Après le bowling,nous retournons à notre académie vous avez oublié ? Nous vivions là bas.
Rogue maintenant est installé dans la chambre de Natsu.
/Chambre de Natsu/ •PDV:Natsu•-Du coup toi Rogue tu te mets dans se lit.
-Oui,merci
-Dis,Rogue comment tu connais Lucy?
-Eh bien nous,nous connaissons depuis née,nous nous considèrerons comme des frères et sœurs.Dans une période nous sommes sorti ensemble...Mais après que cette enfoirée à tué sa femme,Lucy et moi on se voyait que rarement car elle est parti vivre chez son grand père,son père a pris la fuite...-Vous êtes toujours ensemble ?
-Enfaite j'en sais rien...Et toi c'est quoi t'as relation avec Lucy?
-Bah moi c'est ma meilleure ennemie 😂non mais c'est une amie,une petite sœur quoi 😂
-T'es amoureux d'elle pas vrai ?
-NON! Je pense pas...Elle doit encore t'aimer.
-Oui peut être 😏Non je rigole je pense pas.
-hahahaha
-Ah oui ! Sans être indiscret pourquoi Lucy fume ?!
-Si tu savais...Trop long à expliquer...Bon je te laisse je vais prendre un peu l'aire.
-Ouaip à plus!Je monte dans le balcon,arrivée je vois lucy assise entrain de contempler les étoiles.Je m'approche d'elle et commence à parler:
-YO!
-Hein!Ha...Pinkie salut !
-Quelques chose ne va pas blondasse?
-non non rien...
-Tu crois vraiment que je vais te croire allez accouche!!
-bah...C'est Rogue...
-Quoi Rogue ?
-Bah je sais pas il ne m'a pas du tout donné de nouvelles puis après il ré débarque dans ma vie comme si de rien été...
-Mais c'est toi qui est parti pas lui.
-Je sais mais je lui envoyé des messages etc...Il ne me répondait jamais...
-Rogue m'a expliqué votre passé...Tu tu l'aime encore ?
-Hein!Quoi!mmh...Je pense pas...
-Lui il a l'aire de te t'aimer...
-Bah lui il aime toutes les meufs haha commence -Je à rigoler
-Lucy moi Natsu dragneel,Je te promet de toujours rester avec toi !!
-Ahaha mon petit larbin quoi ?!
-NON!! Va te faire foutre !!!
J'éclate littéralement de rire, je sens la fatigue prendre place alors je pose ma tête au creux de l'épaule de Natsu...
-merci...Natsu...Rouchouuuuu RouchouuuuPdv:natsu
Me dites pas qu'elle ronfle !!C'est bizarre...Vous voyez dans les films romantiques eh bien quand la fille s'endort elle ne ronffle pas...Au contraire comme par hasard elle est toute innocente et mignonne et là...Bah c'est le contraire !! Elle ronfle et gigote partout,elle est toute décoiffé...Et dans son rêve elle pense à de la baston! Elle me fera voire de toutes couleurs celle là...
(Lucy)-gnagan couché Natsu sinon je te tape comme jamais mouhahahaha !!!
Euh...elle a un problème...
-t'es troppppp beauuu petit pinkie!!!
Euh...Elle rêve de moi? Je sais je suis beau,musclé,mignon et (stop Natsu!!!😂)
Ok ok j'arrête.
(Sale narcissique !!!🤨😑)
Remarque elle est mignonne...Hehehe,que dire avant on se détestait...
ATTENDEZ QUOIIIIIIII !!!! Non,non non elle est pas du TOUT mignonne!!! Enfaite allé un peu comme même, bon STOP!-Natsu...
En entendant dire mon prénom quand elle dort ça me fais sourire...
________________________________
•pdv lucy• ~cinq jours plus tard...~Nous sommes le vendredi, donc demain repos!Super j'en avais marre à la fin...QUE DES CONTRÔLE! Déjà il commençait à m'embrouiller la tête sur Marine Lepen,Macron etc... (Je suis obligé de dire mais je HAIS Marine Lepen, et le racisme et le sexisme, parce que pour moi vous et moi nous sommes tous pareil😉❤️)
En ce moment là je suis entrain de courir mega vite,Parce que Natsu me poursuit.Vous vous demandez pourquoi? Eh bien disons...J'ai mis son devoir de maths dans la poubelle,alors le professeur de maths à gueuler sur Natsu et lui a mis 1heur de colle! (😂)
Je trouve mon casier et l'ouvre pour y rentrer,mais Natsu a tellement couru vite qu'il n'a pas eu le temps de ralentir alors il me pousse (pas fais exprès)et on rentre tous les deux dans mon casier...
Yoooo! Les amis!! Dans ce chapitre j'ai fais comme même 99% de Naluuuuuuu !!! J'en suis plutôt fière😂😂Remarque j'ai pas du tout faire gravu et de miralu !! BREF! Votez et commentez mes amoureeeeee❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
FAIRY GILS •VS•FAIRY BOYS
FanfictionÀ Magnolia, Il existe deux académies:Celles des filles,et celles des garçons. Les deux écoles sont en « en guerre » depuis des années et se haïssent comme pas possible. Mais c'est alors que les directeurs des deux établissements décident soudainemen...