon c'est définitivement terminé entre moi et Cana... »Comme je te l'ai dis Lucy,je ferais tout pour toi ! Tu m'entends tout !
Voilaaa mes fées d'amourrrrrrrrr
J'ai terminé et merci INFINIMENT pour les 3k !!! C'est un truc de oufffffff !!!!😱😱😱😱😱😱👋JVM'S !! Comme dab commentez et votez sur ce bonne nuit !❤️il est en se moment 00h50 😂
VOUS LISEZ
FAIRY GILS •VS•FAIRY BOYS
FanfictionÀ Magnolia, Il existe deux académies:Celles des filles,et celles des garçons. Les deux écoles sont en « en guerre » depuis des années et se haïssent comme pas possible. Mais c'est alors que les directeurs des deux établissements décident soudainemen...