Lire après l'histoire en bas important !!
-Dis Lucy je pense que je suis tombé amoureux toi...
-Quoi...?euh bah (Je perd mon sens froid!!!)
Il commence à se lever et pars en direction de la sortie! Mais quelqu'il fout ?!Avant qu'il commence à parler il croise ses deux bras derrière ça tête et sourri...
-Tu sais j'ai pas besoins de réponse !
-euh...pou...pourquoi...?
-Je te connais bien blondasse et je sais que toi aussi tu m'aime ! (Il croit qu'il lit dans les penser ou quoi le pinkie😂)
-Espèce que Narcissique !! Commençais-je a ricaner.C'est vrai il est :
Beau.
Charmant.
Débile.
Drôle.
Protecteur.
Direct.BREF! Avant qu'il part,je cours et l'attrape par derrière.J'ai pas envie de gâcher ce moment...
-Natsu...Je...
-Dis le luce...Ça m'énerve d'attendre...
-Ok ok ok...Oui c'est vrai...Je t'aime Natsu...
-Hehehe je le savais!
-Mais alors pourquoi tu me demande !!rrrrrr!
-Comme ça!DRINGGG !!!!
Nous nous détachons,puis nous partons en direction de notre classe là nous avons cours de histoire.sauf moi je suis tellement gêner de qu'est ce qui vient se passer que je cours.Mettez vous a la place comme même !!.Et forcément je tombe des escaliers...Pffff...
-Lucy!
-aïe...
-Purééé lucy tu fais que te faire mal!
-sorry...
-Tu te fais toujours mal ! C'est saoulant !!
Je rêve il est entrain de me gueuler là!! Pffouu!! Je lui saoul ? Bah désolé si je suis née maladroite hein !!!
-C'est bon j'me casse!!! Si je te saoul tant !
Je me lève difficilement,et coure en boitent.Oh m'énerve ! Non mais Il avait cas le dire avant que je le « saoul »
-Mais attends Lucy!!
-Non! Si je t'énerve autant fallait prévenir pinkie !!
Sur mon chemin heureusement j'ai trouvé Rogue!Oalala merci Dieux ! J'ai pas besoins de l'autre nouille !!
-Lucy !! Sa va !
-Aïe aïe... Il touche ma jambe et sa me fais plus mal.
-Attends je t'emmène à l'infirmerie.
-Mer...Merci Rogue...
Rogue me porte comme une princesse vous voyez dans les films de romance bah comme ça.Je me colle à lui. Me demandez pas pourquoi !!!
Natsu arrive et quand il nous vois comme ça,il a un regard désespéré et énervé mais aussi triste...La seul chose qui dit c'est:
-Tssss...
Et il s'en va...IL M'ÉNERVE !!! Rrrrrrrr...__1semaine plus tard...
Natsu et moi...Disons c'est pas trop...Ça...
J'ai bien sûr essayer...Mais il fait que m'éviter !
Pffff... Il l'a pas dis soit disant qu'il m'aime !?
Ouais mon œil !
M'en fou ! Je vais encore forcer jusqu'à qu'il me pardonne !!
En sortant des cours vue qu'après les cours on peut sortir.mais bien sûr après faut revenir à l'académie, remarque c'est notre seul foyer alors je vois pas comment on pourra faire.Je vois natsu au loin, et cours en sa direction et saute sur dos.
-NATSUUU JE T'AIMEEEE!!!
Bon je sais je suis folle mais m'en fiche c'est bon bah oui je l'aime !
-Mais oui bien sûr...T'aime pas Rogue!Nan!?!
-Olalala !!! Tu sais très bien que je t'aime et bien sûr QUE toi!!
-Et pourquoi tu m'aime? Hein ?!
-mmmh parce que tes cheveux son rose et ça me fait rappeler à de la barbe à papa !
En disant cette remarque il commence à ricaner.
-Olalalala
Vue que je suis toujours sur son dos et lui ses mains sur mes hanches afin que je ne tombe pas.. Je penche ma tête en direction de sa nuque je pose délicatement les lèvres et dit en chuchotant:
-Je t'aime tellement...
Je crois qu'il a eu des frissons là ?Non ?
-Moi aussi blondasse...
Au moment où je descend de son dos il y a un filme que je ne connais guère.
S'approche de Natsu et cours vers lui et lui fais un énorme câlin !!
-Natsuuuuuu!!!!
Elle est plutôt grande elle doit bien à voire notre âge.Oui. Elle a des formes oui, j'avoue et a les cheveux jusqu'au dos et ils sont bruns.
-Cana ?
-Ça fais un bail hein ?
Elle s'approche de lui et l'embrasse tendrement... Je reste bouche cousue...
Le pire c'est que Natsu ne réagit pas...Je suis tellement halluciné que ma bouche s'ouvre en forme « O » je lâche mon sac et cours le seul plus vite possible...J'y crois pas...Je peux pas y croire...Hey hey mes amouressss❤️comme vous l'avez constaté je poste chaque semaine des chap! Je vous invite (svp) de allez voire ma nouvelle fanfic❤️❤️🌵
VOUS LISEZ
FAIRY GILS •VS•FAIRY BOYS
FanfictionÀ Magnolia, Il existe deux académies:Celles des filles,et celles des garçons. Les deux écoles sont en « en guerre » depuis des années et se haïssent comme pas possible. Mais c'est alors que les directeurs des deux établissements décident soudainemen...