🥤😍T'es là...😂🤦🏻‍♀️

1.7K 105 104
                                    

Pdv: Erza

Le soleil éclairé ma chambre de mille feux,mes yeux essayaient tant bien que mal de résister mais ils étaient beaucoup trop fatiguer...
Hier j'ai parlé à Natsu toute la soirée !
Et nous avons trouvé un plan super,un peu compliqué mais super ! Remarque j'ai parlé avec cette dénommée Choco-san,elle est plutôt sympa mais légèrement étrange enfin trop bizarre,ses délires sont tellement pas drôle !!
Bien sûr elle n'est pas plus belle que Lucy,en gros elle est du tout trop belle...Ça se dit ? Bon on s'en fout !
Les goûts du père de Natsu sont beaucoup trop anciens... Heho pépé nous sommes en 2019 !
•••
Jellal m'avait annoncé la date de notre mariage mais je lui ai dis que se serais mieux qu'on le fasse après la réconciliation de Natsu ainsi que Lucy.Il a été d'accord,normal il connaît Natsu depuis bien longtemps !
Natsu entre temps essaie de se retrouver je le comprends...Mais il fait carrément fausse route,LE Natsu n'aurait pas attendu est serait venu dès que possible. Mais je préfère pas lui dire ça serait beaucoup trop simple !
En connaissant Natsu il y arrivera ou bien si il a déjà réussi !
•••
Pdv:Natsu

MOUHAHAHAHA !!! J'AI EU L'IDÉE LA MEILLEURE QU'IL SOIT !!!

Vous verrez bande de nazes...!
•••

PDV:Gray

Mes journées deviennent ennuyantes sans cette salamandre !
Y'a plus personne pour venir me faire chier,c'est de ouf lassant !!
A part peut être Juvia mais c'est une meuf !
De toute façon en connaissant par cœur Natsu
Il reviendra ! Faut juste avoir confiance en lui,mais en le voyant partir j'avais l'impression de ne plus le connaître comme avant...
De plus je ne l'ai pas écouter,je n'ai pas réagis mais comme dit mon maître ce qui est fait est fait !
Au pire si je vois qu'il n'arrive pas le plutôt possible je partirais le rejoindre et le résonner.
Natsu a juste besoins de quelqu'un derrière et tout se passera parfaitement  bien,mais cette personne doit être bien.
Son daron,lui il est bien trop « gnangnan »
Genre vieux !
••
PDV:Lucy

Le vent souffle au nord de Magnolia,je suis sur une montagne en regardant l'horizon tout en réfléchissant...
Natsu me manque tellement !!!
Mais d'un côté je me dis que si il m'aurais vraiment aimé il serait venu...
Mais faut que je reste positif non ?
Sting...?
Pfffff...Je l'aime pas vraiment,hein !
Enfaite je croyais l'aimer mais enfin du compte pas tant que ça...
C'est pas que je jouais avec lui,non !
Mais je pensais l'aimer enfin je pense toujours.
OUI ! Toujours !
C'est pas SI simple...

18h04 •hall de fairy académie•

En se moment je suis dans le grand hall de l'académie en parlant avec tout le monde.
On rigole,on joue,on danse,Enfin tout ce qu'il y a de cool !
je bois mon délicieux thé que Mirajane m'a faite.
Mais nous savons tous qui manque quelque chose ou quelqu'un...
tout est moins bruyant qu'il y a huit mois,nous savons tous qu'il manque notre dénommé Natsu...

—Aller Lucy vient jouer !
—Non sa va aller.

—Lucy tu viens danser ?
-Non merci.

—Lucy tu viens manger un gâteau ?
—nop !

Alalala j'ai tout simplement pas le morale...

Soudain une porte s'ouvrit à l'immédiat en faisant un gros brouhaha.
Nous nous stoppons tous et regardons de loins l'ombre...
L'ombre n'était d'autre que









Gray...pfffffff lui il va mettre le désordre...
En entrant il referma la porte.










SALUT BANDE DE NASES !!!

Tout d'un coup la porte de l'académie explosa !
Nous nous retournons tous,ce fut un garçons avec de magnifiques cheveux rosés !
Son sac sur le dos,le sourire au lèvre avec un regard pleine de joie.
Tout le monde arrêta ses activités,d'autres tombait de le chaise,ou bien faisait tomber leurs verre par terre.

Et tout le monde s'écria d'une voie forte et tremblante.

—NATSUUUUUUU !!!

Tout les gens de l'académie avaient les larmes aux yeux,sauf Erza qu'il le regarda fièrement.

Ses yeux émeraudes,se posaient sur les miens,moi j'avais les yeux écarquillé.
Il me regarda d'un aire décider,
Il marcha quelques pas,ses pas s'accélérèrent de plus en plus jusqu'à qu'il commence à courir de toutes ses forces.
Arriver devant moi je n'ai pas pu réagir qu'il me porta comme une princesse.

—Je te l'emprunte Sting ciao !
—Ouais vas-y mec !

Je restais interloqué,Sting ne réagi donc pas ?
Arrivé dehors,toujours dans les bras de Natsu je le regardais avec des petites larmes aux yeux...
C'est comme même énorme ce qui se passe...
Il baissa la tête afin de me voir mais je tournais directement vers la gauche pour ne pas le faire face rouge de honte.
—Alors ça fait un bail blondasse...
Il a dit ça tellement confiant en me chuchotant,que le rouge me monta la tête immédiatement !
Quelle connard se gars...
Arg m'énerve !!

Je tourne donc la tête vers lui en faisant un minuscule sourire en lui disant tout simplement...

—C'est quoi les bails ?

Ses beaux cheveux rebelles cachaient ses yeux,mais je voyais bien un petit rictus qui se dessina sur ses lèvres...

—Tu pers pas temps toi...
Me dit-il.

{%|~*~*{£*~{*<$]*~£]+~*]¥#$<*!#<+£{+]}

HEY!!!!
Coucou sa va !❤️ moi bof encore des problèmes !!
Cette fois c'est avec mon père maintenant je le parle plus depuis 1 semaine et c'est tant mieux !😒 il a confisqué mon tel mais je l'ai pris en cachette pour pouvoir finir se chapitre et un peu partir sur snap heheheh 😂😂❤️ breffffd jvvmmmm les fées 🧚‍♀️

FAIRY GILS •VS•FAIRY BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant